Gamoover
Forums "MAME-UNIVERS" => ConsoleCabs => : Reyko Saturday 05 January 2008, 16:30:35 PM
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Bonjour tout le monde !
Certains d'entre vous me reconnaitront sans doute avec ce pseudo...(je leur fait :-* au passage)
Pour les autres, bon je suis un gros mordu de NEO GEO et dans une certaine mesure, les systèmes arcades dédiés.
Je commence par un sujet, on ne peut plus ardu. En effet, je cherche à réaliser un hack pad, THE IRRITATING MAZE.
En image, cela donne ceci : http://www.neo-geo.com/snk/carts/mvs/IRRITATINGMAZE.jpg
Le but étant de réaliser ce PAD mais en l'adaptant sur une NEO GEO.
J'ai le matos suivant : http://www.hardmvs.com/html/iMazeQ.htm
J'avais déjà commencé ce sujet là :
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=32540
en ayant démonté un stick :
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=33496
Electroniquement parlant cela me semble faisable, mais après revu le trackball en question, celui est adapté sur du 5V, mais la NEO GEO est sur du 10V (en output sur un transfo, c'est une console JAP). Est-ce que c'est "compatible" ou est-ce qu'il y a 2/3 trucs à bidouiller...
De même, est-ce que le pad en question (1ère photo du topic) peut être, ou est adaptée sur un support AES.
Mecaniquement parlant, il y une histoire de régulateur de vitesse (je ne vois pas trop ce que cela vient faire ici d'ailleurs) et d'isolation galvanique à prendre en compte pour le trackball. Si on pouvait m'en dire un peu plus sur ce sujet.
Voilà (oui je sais c'est balaise comme truc :D)
Merci.
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Tu veux brancher ton trackball sur une neo geo c'est ça ?
on parle bien de ça là ?
(http://img136.imageshack.us/img136/1102/250pxneogeoaes16fe1bcho4.jpg)
est ce que c'est sur ce genre de connecteur que tu veux te brancher ?
http://www.gamesx.com/controldata/neocont.htm
D'ou viennent les 10v dont tu parles ? le transfo d'alim de la console ?
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C'est tout à fait ça !
J'ai démonté 1 stick neo geo pour voir les compsants éléctroniques.
En fait il faudra sacrifier 2 sticks puisque les fourches qui sont reliées au trackball prennent en compte les commandes : haut, bas, gauche, droite, start, select et les touches A et B (second stick sacrifié juste pour ces 2 derniers bouttons en plus) comme le montre la photo du montage final.
Sinon pour les 10V, il sagit bien du transfo d'alimentation de la console.
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Ce que je pige pas c'est que de mémoire sur un track tu as des sorties analogiques qui t'indiquent les vitesses et sens de déplacements de la boule comme sur une souris.(X+,Y+,X-,Y-) et tu voudrais récupérer ces sorties en lieu et places des microswitchs de la manette?
Or ta manette attend du simple binaire 1/0
Ptete possible mais tu perd l'interêt du jeu et son gameplay :-X
Ou bien j'ai pas pigé ?
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En fait, c'est le même principe qu'une souris à boule
http://img412.imageshack.us/img412/7854/souris1dq8.jpg
avec en effet, les axes de rotation (X;Y) et tu soulignes l'un des points délicats du trackball, "convertir" les axes de rotation du stick en celui d'un trackball.
En fait, tu trouveras ce genre de config sur une borne dédiée pour ce jeu ou tous les raccordements se font sur un support JAMMA via une borne :
http://www.hardmvs.com/images/Imaze/imaze.jpg
Là, c'est l'inverse, c'est pour le raccorder sur une NEO GEO AES.
Maintenant, de là perdre l'intérêt du gameplay ? Bien au contraire, au stick ce jeu est injouable, ou du moins son intérêt n'est que minimiser. (hardmvs.com)
Pour le jeu ? Rien de plus simple, si t'as un phantom ou un MVS Convertor II, c'est bon. ^-^
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bon moi perso le truc qui me fait halluciner :(
c'est le flood immodéré et systematique sur neogeo fans :o
50 posts et pas une réponse >:D pfffff
C'est tout à fait ça !
J'ai démonté 1 stick neo geo pour voir les compsants éléctroniques.
