Gamoover
Forums " WORKSHOP" => Moniteurs et platines, écrans & Lcd, rétroprojecteurs => : powermax Tuesday 14 May 2013, 13:25:20 PM
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salut à tous
voilà, lors de ma dernière visite à un exploitant, celui-ci m'a filé une PCB de killer instinct ( cool :-)= )
après étude de la doc et recherches sur gamoo ( téléchargée sur tambd ), je vois qu'il faut un disque dur sinon = écran bleu et rien d'autre ! ; je fait part de mon probléme à KOS71 qui m'en a fait 1 : encore merci à lui ^-^ :-*
donc cette fois-ci , me voilà fin prêt pour essayer la PCB :D
deja trouver le meuble
j'ai bien dans mon stock une jeutel 25 pouces deja avec 6 boutons neufs ; pour cause : elle accueille un boot de SF2 ...
comme maintenant j'ai un super SF2, je peux me débarrasser de ce boot et mettre la KI à la place ;)
déjà trouver la borne dans mon merdier ... ah, la voilà ! :
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514125310-powermax-jeutel-SF2-sale.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514125310-powermax-jeutel-SF2-sale.jpg)
un gros nettoyage, puis essais ... cool, elle fonctionne toujours ! ( pas allumée depuis le BGS 2011 :-\ )
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514125410-powermax-SF2-fonctionne.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514125410-powermax-SF2-fonctionne.jpg)
reste à mettre la PCB + disque dur... mais gros hic, c'est que sur la doc c'est sur J6 que doit aller la nappe IDE pour le DD; or c'est pas le même nombre de pin ni même les mêmes pas >:(
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514132417-powermax-ribbon-cable.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514132417-powermax-ribbon-cable.jpg)
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514132642-powermax-connecteur-DD-K.I..jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514132642-powermax-connecteur-DD-K.I..jpg)
sur la J9, les pas sont ceux utilisé pour les nappes IDE, pour DD de 3,5 pouces, soit 2,54
sur la J6, ils sont + petit , donc la nappe IDE ne rentre pas ( pour les DD de 2,5 pouces ?? )
bref, je suis allé à mon détaillant d' électronique préféré ce matin en sortant du taf et ouf, il a une barrette secable dont j'ai besoin ^-
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514132436-powermax-barette-secable.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514132436-powermax-barette-secable.jpg)
cet après midi : soudage de la barrette + essais :-)=
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bon, y'a du mieux ... mais c'est pas encore ça !
deja, j'ai mis la barrette en place
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514203636-powermax-barrette-mise.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514203636-powermax-barrette-mise.jpg)
puis fait un montage " à l'arrache " mais fonctionnel avec une alim PC pour alimenter le disque dur, la PCB l'étant par le peigne JAMMA
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514203744-powermax-montage-provisoire.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514203744-powermax-montage-provisoire.jpg)
et ... ça fonctionne :-)=
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514203807-powermax-cran-pry-sentation.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514203807-powermax-cran-pry-sentation.jpg)
il y'a le son, la démo tourne nickel ( je visualise la LED d'acces au disque dur qui s'allume briévement entre chaque animation ) mais dés que j'appuie sur start, sélectionne un joueur et que l'écran de présentation VS est passé, il y'a un rideau bleu
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514204008-powermax-rideau-bleu.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514204008-powermax-rideau-bleu.jpg)
puis un écran bleu descend progressivement
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514205733-powermax-ecran-bleu.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514205733-powermax-ecran-bleu.jpg)
et à environ au 4/5eme du bas le l'écran, ça reboote
à mon avis, c'est la PROM d'acces ( U 98 ) qui n'est pas prévue pour les disque dur de 3,5
J6 me paraît être pour les disque dur de 2,5 car tout correspond
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130514205637-powermax-connecteur-dd-k.i..jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130514205637-powermax-connecteur-dd-k.i..jpg)
en fait et je pense que dés que j'aurais transférer le programme sur un disque dur de 2,5 et mis la nappe IDE adequat en J6, ça devrait fonctionner ;)
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Ce ne sera pas suffisant : il te faut une boot rom pour tourner sur n'importe quel HDD.
http://arcarc.xmission.com/Web%20Archives/Killer%20Instinct%20Project%20(Aug-09-2003)/kiproject/ki15d.bin
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salut solkan,
Tu veux dire qu'il va falloir bidouille de la prom ?
