Gamoover
Forums " WORKSHOP" => Moniteurs et platines, écrans & Lcd, rétroprojecteurs => : aje_fr Thursday 02 May 2013, 01:51:57 AM
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Salut à tous'
Voilà, j'aimerais bien me faire un petit Daimakaimura (Ghouls'n Ghosts) sur CPS1.
Mais je n'ai que de "sacrificielle" une PCB de "Quiz: Tonosama no Yabō 2" sur une B board 90629B-3.
Normalement pour faire cette conversion, il aurait fallu une B board de SF2 de type 91634B-2.
Je sais, vous allez dire, si ça marche pas, c'est normal, t'as pas la bonne, mais bon, en parcourant un peu le net, je suis tombé sur un forum US qui parlait d'une convert faite à partir d'un king of dragon (et donc de la même B board que moi)
Exemple de ma b board :
(http://img573.imageshack.us/img573/7886/kingofdragons.jpg)
Comme la B board est différente, le GAL n'est donc pas compatible (en vérifiant sur un SF, j'ai suivi les pistes de CE et OE des Proms et sur la mienne tout n'est pas câblé)
Je me suis donc dit d'utiliser la GAL de Quiz.
En parcourant les sources de Mame, on tombe sur des choses intéressantes :
"Quiz: Tonosama no Yabō 2"
ROM_REGION( 0x400000, "gfx", 0 )
ROMX_LOAD( "tn2-02m.4a", 0x000000, 0x80000, CRC(f2016a34) SHA1(3862960fa14742547f6a6deacf0b9f409d08fee8) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "tn2-04m.6a", 0x000002, 0x80000, CRC(094e0fb1) SHA1(7c9a9a7d03e226109002dd389c872e3d4be43287) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "tn2-01m.3a", 0x000004, 0x80000, CRC(cb950cf9) SHA1(8337a500141c1aec82b6636ad79ecafbdbebd691) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "tn2-03m.5a", 0x000006, 0x80000, CRC(18a5bf59) SHA1(afbfcb28c40551747bb5276aac2b9c15a24328e1) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "tn2-11m.4c", 0x200000, 0x80000, CRC(d0edd30b) SHA1(a76d7f134f9e52f79a485402d17dcc7a1fe99f29) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "tn2-13m.6c", 0x200002, 0x80000, CRC(426621c3) SHA1(89156bc9d585f546cd619db419dd1f4d9871d930) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "tn2-10m.3c", 0x200004, 0x80000, CRC(a34ece70) SHA1(15864d6b280f624245add8a611f1699da570392b) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "tn2-12m.5c", 0x200006, 0x80000, CRC(e04ff2f4) SHA1(774c19909a2ae2c691f5d3f15b6e19cc94baf799) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
"Daimakaimura (Ghouls'n Ghosts)"
ROM_REGION( 0x400000, "gfx", 0 )
ROMX_LOAD( "dam_01.3a", 0x000000, 0x80000, CRC(0ba9c0b0) SHA1(c4945b603115f32b7346d72426571dc2d361159f) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) ) // == dm-05.3a
ROMX_LOAD( "dam_02.4a", 0x000002, 0x80000, CRC(5d760ab9) SHA1(212176947933fcfef991bc80ad5bd91718689ffe) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) ) // == dm-07.3f
ROMX_LOAD( "dam_03.5a", 0x000004, 0x80000, CRC(4ba90b59) SHA1(35bc9dec5ddbf064c30c951627581c16764456ac) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) ) // == dm-06.3c
ROMX_LOAD( "dam_04.6a", 0x000006, 0x80000, CRC(4bdee9de) SHA1(7d0c4736f16577afe9966447a18f039728f6fbdf) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) ) // == dm-08.3g
ROMX_LOAD( "dam_05.7a", 0x200000, 0x80000, CRC(7dc61b94) SHA1(7796bae7555c541b3c80aacfa24788aeb2ccdfd5) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "dam_06.8a", 0x200002, 0x80000, CRC(fde89758) SHA1(9a6192f629cd1e74e225ef7426338c2816c6b977) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "dam_07.9a", 0x200004, 0x80000, CRC(ec351d78) SHA1(1005a83be4b5577612143ae7f64ca4a08aae7959) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
