Gamoover
Forums " WORKSHOP" => Emulateurs, Frontends & Distributions => : Houss Tuesday 26 October 2004, 18:47:35 PM
-
Salut à tous
J'utilise MameWah et je desire y ajouter l'emu Zinc
je specifie donc le bon EXE, l'extension zip et le repertoire de roms.
Il me genere bien la liste des jeux mais si je cherche à l'executer, ca marche pas. j'ai un peu regardé comment marchait zinc.exe et apparement, il faut lui passer non pas le nom de la rom mais un numero (du genre zinc 1).
Comment fait on pour passer le numero de la rom et non pas son nom ?
ptet en generant un fichier DAT mais de quelle forme ?
-
je ne sais pas pour mamewah, mais peut-être que Youki peux nous faire ça pour atomic :lol:
(si ça se trouve c'est déjà fait, mais je n'ai pas du tout le temps de m'occuper des bornes en ce moment :cry: )
-
Ben pour l'instant , je ne me suis pas occuper specifiquement de Zinc.
Mais en utilisant les script .BAT ou les .VBS , c'est tout a fait possible de l'utiliser avec ATOMICFE.
Par contre, je crois que Zinc est un emulateur 3d? non? Si il utilise Direct 3d , il faudra attendre la version 0.09 d'Atomic FE (c'est la prochaine).
Les versions actuelles ne peuvent pas lancer les jeux ou emulateur qui utilise Direct 3D. Mais je viens à l'instant (il y 5 minutes!) de corriger se probleme sur la 0.09.
Mais bon quoi qu'il en soit, si c'est un emulateur "Arcade" , il sera a terme pleinement supporter par AtomicFE.
Youk!
-
en fait, il gère direct 3d et OpenGL (via des plug'in). Sur ma borne a base GeForce 3, ça tourne largement plus vite en OpenGL... donc devrait pas y avoir de problème.
-
Hello
Je m'étais fait un .bat pour lancer zinc à partir d'AtomicFE, je vais tacher de le retrouver, je l'avais mis de coté because, j'avais une erreur au lancement de zinc (le fameux prob direct 3D)
Par contre, il était à jour avec la version 0.9 de zinc, il faudra donc le modifier pour gérer la nouvelle version de zinc (1.01)
Je recherche ça et je le le post ici.
Les versions actuelles ne peuvent pas lancer les jeux ou emulateur qui utilise Direct 3D. Mais je viens à l'instant (il y 5 minutes!) de corriger se probleme sur la 0.09.
Ben ça c une bonne nouvelle ! Merci Youk!
a+
Nussss
-
Ben ca alors... Sur mon cab j' ai des pbm de D3D sous atomic avec la pluspart de mes jeux PC, mais pas avec Zinc :evil:
Pour les bat, je les ai fait avec ZincFE (ca permet de configurer l' integralité de Zinc et de creer un .bat pret à etre lancé sous AtomicFE :lol: ) Seul pbm, les commandes pour les nouveaux jeux supportés par les versions 1.00 et 1.01 ne sont pas configurables avec les plugins actuels il faudra attendre le prochain Winterblast... :oops:
-
Bon ben j'en conclu que nusss utilise Zinc en mode Direct 3D et que Aubrel l'utilise en mode OpenGL! :D
Bon, je vous sors la version 0.09 des que possible!
Youk!
-
J'ai refais un test rapide, et en utilisant zinc+direct3D
et effectivement, il n'ya pas d'erreur direct3D, j'arrive à demarrer zinc avec atomic.
:o
bon, je vais faire de nouveaux essais.
par contre, l'erreur direct 3D est présente avec project64
-
Avec la nouvelle version que je suis en train de finaliser, tu ne devrais plus avoir ce Pb.
En fait, technique ce qui se passe:
- AtomicFE tourne dans mode de directX appellé "exclusif" . Quand tu essaye de lancer une application qui utilise aussi ce mode là, ca coince.. l'application detecte qu'il y a deja une application dans ce mode et refuse de se lancer.