Au passage cela me rappel que j'ai pas fini le scan de la maximum force pour ton collègue . J'ai commencé mais pas fini comme 80% de mes wip tu diras ;D .
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oui il faut flasher un nouveau bios et passe en Compact flash ca marche mieux
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salut powermax
c'est bien un disque dur de 2,5 qui est prévu pour Killer Instinct, mais je suis d'accord avec fgruat, rien ne vaut une Compact Flash, plus fiable et robuste.
tu peux trouver ceci sur le net:
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130515103830-Kurisu-killerinstinctflash50.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130515103830-Kurisu-killerinstinctflash50.jpg)
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OK les gars, je viens de comprendre : en fait, la ROM d'origine est faite que pour le DD d'origine
dés que tu met un autre DD, quel qu'il soit, il faut changer U98
voici ma ROM d'origine :
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130515111119-powermax-U-98-K.I..jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130515111119-powermax-U-98-K.I..jpg)
je vais effectivement faire des recheches là dessus
en tout cas, merci à vous ^-^
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pareil qu'au dessus, en compact flash tu te fera moins iech
c'est quelle taille de flash qu'il te faut au passage?
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Le dd d orine f ait 520 mo de memoire . Le jeux doi faire 100 mo a mon avis . Une cf de 2go devrai largement suffire .
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tout d'abord il me faut un ROM U98 qui accepte les autres supports que celui d'origine car à mon avis, la barrette que j'ai soudé va et ça fonctionne avec le DD de 3,5
après, que ça soit avec un DD de 2,5, 3,5 ou support CF, c'est la même chose : il faut changer U98
dans un 1er temps, je me met à la recherche d'un U98 modifié ( si vous avec des infos sur ou trouver le programme ... ;) )et si ça marche avec le DD de KOS, ça ira comme ça
ça va pas être en route 12H/24 7j/7 non plus... de ce fait, je ne pense pas avoir de soucis avec le DD ;)
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Ce ne sera pas suffisant : il te faut une boot rom pour tourner sur n'importe quel HDD.
http://arcarc.xmission.com/Web%20Archives/Killer%20Instinct%20Project%20(Aug-09-2003)/kiproject/ki15d.bin
je viens de comprendre que c'est le lien pour le programme que tu m'a mis
merci ^-^
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je viens de comprendre que c'est le lien pour le programme que tu m'a mis
merci ^-^
de rien.
De mon expérience personnelle : ne pas prendre un trop gros HDD si tu l'alimentes via la PCB car cette sortie est assez faible en ampérage et ne permettait pas de démarrer des HDD de taille > 20 Go (mais j'en ai pas testé 4000 non plus).
D'où l'intéret de la CF également.
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Il a une alim externe pour le dd . Apres tu m avais dis pareil pour ma maximum force . Pour info quand on la recup c est un bon vieux western digitalnde 20go . Elle marche nckel
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Il a une alim externe pour le dd . Apres tu m avais dis pareil pour ma maximum force . Pour info quand on la recup c est un bon vieux western digitalnde 20go . Elle marche nckel
oui désolé, j'ai confondu avec la Maximum Force. Je n'ai pas eu de problème d'alim sur la KI.
Par contre, avoir une alim externe, ce n'est pas très pratique à terme.
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De mon expérience personnelle : ne pas prendre un trop gros HDD si tu l'alimentes via la PCB car cette sortie est assez faible en ampérage et ne permettait pas de démarrer des HDD de taille > 20 Go (mais j'en ai pas testé 4000 non plus).