En fait il faudra sacrifier 2 sticks puisque les fourches qui sont reliées au trackball prennent en compte les commandes : haut, bas, gauche, droite, start, select et les touches A et B (second stick sacrifié juste pour ces 2 derniers bouttons en plus) comme le montre la photo du montage final.
Sinon pour les 10V, il sagit bien du transfo d'alimentation de la console.
pour reyko je pense que tu n'a pas besoin de hacker un seul pad
et par pitié pas un old school :? :-((
les joy neo sont a masse commune et ultra simples des boutons arcade feront l'affaire
quant aux prises ce sont des db 15 faciles a trouver
http://www.gamesx.com/controldata/neocont.htm
pas besoin de peter deux manettes pour ca ...
Avant d'aller plus loin :D
as tu le track ball et la carte contoleur =?=
(http://i111.photobucket.com/albums/n133/N80G80/DSC00623.jpg)
Ce que je pige pas c'est que de mémoire sur un track tu as des sorties analogiques qui t'indiquent les vitesses et sens de déplacements de la boule comme sur une souris.(X+,Y+,X-,Y-) et tu voudrais récupérer ces sorties en lieu et places des microswitchs de la manette?
Or ta manette attend du simple binaire 1/0
Ptete possible mais tu perd l'interêt du jeu et son gameplay :-X
Ou bien j'ai pas pigé ?
tu as raison et c'est bien ces problème de vitesse
que gère la carte intermediaire du kit
tu peux jouer sur MVS avec les sticks grace a l'unibios 2.2 :)
ce bios donnant des fonctions de vitesse aux boutons nomalement non utilisés par le jeu
pour l'inverse je ne pense pas que cela ait été déjà fait :-\
Bref sans trackball et sans cartes c'est de toutes façons grilled ::)
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Ce que je pige pas c'est que de mémoire sur un track tu as des sorties analogiques qui t'indiquent les vitesses et sens de déplacements de la boule comme sur une souris.(X+,Y+,X-,Y-) et tu voudrais récupérer ces sorties en lieu et places des microswitchs de la manette?
Or ta manette attend du simple binaire 1/0
Ptete possible mais tu perd l'interêt du jeu et son gameplay :-X
Ou bien j'ai pas pigé ?
Pas d'accord,
Sur un trackball (en tout cas ceux que je connais), comme sur une souris, les sorties sont numériques (j'en parle sur le post de DCE) mais c'est une succession d'impulsion sur deux voies.
Leur ordre d'arrivée CHA puis CHB ou CHB puis CHA va indiquer le sens de rotation,
et leur fréquence servira pour la vitesse
Par contre, je suis d'accord que ce n'est pas exploitable directement, mais pas pour les mêmes raisons...
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Ce qui est bien ici, c'est que j'apprends tous les jours <:) ^-
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bon moi perso le truc qui me fait halluciner :(
c'est le flood immodéré et systematique sur neogeo fans :o
50 posts et pas une réponse >:D pfffff
pour reyko je pense que tu n'a pas besoin de hacker un seul pad
et par pitié pas un old school :? :-((
les joy neo sont a masse commune et ultra simples des boutons arcade feront l'affaire
les boutons, je les aient déjà, c'est pour récupérer les connecteurs du sticks pour les reliers sur les boutons, sinon je vois pas comment
http://www.gamesx.com/controldata/neocont.htm
quant aux prises ce sont des db 15 faciles a trouver
pas besoin de peter deux manettes pour ca ...
heu... ? :-X
Avant d'aller plus loin :D
as tu le track ball et la carte contoleur =?=
(http://i111.photobucket.com/albums/n133/N80G80/DSC00623.jpg)
Oui, j'ai bien ça, c'est un full kit à la base, tu as également en plus :
Speaker connector harness
Control Panel connector harness
Trackball connectors Harness
Test/Service connector Harness
Soit ceci : http://www.hardmvs.com/images/Imaze/IMmiscHarnessSM.jpg
tu as raison et c'est bien ces problème de vitesse
que gère la carte intermediaire du kit
tu peux jouer sur MVS avec les sticks grace a l'unibios 2.2 :)
ce bios donnant des fonctions de vitesse aux boutons nomalement non utilisés par le jeu
pour l'inverse je ne pense pas que cela ait été déjà fait :-\
Bref sans trackball et sans cartes c'est de toutes façons grilled ::)
j'en ai pas besoin de la carte mère, ni même du slot MVS puisque je ne les relient pas sur la borne.