Alors, je pense que si ca marche des fois avec Direct 3d et des fois pas.. c'est que certain application sont en mode exclusif , d'autre pas.
Donc ce que j'ai fait dans la 0.09 , c'est que au moment de la configuration , je donne le choix du mode de fonction du frontend , exclusif ou pas. Ca devrait regler ce genre de probleme. (enfin j'espere)
Youk!
-
Voici le .bat que je lance à partir d'atomic et qui permet de lancer les jeux zinc. Il fonctionne avec la version 1.01 de zinc.
Il faudra biensur remplacer le "Y:\roms\zinc\" par votre dossier de roms...
@Echo off
cd Y:\emul\zinc
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\starglad"" GOTO A1
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex"" GOTO A2
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfexj"" GOTO A3
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfexa"" GOTO A4
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfexp"" GOTO A5
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfexpj"" GOTO A6
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2j"" GOTO A7
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2j"" GOTO A8
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2p"" GOTO A9
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2pj"" GOTO A10
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2pa"" GOTO A11
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\plsmaswd"" GOTO A12
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\stargld2"" GOTO A13
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\rvschola"" GOTO A14
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\jgakuen"" GOTO A15
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\rvschool"" GOTO A16
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\shiryu2"" GOTO A17
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\strider2"" GOTO A18
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\kikaioh"" GOTO A19
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\techromn"" GOTO A20
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\ts2"" GOTO A21
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\ts2j"" GOTO A22
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tgmj"" GOTO A23
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sncwgltd"" GOTO A24
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\beastrzb"" GOTO A25
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\beastrzr"" GOTO A26
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\bldyror2"" GOTO A27
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\brvblade"" GOTO A28
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\psyforcj"" GOTO A29
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\psyforce"" GOTO A30
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\psyfrcex"" GOTO A31
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\mgcldtex"" GOTO A32
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\raystorj"" GOTO A33
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\raystorm"" GOTO A34
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\ftimpcta"" GOTO A35
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\gdarius"" GOTO A36
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\gdarius2"" GOTO A37
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\danceyes"" GOTO A38
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\xevi3dg"" GOTO A39
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\starswep"" GOTO A40
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\myangel3"" GOTO A41
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekkenb"" GOTO A42
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekkena"" GOTO A43
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekken"" GOTO A44
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekken2a"" GOTO A45
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekken2b"" GOTO A46
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekken2"" GOTO A47
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\souledga"" GOTO A48
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\souledgb"" GOTO A49
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\souledge"" GOTO A50