ROMX_LOAD( "dam_08.10a", 0x200006, 0x80000, CRC(ee2acc1e) SHA1(4628a9b2447266349d97132003992a21e2bb423a) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
On peut constater que les deux utilisent la même région de base pour les graphismes (0x400000) et aussi des offsets communs : 0x000000 / 0x000002 / 0x000004 / 0x000006 / 0x200000 / 0x200002 / 0x200004 / 0x200006
Par contre, on constate que les PROMS ne sont pas dans le même ordre,
"Quiz: Tonosama no Yabō 2"
PROM 2 en 0x400000 + 0x000000
PROM 4 en 0x400000 + 0x000002
PROM 1 en 0x400000 + 0x000004
PROM 3 en 0x400000 + 0x000006
PROM 11 en 0x400000 + 0x200000
PROM 13 en 0x400000 + 0x200002
PROM 10 en 0x400000 + 0x200004
PROM 12 en 0x400000 + 0x200006
"Daimakaimura (Ghouls'n Ghosts)"
PROM 1 en 0x400000 + 0x000000
PROM 2 en 0x400000 + 0x000002
PROM 3 en 0x400000 + 0x000004
PROM 4 en 0x400000 + 0x000006
PROM 5 en 0x400000 + 0x200000
PROM 6 en 0x400000 + 0x200002
PROM 7 en 0x400000 + 0x200004
PROM 8 en 0x400000 + 0x200006
Il m'a suffit de "mixer" tout ça en mettant :
Daimakaimura PROM 1 -> Quiz position 2
Daimakaimura PROM 2 -> Quiz position 4
Daimakaimura PROM 3 -> Quiz position 1
Daimakaimura PROM 4 -> Quiz position 3
Daimakaimura PROM 5 -> Quiz position 11
Daimakaimura PROM 6 -> Quiz position 13
Daimakaimura PROM 7 -> Quiz position 10
Daimakaimura PROM 8 -> Quiz position 12
J'utilise des 27C4096, je place donc aux endroits adéquat (la 1 en PROM correspond à la 5 en EPROM, etc)
Daimakaimura PROM 1 -> Quiz position 6
Daimakaimura PROM 2 -> Quiz position 8
Daimakaimura PROM 3 -> Quiz position 5
Daimakaimura PROM 4 -> Quiz position 7
Daimakaimura PROM 5 -> Quiz position 15
Daimakaimura PROM 6 -> Quiz position 17
Daimakaimura PROM 7 -> Quiz position 14
Daimakaimura PROM 8 -> Quiz position 16
Jusque là, vous me suivez j'espère :)
Bref, EPROM son au bon endroit, EPROM code aussi, je démarre, et....
Ca marchotte...
J'ai des soucis au niveau des sprites de la démo (la princesse, les coeurs qui s'envolent, les dragons, le cheval qui traverse, les paysans morts, etc...)
Par contre, le premier niveau est quasiment parfait, juste le sprite quand on meurt qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t il déjà tenté l'expérience sur ce type de PCB ?
Est-ce comme sur MVS où le code microprocesseur n'est écrit que pour certaine type de cartouches (la CHA de supersidekicks 1 par exemple) ?
A bientôt
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Salut j'ai déja eu ce type de pb pour une conversion sur un sf2 ce,l'ordre des eproms est différent entre les version jap et us.Les eproms 2 et 3 ainsi que 5 et 6 sont à inversé.
Après j'ai pas creusé le code dans ton cas mais c'est peut-être une piste.
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Juste pour info, voici ce que ça donne pour le moment :
http://www.youtube.com/watch?v=1OLxFdXJ1sg (http://www.youtube.com/watch?v=1OLxFdXJ1sg)
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Ca y est !!!! =:))
Alors quelques explications, ça peut toujours servir à d'autres. ;)
J'avais une B board de SF2 n'utilisant que des PROM (91635B-2), j'ai donc pu mesurer les liaisons se faisant entre les /CE des PROM, les données, les adresses du bus et le GAL comme cette board ressemble fortement à celle originale de Daimakaimura ou celle utilisée pour les convert.