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En gros si j'ai bien compris tu veut savoir comment brancher ta carte controleur trackball sur ta neo geo AES? Et toi tu veut faire ca en branchant cette carte sur une manette?
La ou persecutor a raison c'est qu'il vaut mieux que tu branche cette carte direct à un port manette db15 au lieu de sacrifier une manette.
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Alors si on regarde sur cette page (http://www.hardmvs.com/html/iMazeQ2.htm) on dirait bien qu'il faut un slot avec le connecteur d'extention qui va bien et également le bios qui va bien... Pas gagné que ça marche sur de l'AES alors...
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Alors si on regarde sur cette page (http://www.hardmvs.com/html/iMazeQ2.htm) on dirait bien qu'il faut un slot avec le connecteur d'extention qui va bien et également le bios qui va bien... Pas gagné que ça marche sur de l'AES alors...
Ce slot et la carte qui va avec se branchent sur une borne (sans blague^^)
Concrètement, ce que je veux faire c'est ça au final :
http://www.neo-geo.com/snk/carts/mvs/IRRITATINGMAZE.jpg
en le branchant sur un support AES d'où le démontage de stick.
Après si il y a une histoire de branchement de port manette db15 sur la console, là je connais pas :-X
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Donc tu veux faire marche un jeu MVS avec adaptateur Phantom ou un truc du genre sur ton AES, c'est bien ça ?
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Oui indirectement, un phantom comme tu dis ou un MVS Convertor II et c'est ok. Mais ça c'est rien.
Mon truc, c'est de réaliser ce PAD pour pouvoir y jouer sur une NEO GEO AES.
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Ca a déjà été fait ou pas ? Parce que j'ai l'impression que c'est prévu que pour du MVS non ?
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Bon, soyons très clair :
ce que tu veux faire est IMPOSSIBLE sans carte interface
Pour faire "simplement" ce que tu veux faire, il faudrait :
transformer les points codeurs* de l'axe X en PWM (modulation de largeur d'impulsion**) et envoyer cette PWM sur gauche ou droite en fonction du sens,
et pareil, transformer les points codeurs de l'axe Y en PWM et envoyer cette PWM sur haut ou bas en fonction du sens,
ça ne peut se faire qu'avec de l'électronique adaptée en analogique ou du microcontrolleur correctement programmé et c'est le rôle de ta carte interface.
*point codeurs : c'est ce que sort ton trackball sur deux voies CHA et CHB
**impulsion : c'est ce que comprend ta console NeoGeo
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Mon problème est là justement.
Je souhaiterai savoir si c'était le cas.
Le stick NEO par définition est alimenté par du 5V, le trackball aussi. La logique voudrait que cela fonctionne. Mais je peux me tromper.
Et il faut que je sache si il y a des soudures à faire et autres composants électroniques et/ou mécaniques à prendre en compte.
(Les harnais JAMMA, le slot MV1 et sa carte, tout ça j'en ai pas besoin).
Voilà.
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Bon, soyons très clair :
ce que tu veux faire est IMPOSSIBLE sans carte interface
Pour faire "simplement" ce que tu veux faire, il faudrait :
transformer les points codeurs* de l'axe X en PWM (modulation de largeur d'impulsion**) et envoyer cette PWM sur gauche ou droite en fonction du sens,
et pareil, transformer les points codeurs de l'axe Y en PWM et envoyer cette PWM sur haut ou bas en fonction du sens,
ça ne peut se faire qu'avec de l'électronique adaptée en analogique ou du microcontrolleur correctement programmé et c'est le rôle de ta carte interface.
*point codeurs : c'est ce que sort ton trackball sur deux voies CHA et CHB
**impulsion : c'est ce que comprend ta console NeoGeo
Oui donc ce n'est pas impossible !
Euh...
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Pas impossible mais pas loin, tu dois pas imaginer la complexité du truc... Pourquoi vouloir à tout prix tourner sur de l'AES et pas sur du MVS ?
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Parce que je veux faire un truc d'original qui sorte un peu de l'ordinaire.
Si je voulais faire ça sur une borne, le problème ne se poserait même pas, t'as juste à assembler le truc et c'est bon.
On bidouille bien des trucs pour les systèmes d'arcade (pad dreacmast sur ps2 et autres...) pourquoi ne pas réaliser ça ?