D'où l'intéret de la CF également.
je vais directement me prendre sur l'alim, oui :D
comme ça , pas de soucis ;)
et encore merci pour tes conseils
de +, je crois que kos m'a fait ça sur un DD de 20 Go :-\
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un GRAND merci à yannick 60 qui m'a envoyé l' EPROM + compact flash :D
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130529091806-powermax-Photo3019.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130529091806-powermax-Photo3019.jpg)
y'a + qu'à essayer :D
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des tofs des tofs ! :-)=
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je vais directement me prendre sur l'alim, oui :D
comme ça , pas de soucis ;)
et encore merci pour tes conseils
de +, je crois que kos m'a fait ça sur un DD de 20 Go :-\
C est un 8go recup dans une xbox 1
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maintenant que j'ai fini power stone 2 à 4 joueurs, j'ai pu attaquer le killer
tout d'abord, un essais avec le matos de yannick
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130604052228-powermax-U98-anyDD.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130604052228-powermax-U98-anyDD.jpg)
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130604052334-powermax-carte-compact-flash.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130604052334-powermax-carte-compact-flash.jpg)
ça fonctionne :-)=
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130604052353-powermax-fonctionne-avec-compact-flash.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130604052353-powermax-fonctionne-avec-compact-flash.jpg)
il faut que je regarde à nouveau car j'ai un doute : il me semble que les intros "VS" avant le combat ne sont pas présentes ... :? ( pour gagner de la place ??? ) ; bref, je réessayerais
sinon aprés, j'ai essayé avec le disque dur de kos : ça fonctionne aussi !!
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130604052635-powermax-fonctionne-avec-DD.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130604052635-powermax-fonctionne-avec-DD.jpg)
donc en fait, mon montage de barrette pour DD de 3,5 fonctionne !
c'est juste le fait que l' EPROM de U98 était celle d'origine qui bloquait le jeu , comme on me l'avait dit !
donc c'est bon à savoir que l'on peux faire tourner le jeu avec un DD de 3,5 pouces ;)
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Alla je savais bien que mon dd marchait , il n en aurais pu etre autrement =:))
Bon ben faut que je resorte la liste des coups maintenant pour une petite session .
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sans soucis ! :-)=
et pour clore ce sujet, j'ai deja câblé le disque dur en prenant les differentes tensions sur le peigne JAMMA et mis les boutons d'origine du menu
dans un 1er temps, j'avais fait comme d'origine pour les boutons de menu, c'est à dire la même platine d'origine qui provient des flipps WPC ;) ( on voit que c'est du midway / williams / bally :D)
(http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130609121640-powermax-platine-4-boutons.jpg) (http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130609121640-powermax-platine-4-boutons.jpg)
ces boutons servent à mettre des credits, ( service credit , pin R du peigne JAMMA ), aller dans le menu "test" ( pin 15 ); sur la PCB, on tire 2 autres fils pour contrôler le volume sonore
: c'est EXACTEMENT les mêmes fonctions que dans les WPC ! :-\, sauf que le volume sonore et la sortie du menu peut se commander dans le menu "test" ( impossible dans les WPC ) ; de ce fait, un seul bouton est nécéssaire si on met le jeu en free play : le bouton "test" :-\ )