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\dunkmnia"" GOTO A51
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\dunkmnic"" GOTO A52
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\primglex"" GOTO A53
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\weddingr"" GOTO A54
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\hyperath"" GOTO A55
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\pbball96"" GOTO A56
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\susume"" GOTO A57
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\fgtlayer"" GOTO A58
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\ehrgeiz"" GOTO A59
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\mrdrillr"" GOTO A60
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\aquarush"" GOTO A61
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\pacapp"" GOTO A62
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\glpracr3"" GOTO A63
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\shngmtkb"" GOTO A64
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\cbaj"" GOTO A65
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\doapp"" GOTO A66
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tondemo"" GOTO A67
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\mfjump"" GOTO A68
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\hvnsgate"" GOTO A69
GOTO END
:A1
set ss=1
GOTO FIN
:A2
set ss=2
GOTO FIN
:A3
set ss=3
GOTO FIN
:A4
set ss=4
GOTO FIN
:A5
set ss=5
GOTO FIN
:A6
set ss=6
GOTO FIN
:A7
set ss=7
GOTO FIN
:A8
set ss=8
GOTO FIN
:A9
set ss=9
GOTO FIN
:A10
set ss=10
GOTO FIN
:A11
set ss=11
GOTO FIN
:A12
set ss=12
GOTO FIN
:A13
set ss=13
GOTO FIN
:A14
set ss=14
GOTO FIN
:A15
set ss=15
GOTO FIN
:A16
set ss=16
GOTO FIN
:A17
set ss=17
GOTO FIN
:A18
set ss=18
GOTO FIN
:A19
set ss=19
GOTO FIN
:A20
set ss=20
GOTO FIN
:A21
set ss=21
GOTO FIN
:A22
set ss=22
GOTO FIN
:A23
set ss=23
GOTO FIN
:A24
set ss=24
GOTO FIN
:A25
set ss=25
GOTO FIN
:A26
set ss=26
GOTO FIN
:A27
set ss=27
GOTO FIN
:A28
set ss=28
GOTO FIN
:A29
set ss=29
GOTO FIN
:A30
set ss=30
GOTO FIN
:A31
set ss=31
GOTO FIN
:A32
set ss=32
GOTO FIN
:A33
set ss=33
GOTO FIN
:A34
set ss=34
GOTO FIN
:A35
set ss=35
GOTO FIN
:A36
set ss=36
GOTO FIN
:A37
set ss=37
GOTO FIN
:A38
set ss=38
GOTO FIN
:A39
set ss=39
GOTO FIN
:A40
set ss=40
GOTO FIN
:A41
set ss=41
GOTO FIN
:A42
set ss=42
GOTO FIN
:A43
set ss=43
GOTO FIN
:A44
set ss=44
GOTO FIN
:A45
set ss=45
GOTO FIN
:A46
set ss=46
GOTO FIN
:A47
set ss=47
GOTO FIN
:A48
set ss=48
GOTO FIN
:A49
set ss=49
GOTO FIN
:A50
set ss=50
GOTO FIN
:A51
set ss=51
GOTO FIN
:A52
set ss=52
GOTO FIN
:A53
set ss=53
GOTO FIN
:A54
set ss=54
GOTO FIN
:A55
set ss=55
GOTO FIN
:A56
set ss=56
GOTO FIN
:A57
set ss=57
GOTO FIN
:A58
set ss=58
GOTO FIN
:A59
set ss=59
GOTO FIN
:A60
set ss=60
GOTO FIN
:A61
set ss=61
GOTO FIN
:A62
set ss=62
GOTO FIN
:A63
set ss=63
GOTO FIN
:A64
set ss=64
GOTO FIN
:A65
set ss=65
GOTO FIN
:A66
set ss=66
GOTO FIN
:A67
set ss=67
GOTO FIN
:A68
set ss=68
GOTO FIN
:A69
set ss=69
GOTO FIN
:FIN
Y:\emul\zinc\Zinc.exe %ss% --use-config-file="Y:\emul\zinc\zinc.cfg" --use-renderer-cfg-file="Y:\emul\zinc\renderer.cfg" --use-controller-cfg-file="Y:\emul\zinc\controller.cfg"
:END
Petite question pour Youki: est -il possible de masquer certaines roms lorsque l'on affiche un dossier avec Atomic :
en fait, comment faire pour masquer les roms correspondant au bios desmachines et ne pas les faire apparaître dans la liste des jeux ?
a+
-
pour cacher les bios les parent nonworking et laisser un clone fonctionnel...etc..., moi, je donne plusieurs dossiers de roms à l' emulateur et un seul à atomic. Je specifie à atomic d' utiliser la config de l' emulateur et du coup celui-ci va piocher dans l' autre dossier si besoin.
pour ton bat j' ai vraiment plus simple!
Zinc.bat (dossier atomic)
CD C:\ZINC\Zinc.exe %1 --use-config-file="C:\ZINC\zinc.cfg" --use-renderer-cfg-file="C:\ZINC\renderer.cfg"
et pour les jeux mame supportés je leur donne comme commande specifique:
exemple pour sfex2p:
C:\AtomicFE\Zinc.bat 9
comme ca en plus zinc est transparent=>une seule liste de jeux arcade.