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Parce que ça n'as rien à voir, la c'est de l'electronique de haut niveau avec des microcontroleurs et tout le bordel... J'ai même l'impression qu'il y a des accès direct en mémoire ou des trucs du genre par la carte controleur vu qu'il faut un bios particulier sur le Slot...
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Parce que ça n'as rien à voir, la c'est de l'electronique de haut niveau avec des microcontroleurs et tout le bordel... J'ai même l'impression qu'il y a des accès direct en mémoire ou des trucs du genre par la carte controleur vu qu'il faut un bios particulier sur le Slot...
Alors, pour le bios ou unibios(version 2.2 made by razoola) si tu préfères, c'est intégrer dans la console. T'en a besoin pour faire fonctionner ton jeu, en MVS comme en AES (c'est une convertion dans ce dernier cas).
Maintenant si tu pouvais préciser ce que tu avances avec ces microcontroleurs ?
Euh, y'a pas moyen d'intéger cette carte d'interface PCB sur la console ? :?
(je dis ça, je dis rien...)
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Merci pour la définition de bios mais je sais quand même ce que c'est ;D
Le soucis c'est que ta carte d'interface est branchée sur un connecteur bien particulier sur le slot (pas dispo sur tous les slot d'ailleurs) et que j'aimagine que ce connecteur n'existe pas sur les AES...
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Merci pour la définition de bios mais je sais quand même ce que c'est ;D
Non, non ne me remercies pas, c'était plein de bonnes intentions ! =:))
Le soucis c'est que ta carte d'interface est branchée sur un connecteur bien particulier sur le slot (pas dispo sur tous les slot d'ailleurs) et que j'aimagine que ce connecteur n'existe pas sur les AES...
Non il n'existe pas
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Non il n'existe pas
Donc voila, fin de la partie, sans ce connecreur c'est quasi impossible à faire marcher... Et même si c'est possible de le faire, ça ne rendra forcement pas comme la version MVS car les le comportement du spinner sera pas le même...
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Je disais ça, je ne disais rien... je ne faisais que supposer :-\
Mais je n'en sais toujours pas plus sur cette histoire de micro controleurs et d'isolation galvanique !
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Mirco-controleur ça veut tout dire et rien dire, google est ton ami... Pour l'isolation galvanique, je vois pas ce que ça vient faire la dedans...
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ouaip, moi non plus j'ai pas compris l'isolation galvanique,
j'ai lu le truc sur NGF, mais le "Doktor" devait plaisanter, parce que je ne vois pas non plus le rapport !
Pour le µC :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microcontr%C3%B4leur
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C'est pour gérer les interférences du trackball.
De même, au niveau de la roue perforée situé dans le trackball, il faut si je puis dire, "un capteur de vitesse de roue" utilisé pour les bagnoles puisque le principe est exactement le même.
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Le principe n'est pas vraiment le même que sur une voiture je crois bien... C'est plutot le même qu'une souris...
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ouaip, moi non plus j'ai pas compris l'isolation galvanique,
j'ai lu le truc sur NGF, mais le "Doktor" devait plaisanter, parce que je ne vois pas non plus le rapport !
Pour le µC :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microcontr%C3%B4leur
Oui, j'avais déjà regarder auparavant, mais quand tu vois ces systèmes mécaniques et qui sont semblables au trackball, tu te dis que c'est ça.
Enfin pour moi, cela me semble évident.
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Le principe n'est pas vraiment le même que sur une voiture je crois bien... C'est plutot le même qu'une souris...
Oui, mais là encore pour cette histoire de "capteur de vitesse de roue", tu stimules un contacts électrique vers une commande ou les boutons du pad dans ce cas.
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Je confirme trackball = souris. Perso je joue à Irritating Maze en emulation sur PC avec un trackball et celui-ci est reconnu comme une souris.
Pourquoi tu ne consolise pas un slot MVS ou tu te dégotte un supergun? Ce serais carrément plus simple.
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Bon, on reprends depuis le début et sur un seul axe :
T'as une roue avec des espaces plein et des trous, autour de cette roue il y a 2 capteur optiques. A chaque déplacement de la roue, un trou puis une zone pleine passe devant les capteurs. Selon l'ordre de passage, tu sais si la roue tourne dans un sens puis dans l'autres. Déjà pour interpréter ça il faut un microcontroleur ou qque chose du genre... Puis ensuite il faut convertir cette information (sens+vitesse) en un certain nombre d'appuis sur la bonne direction, microcontroleur encore...