Voici donc le câblage des PROM de SF2:
PROM 1 : PROM 9 :
CE : 1CE CE : 1CE
OE : GAL 19 OE : GAL 15
BUS DATA : A BUS DATA : A
PROM 2 : PROM 10 :
CE : 2CE CE : 2CE
OE : GAL 18 OE : GAL 14
BUS DATA : A BUS DATA : A
PROM 3 : PROM 11 :
CE : 1CE CE : 1CE
OE : GAL 19 OE : GAL 15
BUS DATA : B BUS DATA : B
PROM 4 : PROM 12 :
CE : 2CE CE : 2CE
OE : GAL 18 OE : GAL 14
BUS DATA : B BUS DATA : B
PROM 5 : PROM 13 :
CE : 1CE CE : 1CE
OE : GAL 17 OE : GAL 13
BUS DATA : A BUS DATA : A
PROM 6 : PROM 14 :
CE : 2CE CE : 2CE
OE : GAL 16 OE : GAL 12
BUS DATA : A BUS DATA : A
PROM 7 : PROM 15 :
CE : 1CE CE : 1CE
OE : GAL 17 OE : GAL 13
BUS DATA : B BUS DATA : B
PROM 8 : PROM 16 :
CE : 2CE CE : 2CE
OE : GAL 16 OE : GAL 12
BUS DATA : B BUS DATA : B
Et le câblage des PROM/EPROM de quiz:
PROM 1/ EPROM 5 : PROM 10/ EPROM 14 : PROM 20/ EPROM 24 :
CE : 2CE CE : 2CE CE : 2CE
OE : GAL 19 OE : GAL 14 OE : GAL 12
BUS DATA : A BUS DATA : A BUS DATA : A
PROM 2/ EPROM 6 : PROM 11/ EPROM 15 : PROM 21/ EPROM 25 :
CE : 1CE CE : 1CE CE : 1CE
OE : GAL 19 OE : GAL 14 OE : GAL 12
BUS DATA : A BUS DATA : A BUS DATA : A
PROM 3/ EPROM 7 : PROM 12/ EPROM 16 : PROM 22/ EPROM 26 :
CE : 2CE CE : 2CE CE : 2CE
OE : GAL 19 OE : GAL 14 OE : GAL 12
BUS DATA : B BUS DATA : B BUS DATA : B
PROM 4/ EPROM 8 : PROM 13/ EPROM 17 : PROM 23/ EPROM 27 :
CE : 1CE CE : 1CE CE : 1CE
OE : GAL 19 OE : GAL 14 OE : GAL 12
BUS DATA : B BUS DATA : B BUS DATA : B
En recoupant les données / CE / OE, je retombe sur le même placement des PROM que celui retrouvé grâce à mame, c'est à dire :
Daimakaimura PROM 1 -> Quiz position 6
Daimakaimura PROM 2 -> Quiz position 8
Daimakaimura PROM 3 -> Quiz position 5
Daimakaimura PROM 4 -> Quiz position 7
Daimakaimura PROM 5 -> Quiz position 15
Daimakaimura PROM 6 -> Quiz position 17
Daimakaimura PROM 7 -> Quiz position 14
Daimakaimura PROM 8 -> Quiz position 16
Bonne nouvelle donc !
Maintenant le GAL (le plus dur)
Grâce à un petit logiciel trouvé sur cette page :
http://www.brouhaha.com/~eric/retrocomputing/mmi/palasm/ (http://www.brouhaha.com/~eric/retrocomputing/mmi/palasm/)
(Opal Jr en bas de la page)
j'ai pu décompiler le GAL original de Daimakaimura Resale :
; JED2EQN -- JEDEC file to Boolean Equations disassembler (Version V063)
; Copyright (c) National Semiconductor Corporation 1990-1993
; Disassembled from dam63b.jed. Date: 5-4-113
;$GALMODE SMALL
chip dam63b GAL16V8
OEB=1 A22=2 A21=3 A20=4 A19=5 A18=6 A17=7 A16=8 A15=9 GND=10 /IN74=11 o12=12
o13=13 o14=14 o15=15 o16=16 o17=17 o18=18 o19=19 VCC=20
@ues 0000000000000000
@ptd unused
equations
/o19 = /A22 * /OEB * /A21 * A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * /A15 * IN74
+ /A22 * OEB * /A21 * A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * /A15 * /IN74
+ /A22 * /OEB * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * /A16 * IN74
+ /A22 * /OEB * A21 * /A20 * /A19 * /A18 * A17 * IN74
+ /A22 * OEB * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * /A16 * /IN74
+ /A22 * OEB * A21 * /A20 * /A19 * /A18 * A17 * /IN74
/o18 = /A22 * /OEB * /A21 * A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * /A15 * IN74
+ /A22 * OEB * /A21 * A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * /A15 * /IN74
+ /A22 * /OEB * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * /A16 * IN74
+ /A22 * /OEB * A21 * /A20 * /A19 * /A18 * A17 * IN74
+ /A22 * OEB * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * /A16 * /IN74
+ /A22 * OEB * A21 * /A20 * /A19 * /A18 * A17 * /IN74
/o17 = /A22 * /OEB * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * IN74
+ /A22 * OEB * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * /IN74
+ /A22 * /OEB * A21 * A20 * IN74
+ /A22 * OEB * A21 * A20 * /IN74
/o16 = /A22 * /OEB * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * IN74
+ /A22 * OEB * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * /IN74
+ /A22 * /OEB * A21 * A20 * IN74
+ /A22 * OEB * A21 * A20 * /IN74
o15 = /OEB * IN74
+ OEB * /IN74
o14 = /OEB * IN74
+ OEB * /IN74
o13 = OEB * IN74
+ /OEB * /IN74
o12 = OEB * IN74
+ /OEB * /IN74
J'ai renommé les adresses pour plus de clarté, IN74 étant un signal provenant d'un 7474 en dessous la C board.