voici mon zinc.cfg (dans le dossier de zinc: C:\Zinc\ )
;Created with Aldo's ZiNc Front End 26/10/04 23:20:31
--roms-directory=c:\ZINC\ROMS
--use-sound=yes
--sound-filter-enable=no
--sound-filter-cutoff=22050
--sound-surround-lite-enable=no
--sound-stereo-exciter=no
--use-slow-geometry=no
voici mon renderer.cfg (dans le dossier de zinc: C:\Zinc\ )
;Created with Aldo's ZiNc Front End 26/10/04 23:20:31
--roms-directory=c:\ZINC\ROMS
--use-sound=yes
--sound-filter-enable=no
--sound-filter-cutoff=22050
--sound-surround-lite-enable=no
--sound-stereo-exciter=no
--use-slow-geometry=no
voici les "dik codes" pour configurer les controllers avec Winterblast 1.5
(pour configurer les touches dans controller.cfg du dossier de zinc)
these are codes for keys config
#define DIK_ESCAPE 0x01
#define DIK_1 0x02
#define DIK_2 0x03
#define DIK_3 0x04
#define DIK_4 0x05
#define DIK_5 0x06
#define DIK_6 0x07
#define DIK_7 0x08
#define DIK_8 0x09
#define DIK_9 0x0A
#define DIK_0 0x0B
#define DIK_MINUS 0x0C /* - on main keyboard */
#define DIK_EQUALS 0x0D
#define DIK_BACK 0x0E /* backspace */
#define DIK_TAB 0x0F
#define DIK_Q 0x10
#define DIK_W 0x11
#define DIK_E 0x12
#define DIK_R 0x13
#define DIK_T 0x14
#define DIK_Y 0x15
#define DIK_U 0x16
#define DIK_I 0x17
#define DIK_O 0x18
#define DIK_P 0x19
#define DIK_LBRACKET 0x1A
#define DIK_RBRACKET 0x1B
#define DIK_RETURN 0x1C /* Enter on main keyboard */
#define DIK_LCONTROL 0x1D
#define DIK_A 0x1E
#define DIK_S 0x1F
#define DIK_D 0x20
#define DIK_F 0x21
#define DIK_G 0x22
#define DIK_H 0x23
#define DIK_J 0x24
#define DIK_K 0x25
#define DIK_L 0x26
#define DIK_SEMICOLON 0x27
#define DIK_APOSTROPHE 0x28
#define DIK_GRAVE 0x29 /* accent grave */
#define DIK_LSHIFT 0x2A
#define DIK_BACKSLASH 0x2B
#define DIK_Z 0x2C
#define DIK_X 0x2D
#define DIK_C 0x2E
#define DIK_V 0x2F
#define DIK_B 0x30
#define DIK_N 0x31
#define DIK_M 0x32
#define DIK_COMMA 0x33
#define DIK_PERIOD 0x34 /* . on main keyboard */
#define DIK_SLASH 0x35 /* / on main keyboard */
#define DIK_RSHIFT 0x36
#define DIK_MULTIPLY 0x37 /* * on numeric keypad */
#define DIK_LMENU 0x38 /* left Alt */
#define DIK_SPACE 0x39
#define DIK_CAPITAL 0x3A
#define DIK_F1 0x3B
#define DIK_F2 0x3C
#define DIK_F3 0x3D
#define DIK_F4 0x3E
#define DIK_F5 0x3F
#define DIK_F6 0x40
#define DIK_F7 0x41
#define DIK_F8 0x42
#define DIK_F9 0x43
#define DIK_F10 0x44
#define DIK_NUMLOCK 0x45
#define DIK_SCROLL 0x46 /* Scroll Lock */
#define DIK_NUMPAD7 0x47
#define DIK_NUMPAD8 0x48
#define DIK_NUMPAD9 0x49
#define DIK_SUBTRACT 0x4A /* - on numeric keypad */
#define DIK_NUMPAD4 0x4B
#define DIK_NUMPAD5 0x4C
#define DIK_NUMPAD6 0x4D
#define DIK_ADD 0x4E /* + on numeric keypad */
#define DIK_NUMPAD1 0x4F
#define DIK_NUMPAD2 0x50
#define DIK_NUMPAD3 0x51
#define DIK_NUMPAD0 0x52
#define DIK_DECIMAL 0x53 /* . on numeric keypad */
#define DIK_OEM_102 0x56 /* <> or \| on RT 102-key keyboard (Non-U.S.) */
#define DIK_F11 0x57
#define DIK_F12 0x58
#define DIK_F13 0x64 /* (NEC PC98) */
#define DIK_F14 0x65 /* (NEC PC98) */