C'est bon, ça te montre un peu la complexité du truc ?
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C'est pour gérer les interférences du trackball.
On te dit que c'est n'importe quoi !!
De même, au niveau de la roue perforée situé dans le trackball, il faut si je puis dire, "un capteur de vitesse de roue" utilisé pour les bagnoles puisque le principe est exactement le même.
T'as pas compris ce que je me suis escrimé a expliquer ici (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14547.msg190004#msg190004) alors ??!!!
je précise donc :
C'est une roue codeuse avec de la lumière qui la traverse et que deux récepteurs A et B recoivent.
A et B sont légèrement décalés, quand A voit la lumière, B ne la voit pas et ça fait que A renvoie 5V et B renvoie 0V.
Si on a A avant B c'est qu'on tourne dans un sens, sinon c'est dans l'autre...
chaque roue codeuse fait une axe et il y a donc deux roues codeuses par trackball pour avoir les axes X et Y et donc balayer l'écran.
Plus on tourne vite, plus les signaux A et B (pense a un seul axe, ça suffira) vont arriver souvent
Il suffit de les compter et d'incrémenter ou décrémenter la position pour deplacer un curseur.
Est ce clair ?
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Ouais c'est bon, merci.
Mais pourquoi vous ne l'avez pas dit plus tot ! (je déconne). :D
Oui donc c'est très balaise, mais pas impossible à faire... ;D
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Oui donc c'est très balaise, mais pas impossible à faire... ;D
Pour avoir le même rendu que la version MVS si !
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Ben maintenant qu'on t'a bien éclairé, a toi de nous aider, :D
J'aimerais savoir quel genre de solution ils ont retenu sur ton convertisseur,
Si tu pouvais me faire une bonne photo (dans un premier temps), ou mieux un scan (dans un deuxième temps) de la face supérieure de cette plaque convertisseuse, je t'en serai reconnaissant
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Pour avoir le même rendu que la version MVS si !
Je ne veux pas faire ma tête de mule, mais d'après ce qui est écrit par liodel plus haut, cela peut se faire.
Va falloir, je pense, rajouter un mini circuit PCB... ou pas.
Liodel : je veux bien t'aider mais qu'est ce que tu entends par plaque convertisseur ?
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Alors le soucis c'est que justement le microcontroleur qui s'occupe de faire la conversion doit avoir pas mal de paramètres intégrés difficilement reproduisibles à l'identique (répétition, gestion de l'accélération, etc...) Donc oui ça marchera peut etre mais pas forcement avec la même "réponse"... A moins de pouvoir vraiment bricoler la carte existante pour l'adapter...
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Celle qui est sur la cartouche sur cette photo
(http://i111.photobucket.com/albums/n133/N80G80/DSC00623.jpg)
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J'ai ça déjà si ça peut t'aider :
http://img70.imageshack.us/my.php?image=photo0351qv9.jpg
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Une photo de meilleure qualitée en taille plus grande et non floue serait possible ? Merci...
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oui, comme HC, parce que là, on y voit pas grand chose,
en fait j'aimerais pouvoir lire les ref des composants (si ils ne les ont pas grattées) afin de voir quelle solution ils ont retenue.
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pareil :ang:
les copains j'vous dit que c'est pas gagné ::)
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Une autre mais comme la précédente elle est faite avec mon portable, dès que j'ai mon APN, je te fais ça : ^-
http://img125.imageshack.us/my.php?image=photo0349by9.jpg
Si ça peut déjà te donner une idée...
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toujours pas, mais j'attends les photos de ton apn,
et je réitère ma demande de scan, si c'est possible, c'est mieux.
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La comme ça je pense un truc ;D
une solution serait de creer un adaptateur de ce genre
Un connecteur jamma sur lequel tu cables les deux prises db 15
sur les pin de player 1 le connecteur db15 vers la prise 1p de ton AES
pareil pour les pin du player 2
prévois un alim arcade (ou pc) pour alimenter la carte d'interface du trackball
voila z'en pensez quoi les gens =?= =:))
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Tout a fait envisageable.
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Ce qui est bien ici, c'est que j'apprends tous les jours <:) ^-
faut dire que t'as de la marge :)))))