A l'époque j'ai eu la même inspiration que toi .....
(http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20100929151029-luckystriker-qjg3-borne-10.jpg) (http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20100929151029-luckystriker-qjg3-borne-10.jpg)
superbe! la finition fait vraiment rêver :-)=
Par contre, pour la fixation de ta plaque de verre, tu avais utilisé quoi? sur la photo on voit que tu as percé sur les coins? Tu te souviens de l'épaisseur de ton plateau de verre?
si le carton noir, c'est pour les bords de la découpe, pourquoi ne pas y mettre direct une réglette ?
la surface du plateau fait 55x55cm et j'ai besoin de chutes pour l'intérieur du trou où se trouve l'écran. C'est pour ça que je m'étais plus orienté vers du carton que je pensais plus facile à travailler (et à trouver).
tu m'as mal compris, je parlais de mettre les profilés là:
(http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20100929183605-Bal-Sans-titre.PNG) (http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20100929183605-Bal-Sans-titre.PNG)
prends du 4 mm ou du 6 mm mais prends du sécurit par pitié ^-
Par contre, ça implique de poncer et de repeindre mon plateau de table (qui a souffert de la découpe).
Il fallait appliquer du ruban adhésif d'emballage sur la surface de la table à l'endroit de la découpe.
Comme la lame de la scie sauteuse découpe la matière en la tirant vers elle, il était préférable de faire cette découpe par le dessous de la table.
Ces précautions, sans être parfaites, limitent bien les éclats et assurent un trait de scie plus net.
Figure-toi que j'allais justement t'en parler, c'est encore un choix raisonnable à tous les niveaux ;)
pas mal pour un 1er projet en partant de rien. par contre, ton panel est amovible ? sinon, tu vas te taper de sacrées tendinites.Je me disais la même chose !
Et pourquoi pas à 45° ce panel :?
N'y a-t-il pas possibilité de faire un panel télescopique ou bien articulé par une charnière (ou les deux combinés) ?
Le panel se replierait sous le plan de la table en temps normal et serait ressorti ou basculé à ± 45 degrés pour un meilleur confort de jeu.
http://gadgets.boingboing.net/2008/05/15/from-atari-joyboard.html
Et tu vois sur celle-ci, je comprends pas trop comment les sticks rentre sous la table :-[
[…]
(http://www.instablogsimages.com/images/2007/08/30/a-table_6642.jpg)
tu a aussi cette version :-)=
(http://www.bornrich.org/images/internet-coffee-table_12.jpg)
Et tu vois sur celle-ci, je comprends pas trop comment les sticks rentre sous la table :-[Celle là est vraiment magnifique, la même en 1 joueur, le rêve :-*
(http://gadgets.boingboing.net/arcade-table-main_ro6r6_48-480x330.jpg)
Au pire comme plan de rechange, une plaque de verre de la dimension du trou avec la solution de Bal. Ca coutera moins cher en verre, et j'utiliserai du verre ordinaire sans avoir besoin de bords polis.Tu es bien en train de nous dire que tu optes pour une solution de "trou de bal" ??? =?=
vous avez le lien direct du post qui traite de cette table que je me penche sur son cas :D
http://www.bornrich.org/entry/surface-tensions-new-arcade-coffee-table/
http://www.surface-tension.net/
http://www.surface-tension.net/arcane-table-specification.php
3° si le joy te dérange pas pour jouer ainsi, où est le soucis ??
BAL.
...prendre un bouton 1 player pour allumer la lampe, mais ca reste pas enfoncé...