c'est ce que j'ai fait : j'ai viré la platine ( dont les boutons sont quand même pas donné et la platine pouvant me servir de pièces de rechange dans l'un de mes flippers ) et laissé câblé qu'un bouton : le bouton "TEST"
j'ai câblé le kick harness ( rien d'extravagant ) et tout est fonctionnel ;)
PS : moi aussi j'ai révisé les coups de base :D : ( L Y ou X étant les bras, R B ou A les pieds )
CINDER
Manipulation
Inferno Bas, diag. bas-droite, droite +R B ou A
Fireflash Droite, diag.bas-droite, bas, diag.bas-droite, droite+ R B ou A
Heatfist Gauche, gauche + L
Heatsink Demi-cercle vers la gauche + X
Mirage Demi-cercle vers la gauche + Y
TrailblazerGauche (maintenir 2 s), droite + L Y ou X
En l’air droite, droite+ L Y ou X
Mouvements d’ouverture valides
Trailblazer Y puis L
Killer combo de 15 coups :
Droite, droite +Y (maintenir Droite) L, Gauche+L, (maintenir gauche), Droite+Y puis, avant que l’adversaire tombe au sol Droite, droite+X
ORCHID
Coup spécial Manipulation
LasakenX Bas, diag. bas-droite, droite + L Y ou X
Flick flak Gauche (maintenir 2 s ) , droite + R B ou A
Fire Cat Gauche (maintenir 2 s), droite + L Y ou X
Spinning sword Diag. bas-droite, bas, diag. Bas-gauche + X
Ichi Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche +Y ou L
Back flip Gauche+ A
Mouvements d’ouverture valide
Fire cat Y puis L, Flick flak A puis B
Killer combo de 20 coups:
Gauche (maintenir 2s), droite +A, gauche+A,(maintenir gauche),droite + B, (maintenir droite) L, Spinning sword X puis avant que votre adversaire ne touche le sol Lasaken L
TJ COMBO
Coup spécial Manipulation
Powerline Gauche (maintenir 2s), droite + X
Rollercoaster Gauche (maintenir 2s), droite + Y
Spinfist Gauche (maintenir 2s), droite + L
Flying knee Gauche (maintenir 2s), droite + A
Knee KO Gauche (maintenir 2s), droite + B
Fast Flying Knee Gauche (maintenir 2s), droite + R
Turn Around Punch Droite (maintenir 2s), gauche + L
Cyclone Maintenir X 2s puis relâcher
Mouvements d’ouverture valides
Rollercoaster + A
Killer combo de 18 coups :
Gauche (maintenir 2s), droite + Y (maintenir droite), A, gauche +L, (maintenir gauche) L, droite +L, (maintenir droite), gauche +L (maintenir gauche), droite +L, puis avant que votre adversaire ne touche le sol, Powerline.
NB : le Rollercoaster qui lance la séquence doit toucher 3 fois
SPINAL
Coup spécial Manipulation
Skeleport Bas, bas + n’importe quel bouton
Power devour Gauche + L (maintenir)
Searing skull Bas, diag. bas-droite, droite+ L Y ou X (nécessite au moins un crâne)
Super searing skull Demi-cercle vers la droite+ L Y ou X (nécessite au moins 3 crânes)
Soul sword Gauche (maintenir 2s), droite + Y
Bone shakerX Droite, droite + L Y ou
Sliding kick Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+A
Reverse soul sword Droite (maintenir 2s), gauche +Y
Mouvements d’ouverture valide
Bone shaker Y puis B, Bone shaker X puis Y, Soul Sword puis B
Killer combo de 15 coups
Avant d’effectuer ce combo, vérifiez que vous avez au moins un crâne en réserve.
Gauche, droite +Y, (maintenir droite) Y, gauche+Y, bas, bas+ X puis avant que votre adversaire ne retombe au sol, Super searing skull.
SABREWULF
Coup spécial Manipulation
Sabrespin Gauche (maintenir 2s), droite+L Y ou X
Flaming Bat Bas, diag. bas gauche, gauche+L Y ou X
Howl Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+A
Sabrepounce Gauche (maintenir 2s), droite + A
Sabreslap Gauche (maintenir 2s), droite + B
Sabreroll Gauche (maintenir 2s), droite + R
Reverse Sabrespin Droite (maintenir 2s), gauche + Y
Mouvements d’ouverture valides
Sabrepounce puis Y, Sabrespin X puis Y, Sabreroll puis Y, Reverse Sabrespin puis Y
Killer combo de 17 coups
Tout d’abord, commencez par effectuer un « Howl ».