#define DIK_F15 0x66 /* (NEC PC98) */
#define DIK_KANA 0x70 /* (Japanese keyboard) */
#define DIK_ABNT_C1 0x73 /* /? on Brazilian keyboard */
#define DIK_CONVERT 0x79 /* (Japanese keyboard) */
#define DIK_NOCONVERT 0x7B /* (Japanese keyboard) */
#define DIK_YEN 0x7D /* (Japanese keyboard) */
#define DIK_ABNT_C2 0x7E /* Numpad . on Brazilian keyboard */
#define DIK_NUMPADEQUALS 0x8D /* = on numeric keypad (NEC PC98) */
#define DIK_PREVTRACK 0x90 /* Previous Track (DIK_CIRCUMFLEX on Japanese keyboard) */
#define DIK_AT 0x91 /* (NEC PC98) */
#define DIK_COLON 0x92 /* (NEC PC98) */
#define DIK_UNDERLINE 0x93 /* (NEC PC98) */
#define DIK_KANJI 0x94 /* (Japanese keyboard) */
#define DIK_STOP 0x95 /* (NEC PC98) */
#define DIK_AX 0x96 /* (Japan AX) */
#define DIK_UNLABELED 0x97 /* (J3100) */
#define DIK_NEXTTRACK 0x99 /* Next Track */
#define DIK_NUMPADENTER 0x9C /* Enter on numeric keypad */
#define DIK_RCONTROL 0x9D
#define DIK_MUTE 0xA0 /* Mute */
#define DIK_CALCULATOR 0xA1 /* Calculator */
#define DIK_PLAYPAUSE 0xA2 /* Play / Pause */
#define DIK_MEDIASTOP 0xA4 /* Media Stop */
#define DIK_VOLUMEDOWN 0xAE /* Volume - */
#define DIK_VOLUMEUP 0xB0 /* Volume + */
#define DIK_WEBHOME 0xB2 /* Web home */
#define DIK_NUMPADCOMMA 0xB3 /* , on numeric keypad (NEC PC98) */
#define DIK_DIVIDE 0xB5 /* / on numeric keypad */
#define DIK_SYSRQ 0xB7
#define DIK_RMENU 0xB8 /* right Alt */
#define DIK_PAUSE 0xC5 /* Pause */
#define DIK_HOME 0xC7 /* Home on arrow keypad */
#define DIK_UP 0xC8 /* UpArrow on arrow keypad */
#define DIK_PRIOR 0xC9 /* PgUp on arrow keypad */
#define DIK_LEFT 0xCB /* LeftArrow on arrow keypad */
#define DIK_RIGHT 0xCD /* RightArrow on arrow keypad */
#define DIK_END 0xCF /* End on arrow keypad */
#define DIK_DOWN 0xD0 /* DownArrow on arrow keypad */
#define DIK_NEXT 0xD1 /* PgDn on arrow keypad */
#define DIK_INSERT 0xD2 /* Insert on arrow keypad */
#define DIK_DELETE 0xD3 /* Delete on arrow keypad */
#define DIK_LWIN 0xDB /* Left Windows key */
#define DIK_RWIN 0xDC /* Right Windows key */
#define DIK_APPS 0xDD /* AppMenu key */
#define DIK_POWER 0xDE /* System Power */
#define DIK_SLEEP 0xDF /* System Sleep */
#define DIK_WAKE 0xE3 /* System Wake */
#define DIK_WEBSEARCH 0xE5 /* Web Search */
#define DIK_WEBFAVORITES 0xE6 /* Web Favorites */
#define DIK_WEBREFRESH 0xE7 /* Web Refresh */
#define DIK_WEBSTOP 0xE8 /* Web Stop */
#define DIK_WEBFORWARD 0xE9 /* Web Forward */
#define DIK_WEBBACK 0xEA /* Web Back */
#define DIK_MYCOMPUTER 0xEB /* My Computer */
#define DIK_MAIL 0xEC /* Mail */
#define DIK_MEDIASELECT 0xED /* Media Select */
sinon, tout ca est configurable avec http://www.aldostools.com/ZincFE.zip (http://www.aldostools.com/ZincFE.zip)
à vos souris :lol:
-
Salut Aubrel
pour cacher les bios les parent nonworking et laisser un clone fonctionnel...etc..., moi, je donne plusieurs dossiers de roms à l' emulateur et un seul à atomic. Je specifie à atomic d' utiliser la config de l' emulateur et du coup celui-ci va piocher dans l' autre dossier si besoin.
