Gamoover
LA VIE DU SITE - LES NEWS => Le Bistrot de l'Arcade => : gronaldo78 Thursday 18 October 2007, 10:35:58 AM
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le site existe,on a meme le droit a un jolie trailer !
mais,le jeu sera t'il disponible en arcade ou sur console ? les deux peut etre...
sera t'il en 2D ou en 3D comme les EX ? aucune idée pour le moment,a votre avis,une idée ?
voici le lien de la vidéo :
http://streetfighterworld.com/
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ce nouveau street fighter devrait rester en 2D comme les autres,c'est sa particularité.
et perso,je prefere les jeux de bastons en 2D ;D
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Les sacs du chan prédisent de la 3D.
Wait & see ...
En tout cas ,le trailer est d'une classe sans nom !!!
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je le sens bien en cel shading le ptit street 4
alors si ca reste jouable ca le fait
sinon un bon ptit 2d high rez ca le ferait bien
a votre avis je pourrais le mettre sur mon slot mvs ... :fleche: :fleche: suis plus la
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a votre avis je pourrais le mettre sur mon slot mvs ... :fleche: :fleche: suis plus la
De toutes façons, t'as jammais pu :D
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De toutes façons, t'as jammais pu :D
Peut être un boot :D
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un tres joli trailer
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Sympatoche de chez sympatoche ^-^
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Peut être un boot :D
Y'a eu un MVS SF2 en boot ??? :-X :-X :-X
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Y'a eu un MVS SF2 en boot ??? :-X :-X :-X
Je pense pas, je disais ca comme ca =:))
Ou alors celui qui l'a fait, je lui dit bravo :-)=
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Bonne nouvelle!
à priori le jeu serait confirmé en 2D! 8)
wait and see ^^
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Pour ceux qui veulent la vidéo sur leur pc
Je l'ai choppée et mise en téléchargement ICI (clique sur l'image)
(http://famillegroise.free.fr/gamoover/Street%20fighter%20IV.png)
(http://famillegroise.free.fr/gamoover/trailer%20Street%20fighter%20Iv.AVI)
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<:) thanx naudnaud, j'avais la flemme ^^
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petite interview,pour ceux qui pigent,merci de nous en faire part ;)
http://www.gametrailers.com/player/26832.html
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En gros le trailer nous donne une idee de ce que sera le jeu d'apres l'interview...
producteur :ono san voila le principal apres c'est causette sur street II turbo HD remix...
Mais bon je pense dementir cette info,le jeu est confirmé en developpent chez capcom japon qui certifie que le jeu sera en 2D;et capcom japon ne laisse jamais filter aucune info avant que le jeu soit bien bien bien avancé
va encore falloir attendre :D
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Pour les fans, une petite info de plus sur le site suivant:
http://www.inpactvirtuel.com/news/21446-Street-fighter-Image-Jeu.htm
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j ai entendu qu'il s'agirait d'un jeu en 2D (type cell shading) avec un fond en HD.
Ce dernier serait d'ailleurs trés travaillé après c'est peut être du flan mais bon je serais tres decu qu'il soit en 3D...
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http://www.dailymotion.com/swf/7jYOss11vQdCImOGy
HAAAAADOOOOOKKKENNN !!!
PS: wil, tu cherches encore des Ken & Ryu ?
Et pan ! (http://www.uoregon.edu/~smoloney/Pictures/001%20-%20Ryu%20Holofoil%20Cover.jpg)
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de nouvelles photos de dispo mais allez savoir si c'est un fake ou non,en tout cas je n'accroche pas sur le style,on verra quand ca bougera.
http://www.jeuxvideo.fr/captures-street-fighter-iv-actu-87892.html
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(http://img.jeuxvideo.fr/photo/00690322.jpg)
Avec de vrais morceaux de coucouilles dedans... :)
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D'après le site de EGM,voici un condensé traduit par une personne du forum kura-e!!:
- Tentative de retour aux sources pour le créateur du jeu. Essayer de garder les meilleurs éléments de SF2.
- Un mode online, c'est une certitude.
- Sans doute du contenu téléchargeable comme des nouveaux persos ou décors.
- Si, après la sortie du jeu, les développeurs découvraient qu'un perso est mal calibré, un patch pourrait venir rééquilibrer la chose.
- Pas de customisation des persos un peu débile à la Virtua Fighter.
- Le style "encre de chine" de l'intro sera conservé pour les menus, les indications ingame et d'autres détails.