Coup de chance on voit que O19 et O18 sont commandés de la même façon de même pour O17 et O16.
Ca tombe bien car sur la B board de quiz, les /CE des PROM commandent 4 PROM à chaques coup.
Ensuite il a fallu repérer comment était câblé le GAL sur la B Board de quiz, quelques coups de multimètre plus tard :
._____ _____.
| \__/ |
ROE | 1 20 | VCC
A22 | 2 19 | CE2
A21 | 3 18 | o18
A20 | 4 17 | /IN74
A19 | 5 16 | o16
A18 | 6 15 | A12
A17 | 7 14 | CE1
A16 | 8 13 | A13
A15 | 9 12 | CE0
GND | 10 11 | A14
|______________|
(diagramme issu de la recompilation)
Il ne fallait ensuite plus qu'à créer un nouveau code pour ce nouveau brochage.
Et donc le voici :
chip AJE_FR GAL16V8D
;1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ROE=1 A22=2 A21=3 A20=4 A19=5 A18=6 A17=7 A16=8 A15=9 GND=10
A14=11 CE0=12 A13=13 CE1=14 A12=15 o16=16 /IN74=17 o18=18 CE2=19 VCC=20
;11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
equations
/CE1 = /A22 * /ROE * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * IN74
+ /A22 * ROE * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * /IN74
+ /A22 * /ROE * A21 * A20 * IN74
+ /A22 * ROE * A21 * A20 * /IN74
/CE2 = /A22 * /ROE * /A21 * A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * /A15 * IN74
+ /A22 * ROE * /A21 * A20 * /A19 * /A18 * /A17 * A16 * /A15 * /IN74
+ /A22 * /ROE * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * /A16 * IN74
+ /A22 * /ROE * A21 * /A20 * /A19 * /A18 * A17 * IN74
+ /A22 * ROE * /A21 * /A20 * /A19 * /A18 * /A17 * /A16 * /IN74
+ /A22 * ROE * A21 * /A20 * /A19 * /A18 * A17 * /IN74
;A garder pour mettre en entrée correctement
/IN74 = gnd
IN74.oe = gnd
J'ai fait un peu le ménage dedans car tout n'était pas utilisé.
Et voilà le résultat :
http://youtu.be/TJUs2q-Eyk4 (http://youtu.be/TJUs2q-Eyk4)
Le placement des EPROM :
/!\ Il faut bien prendre le ROM set original et non d'autre
(http://imageshack.us/a/img838/294/sany0580h.jpg)
Et me voilà donc avec un convert de Daimakaimura fonctionnel sur une B board de Quiz: Tonosama no Yabo 2 - Zenkoku-ban avec une B board 90629B-3 !!!
Mieux vaut sacrifier ce jeu qu'un SF2 !
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technique mais bien joué. c'est vrai que c'est un titre moins cher qu'un SF2 ^-^
-
Superbe. :-*
Félicitations ! ^-^
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Bravo ^-
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Excellent !!!
En effet , c'est mieux que de sacrifier un SF2
:)
tu partages le nouveau gal ou pas ?
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Merci :-\
En fait ce qu'il faut savoir c'est que ce GAL n'est pas du tout une protection mais uniquement le décodage d'adresse de la partie graphique, il permet de "mapper" les PROM aux bons espaces mémoire.
