Comme je l'avais écrit, il n'est pas possible de tourner l'image de 90° en bricolant les fils.
Les deux bobines de déviation n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques techniques :
- la bobine V est prévue pour fonctionner à 50 Hz et ne peut pas encaisser du 15 kHz
- la bobine H est prévue pour fonctionner à 15 kHz et ne peut pas encaisser du 50 Hz
Les bobinages du déviateur ont du se retrouver d'un coté raccordés sur le balayage vertical et de l'autre sur le balayage horizontal
rien de tel pour détruire un châssis !
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20111006175217-f4brice-rate.jpg) (http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20111006175217-f4brice-rate.jpg)
Oui, c'était l'objet de l'expérimentation de jeyDLC : tourner l'image de 90° en permuttant les commandes des bobines H et V.
ou alors Jr. pacman est un jeu verticale qui ne peu pas être horizontale ?