- Ono, le producteur, ne voulait pas aller vers le photo-réalisme des autres jeux de combat actuels, ni trop coller au style finalement un peu trop "brouillon" de l'intro. Le juste milieux est ce joli toon-shading next-gen.
- Les proportions des persos sont un peu plus Biff qu'avant pour coller au style des jeux occidentaux comme Gear of Wars en ajoutant également un petit effet 'animé' avec le toon-shading.
- Les rédacteurs d'EGM ont été soufflés par les graphismes, l'animation fluide et la vitesse de l'action !!
- La version actuelle tourne sur PC et une version-test arcade pourrait voir le jour au Japon en 2008.
- Les consoles concernées par SF4 ne sont pas encore connues. Un portage PS2 et DS pourrait voir le jour.
- Même config' de boutons qu'il y a 15 ans.
- Ono dit "l'idée d'un SF4 en 2D m'a évidemment traversé l'esprit. Mais Guilty Gear garde intacte la torche du tout-2D et Capcom fait apreil avec le futur SF2-HD. Mais après un SF3 presque parfait, nous n'avons plus rien à apprendre en réalisant une nouvelle production tout en 2D."
- Pas de possibilité de se déplacer sur 8 axes ni de pas de côté. Le gameplay reste en stricte 2D. Donc la représentation ingame sera toujours sur le côté avec un perso à gauche et un à droite, comme dans tout bon jeu de combat 2D. La caméra ne fait pas de rotation durant le jeu... uniquement lors de certaines super-attaques ou lors des replays. Donc pas de soucis par rapport aux screenshots.
- Animations faciales des persos changeante suivant l'action.
- SF4 prend place après les évènements de Super Street Fighter 2 Turbo et avant Street Fighter 3.
- Il y aura les plus de persos possibles provenant de SF2. Ca n'empêche pas de croiser des personnages célèbres de SF3, SF2 Turbo ou même SF Alpha. Ils ne retireront pas les persos que les joueurs apprécient.
- Le maître de Ken et Ryu pourrait être présent (peut-être sous le nom de Gouken) dans les persos jouables.
- Chun Li devrait être moins grassouillette que dans SF3 ^^
- Il y aura plus de filles dans SF4 que dans SF2 !!
- Le décors actuel de Chun Li en est seulement à 50%. Il sera beaucoup plus animé et fréquenté !!
- Certains éléments de décors interagiront. Par exemple, une poule rôtie par une fireball !!!!
- Les décors seront inspirés de ceux que nous connaissons sans en être d'exactes répliques.
- Bientôt un "in-game trailer" sur le site EGM.1UP.com !!!
Quelques éléments de gameplay :
- Nouveau et subtile système de parade et contres mis en place pour les pros (saving system).
- Nouvelle jauge "Revenge" divisée en 4 parties et qui monte quand on prends des dommages.
- Throw : pied faible + poing faible
- Se rattraper après une chute : bas + pied
- Pour les Super-Moves, Ono hésite entre 3 possibilités comme les super-moves uniques par persos (SF2Turbo), les multiples super-moves (SFalpha) ou le choix d'un super-move avant le combat (SF3).
- Parries, Alpha Counters, Tech Rolls, Custom Combos, Air Blocking, Air Fire Balls, Ex Special Moves, Juggle, Cancel, Canceling Cancels, ...
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http://i16.photobucket.com/albums/b24/Lanoo1111/ryu-1.jpg
Un autre ryu pour la borne a wilou, que je trouve pas mal du tout, ceci dit, y'a du boulot pour vectoriser tout ca ^^
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Une petite video avec du in-game, ça vous dit ?
Que du jeu (http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165172)
Avec itw au milieu (http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165170)
Je suis assez convaincu, excepté pour les têtes que je trouve pour le moment très moches et une impression de lourdeur des persos
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je sent que je vais jouer au 3 encore longtemps :D
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Auquel? third strike?
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Auquel? third strike?
yep! parce que là les images me donne plus envie de vomir que de baver
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yep! parce que là les images me donne plus envie de vomir que de baver
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Question par hasard:
Il t'arrive de jouer online ou pas?
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Question par hasard:
Il t'arrive de jouer online ou pas?
non chui trop mauvais pour jouer online :D
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j'espere que c'est une blague,quelle laideur graphique !