Oui, je suis daccord avec toi c'est ce que j'ai fait pour mame, mais pour zinc, est ce que tu sais si il est possible de lui spécifier plusieurs dossiers de roms ?
j'ai essayé de lui passer plusieurs chemins, mais ça n'a pas marché.
Ta solution est ok, mais oblige à aller paramêtrer chaque rom dans atomic pour lui spécifier le n° de la rom à lancer...
Mon but était plus d'avoir à faire un simple copier/coller du .bat et la config fonctionne sans se poser de question.
Et puis c'est vrai que je suis dans une config un peu différente,pour les roms,j'ai 1 dossier par emul et pour l'instant, je ne souhaite pas les mélanger.
a+
-
ben, comme c' est la liste de roms mame qui apparait chez moi et pas celle de zinc, le dossier de roms de zinc contient tout (roms, bios...)mais celui de Mame est bien trié atomic lance zinc avec sa rom de son dossier alors que Atomic utilise un autre dossier. (=> j' ai des roms en double)
si l' on manque de place, on peut aussi creer des fausses roms (plus petites que l' originale) pour pouvoir l' afficher avec atomic. C' est ce que je pense faire avec daphne (faux zip de 1k) :D
-
:smile:
bonne astuce ça... je n'y avais pas pensé...
Merci !
-
Salut tout le monde,
Zinc c'est sympa ds une borne ca change un peu ;)
Je l'ai mis, et je n'ai presque pas de problème (j'adore le presque :x )
Seleument g un problème qui n'est pas des moindres
Je n'arive pas à regler les controls comme je veux
J'ai un panel 6 boutons et comme les jeux zinc utilisent 4 boutons
j'aimerai bien jouer comme ça pour tous mes jeux
ex sf2ex2 rivalschool et bloody roar
1 2 0
3 4 0
Ca marche avec bloody roar pr le player 1
et ca deconne pr le player 2
Pour les autres jeux c'est du n'importe quoi
Remarque que dans tous les jeux le boutons de la derniere action du joueur 2 ne marche pas :(
Quelqu'un à t-il un Zinc bien parametré ?
il y a deux fichier je crois, controller.cfg & controller.znc
Voilà :oops:
++ tt le monde.
-
Pour la config des touche , je me sert de zincGui pour configuré mes touche et sa te crée un fichier ROM.cfg dans le repertoire du meme nom sa marche nickelle sans le moindre pb !
-
Salut J'ai un Pb avec ma config touches.
Zincfe crée des bats utilisables pour atomicfe mais le soucie vient des jeux namco où les touches d'actions ne fonctionnent pas (un peu couillon pour des jeux de baston).
Pouvez vous m'aider, le problème vient du controller.znc de zincfe car en remplacant le fichier controller.znc par celui de zinc Gui ça fonctionne mais avec les touches par defaut de zinc GUi et pas moyen de les changer.
et comme zinc gui ne crée pas de bat je l'ai dans le "Tute" pour l'utiliser avec atomic.
Si y'a une solution merci.
-
pb touches résolues mais maintenant en mode 2 joueurs apres quelques prises de combats (dead or alive ++, rival school...) Zinc plante et paralise le PC, le hacking tu clavier fonctionne sous mame même avec des jeux capcom mais sous Zinc y'a un bug. es ce qu'en mode 2 joueurs vous avez aussi ce genre de problèmes?
merci d'avance