Bonjour.
(http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/u5t7_dsc01349.jpg)
On ne distingue pas très bien sur la photo !
La carte de gauche est très probablement la carte anti-allume-gaz, elle coupe le + 5 volts et actionne une sirène quand quelqu'un manipule un allume-gaz pièzo électrique à proximité des monnayeurs dans l'espoir de générer des crédits gratuits.
La carte de gauche doit être la carte génératrice de crédits, elle compte les impulsions en sortie des monnayeurs et génère des crédits vers la carte de jeu en fonction de sa programmation.
Un ensemble de tableaux pour recâbler une borne Jeutel en Jamma après avoir viré tous les accessoires inutiles : http://gc339.free.fr/ConJEUTEL/JAMMA%205.htm
j'ai plus qu'un emplacement dispo dessus (les autres sont pas liberables, les vis secreusent des que je tente de devisser)
Si les vis sont grippées, il faut tenter de les dévisser après avoir laissé agir du dégrippant et aussi utiliser un tournevis adéquat pour éviter de les endommager un peu plus.
La carte anti-pièzo :
(http://img1.uplood.fr/mamu/thumbnails/6mj0_dj88.gif) (http://img1.uplood.fr/mamu/6mj0_dj88.gif)
Cette carte a pour fonction de couper le +5 volts de la carte de jeu en cas de tentative malhonnête (allume-gaz, choc sur porte des monnayeurs ...)
Pour alimenter le connecteur Jeutel directement en +5 volts il faut donc la déconnecter puis strapper :
- Le contact 1 du connecteur avec le contact 7.
- Ainsi que le contact 3 avec le contact 8.
En fait il faut refaire la continuité entre les 2 fils Jaune/Blanc (provenant de l'alimentation) avec les fils Rouge/Bleu allant vers le connecteur Jeutel.
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