Bonsoir.
Ce composant est un transformateur d'adaptation d'impédance.
S'il a chauffé, il y a risque que ses enroulements se soient court-circuités car l'émail qui recouvre le fil de cuivre et qui isole les spires du bobinage entre elles a pu s'écailler avec la chaleur.
Pour en être sûr, le mieux est de le dessouder puis de retirer le capot pour vérifier visuellement les spires. Si l'émail des fils est noirci, écaillé ou que l'on aperçoit le cuivre par endroit, c'est qu'il est inutilisable et probablement en court-circuit.
Une autre méthode plus fiable serait de mesurer ses enroulements avec un outil comme celui-ci :
(http://i1163.photobucket.com/albums/q557/yanghaitao/IMG_8384.jpg)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181036553986
Et de comparer les valeurs mesurées avec celles du même transformateur sur un châssis MTC9110 en état de marche.
Sinon il faut le remplacer par un prélevé sur une épave de MTC9110 ou prendre son courage à deux mains pour le débobiner en comptant le nombre de spires de chaque enroulement. Puis le rebobiner manuellement avec du fil émaillé neuf de même diamètre.