Fichier en MP pour les membres Gamoover :D
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Merci <:)
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A usage perso, pas de business là dessus ;)
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Donne le en private alors, autrement on va assister à une ruée sur les quizz tonosama no yabou ::)
n'empeche.... :ang:
hey les poussins... :ang: :ang: :ang:
VOUS TROUVEZ PAS QUE LA SCENE ARCADE FRANCAISE DECHIIIIIIIIRE EN CE MOMENT??????!!!!!! :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=
Entre:
la découverte des menus cachés du moniteur toshiba qui équipe les new net city et la construction de la pcb custom.
Le montage L2M2 d'aganyte
le wip de gcc339 sur une piece Taito propriétaire introuvable (PC040DA)
BigPanik qui a fait le reverse enginering du force feedback model3
Aganyte encore qui trouve une solution de remplacement pour les guns de Naomi
Et Aje-fr qui nous sort un décorticage et une convertion d'un cps1 méconnu (et pas terrible du reste).
Mais bravo les gars! Merci pour votre travail de fou et vos WIP que vous nous faites partager!
-
A usage perso, pas de business là dessus ;)
Moi ? Je fais pas de business, je n'ai pas le temps :D
Surtout sur un truc qui ne m'appartient pas :)
-
la découverte des menus cachés du moniteur toshiba qui équipe les new net city et la !
tu as un lien ? <:)
-
Ca s'est passé sur Neo Arcadia:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=27780&hilit=new+net+city+pcb
-
Donne le en private alors, autrement on va assister à une ruée sur les quizz tonosama no yabou ::)
Tu as raison, fichier en MP pour les membres Gamoover, sinon ça vas finir sur les forums ricain et des tonnes de pauvres quiz vont finir dépouiller :D
Au moins avec des SF2, vu le coup, ça freine un peu plus.
...
Mais bravo les gars! Merci pour votre travail de fou et vos WIP que vous nous faites partager!
D'ailleurs tu as oublié runik et le décodage des FD01094
Et encore.... D'autres choses sont à venir ;)
-
Les coupaings, vous mettez une mine aux anglais qui sont bien flemmards en ce moment :D
Fini le temps ou le snouveautés et les avancées se trouvaient sur killercabs ^-
-
D'ailleurs tu as oublié runik et le décodage des FD01094
:-*
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Et voilà comment ça finit >:(
http://www.ebay.fr/itm/CAPCOM-daimakaimura-ghoulsn-ghosts-conversion-CPS1-jamma-arcade-pcb-/140990532216 (http://www.ebay.fr/itm/CAPCOM-daimakaimura-ghoulsn-ghosts-conversion-CPS1-jamma-arcade-pcb-/140990532216)
-
:-[ he oui.
mais bon, si c'est public n'importe quel gars avec un bruleur d'éprom peu le faire pour lui ou pour ses potes à des prix "forum" :-\
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même en le revendant, moi je dis:"respect !"
y'a pas d'autre mot, faut vraiment pas avoir des doigts en beurre pour faire ce genre d'exploit, mais c'est super comme résultat :)
-
hello,
i speak german write here english-
i hope you understand me.
i have a question about the gal 16 chip.
i have also a street fighter 2 b board 90629B and wont to convert
to GnG
is it possible to get the file from you?
please let me know.
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hello,
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i hope you understand me.
i have a question about the gal 16 chip.
i have also a street fighter 2 b board 90629B and wont to convert
to GnG
is it possible to get the file from you?
please let me know.
6 messages de lui en moins de 24h, j'en ai marre..... :?
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surtout pour se faire sa convert gng et se barrer :-\
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thank you nice guy - your comment did not help me to go on to convert my board.
i still need help to convert my sf2 board to a gng board.
i would be nice you can help me-
i will pay for it if you like that.
golani
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thank you nice guy - your comment did not help me to go on to convert my board.
i still need help to convert my sf2 board to a gng board.
i would be nice you can help me-
i will pay for it if you like that.
golani
Did you think you'll get any reply with this kind of behaviour ??
You better hope you can pull some magic out of your ass and read first page !! All is written !!!
And that's not a bad thing you haven't sacrified a SF2.
Pls stop spamming me
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Thx pour le lien (désormais dead) du conv jed2eqn, ça a bien marché pour les converts en equation puis reconvert en jedec pour les jeux avec une board diff, genre Strider version resale pour les tests.
Après, il reste un truc en suspens qui n'a rien à voir avec les B, les tailles de roms ou les Gfx, c'estde patcher les program roms d'un jeu pour l'utiliser avec un autre PPU (par ex un Willow avec une C qui a un B-21).