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j'espere que c'est une blague,quelle laideur graphique !
ton avatar..? ouais mais bon, personne n'est parfait (a part moi, oeuf corse ^^)
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Vidéo #10 - Bande-Annonce E3 2008 (X360) : Différentes phases de jeu sont au programme de cette nouvelle vidéo pour Street Fighter IV, le prochain jeu de combat de Capcom prévu sur Playstation 3 et Xbox 360.
http://www.jeuxvideo.tv/video/street-fighter-iv.html#view:249438
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Prévu sur Pc aussi ... Si c'est pas beau ca <:)
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(http://img361.imageshack.us/img361/7141/p1010076bq9.jpg)
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:-* :-* :-* :-* :-* :-*
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Je ne sais pas si je suis le seul, mais perso je trouve vraiment ces bornes viewlix trés laide...
Enfin je n'en ai jamais vu en vrai mais sur toutes les photos que j'ai vu, je trouve vraiment ca pas terrible.
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tu a peut être tout simplement mauvais gout ;)
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(http://img376.imageshack.us/img376/2764/p1010084na0.jpg)
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Je ne sais pas si je suis le seul, mais perso je trouve vraiment ces bornes viewlix trés laide...
Enfin je n'en ai jamais vu en vrai mais sur toutes les photos que j'ai vu, je trouve vraiment ca pas terrible.
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Ca me rappelle le mec qui s'était fait sa versus avec des plasma et du bois =)
Bref je suis d'avis que l'écran est un poil trop grand ou le joueur est un poil trop près au choix <:)
(http://www.laakira.com/GC2_Finished_v001.jpg)
http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/200070/fpart/1 (http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/200070/fpart/1)
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c'est le panel qui me pique les yeux; il casse trop les courbes de la borne.
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bah la viewlix je trouve qu'elle a un ptit coté rétro pas négligable , maintenant je pense que les nouvelles bornes , ont aura tous un peu de mal a avalé ...
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tu a peut être tout simplement mauvais gout ;)
Moi, aussi je doit avoir mauvais gout :D
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En fait je crois que tout le monde a mauvais goût :P
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Moi j'aime bien ;D
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ca devrait bien donner ce jeu !!! :)
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D'apres les loc tests il s'avère moins technique que le third strike,suis déçu T_T
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oooo no !
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c'est le panel qui me pique les yeux; il casse trop les courbes de la borne.
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ils sont loin du style qui nous tiens a coeur
cependant quoi de plus normal , années 80 90 et 2000 ben il y a un fossé de 30 ans , et oui deja :'(
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+ 1 j aime beaucoup les bornes jap mais celle la , je la trouve assez laide en effet . . . :-[
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Allé dans la suite des infos, je sais pas si tout le monde à vu ces videos
Lundi 11 Août 2008
Le site officiel de Street Fighter IV diffuse aujourd'hui deux nouvelles vidéos ! Malheureusement, celles-ci ne nous apprennent rien de neuf puisqu'il ne s'agit que de deux combats - le premier opposant Ryû et Sagat, le second Ken et Rufus - assez conventionnels. Nous aurions tout de même apprécié de voir le Focus Cancel (ou Saving Cancel), dévoilé par le trailer de l'E3, en action. Ce dernier ouvre en effet deux possibilités très intéressantes :
La première permet de casser le Focus Attack après le mouvement de block en usant du dash avant ou arrière (réalisable en doublant rapidement la direction). Cette manœuvre, gratuite soit dit en passant, s'apparente ainsi au parry de Street Fighter III : Third Strike en neutralisant un coup adverse sans perte d'énergie. La seule différence réside ici dans la nécessité de réaliser un dash et donc de s'éloigner ou s'approcher de l'adversaire après avoir bloquer son attaque. Son utilisation ne pourra donc pas être aussi instantanée et systématique que celle du parry dans Street Fighter III.
Quant à la seconde, elle permet d'interrompre un coup spécial pour immédiatement enchaîner une autre attaque, alors qu'en le laissant suivre son cours toute opportunité de combo se serait envolée. Attention cependant : cette utilisation du Focus Cancel nécessitera l'utilisation de deux unité de la jauge Super. A noter que seul un coup ayant touché l'adversaire ou bloqué par celui-ci peuvent être interrompus.
Bref, deux applications que nous avons hâte d'expérimenter ! Seulement pour cela il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année et la sortie du titre sur consoles de salon. A moins que, d'ici là, certaines salles d'arcade hexagonales ne se dote de la borne. On peut toujours rêver ...
http://www.jeuxvideo.fr/videos-street-fighter-iv-actu-155614.html