Gauche (maintenir 2s), droite + R, Y (maintenir droite), gauche +Y, Y (maintenir gauche), droite + B puis avant que l’adversaire ne retombe au sol, Sabrepounce
GLACIUS
Coup spécial Manipulation
Cold shoulder Gauche (maintenir 2s), droite + L Y ou X
Reverse cold shoulder Droite (maintenir 2s), Gauche + Y
Shockwave Bas, diag. bas-droite, droite + L Y ou X
Ice lance Diag. bas-droite, bas, Diag. bas-gauche +L
Liquidize Bas, diag. bas-droite, droite + R B ou A
Mouvements d’ouverture valides
Cold shoulder X puis Y, Cold shoulder X puis L
Killer combo de 14 coups
Gauche (maintenir 2s), droite +X, (maintenir droite) Y, gauche +Y, (maintenir gauche) Y, Bas, diag. bas-droite, droite + X et avant que l’adversaire ne touche le sol, Bas, diag. bas-droite, droite + A
EYEDOL
Coup spécial Manipulation
Evil Fire Bas, diag. bas-droite, droite +L Y ou X
Dash Frenzy Gauche (maintenir 2s), droite + L
Power Stomp Gauche + Y
Evil Fire (triple) Gauche + Y, Bas, diag. bas-droite, droite + X
Forward club pounce Gauche (maintenir 2s), droite + R
Vertical club pounce Gauche (maintenir 2s), droite + B
Backward club pounce Gauche (maintenir 2s), droite + A
Goldfing goat Gauche (maintenir 2s), droite + X
Mouvements d’ouverture valide
Dash Frenzy puis R
Awesome combo ( 8 coups)
Gauche (maintenir 2s), droite +L, (maintenir droite) R, Gauche +A, (maintenir Gauche) Y, droite+ X
JAGO
Coup spécial Manipulation
Endokuken Bas, diag. bas-droite, droite +L Y ou X
Wind kick Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+R B ou A
Laser swordX Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+
Tiger Fury Droite, bas, diag. bas-droite, droite+ L Y ou X
Mouvements d’ouverture valide
Wind Kick A puis B
Killer combo de 14 coups
Tenez-vous loin de votre adversaire. Puis :
Endokuken L puis avant qu’il ne touche l’adversaire : Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+ A, droite +B, Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+ X, droite+X, Bas, diag. bas-droite, droite+X
RIPTOR
Coup spécial Manipulation
Claw Uppercut Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche +L
Tailflip Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche + R B ou A (aussi réalisable en l’air)
Flaming Venom Bas, diag. bas-gauche, gauche +L Y ou X (aussi réalisable en l’air)
Dragon Breath Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche + X
Jump Rake Gauche (maintenir 2s), droite +R B ou A
Rampage Gauche (maintenir 2s), droite + L Y ou X
Reverse Jump Rake Droite, (maintenir 2s), gauche + R B ou A
Mouvements d’ouverture valide
Rampage X puis B, Jump Rake B puis L, Jump Rake B puis X
Killer combo de 15 coups
Gauche (maintenir 2s), droite+B, (maintenir droite), L, gauche+B, Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche + X Bas, diag. bas-gauche, gauche + X puis enchaînez de suite Bas, diag. bas-gauche, gauche + L.
NB : Ce combo nécessite un peu d’entraînement car difficile à sortir.
THUNDER
Coup spécial Manipulation
Phénix Bas, diag. bas-droite, droite +R B ou A
Sammamish Demi-cercle vers la gauche + L Y ou X
Triplax Gauche (maintenir 2s), droite + L Y ou X
Tomahawk Peut se combiner avec le Sammamish ; en l’air : Demi-cercle vers la gauche + X
Reverse Triplax Droite (maintenir 2s), gauche +Y
Mouvements d’ouverture valide
Tomahawk puis R, Triplax X puis A, Triplax X puis Y, Reverse Triplax puis A, Reverse Triplax puis Y
Killer combo de 17 coups
Gauche (charger 2s), droite+ X (maintenir droite), A, gauche +Y, droite+A, demi-cercle vers la gauche+X et avant que votre adversaire ne touche le sol, Phénix L
FULGORE
Coup spécial Manipulation
Laser storm Bas, diag. bas-droite, droite + L Y ou X
Laser storm (double) Gauche, gauche, bas, diag. bas-droite, droite+L
Laser storm (triple) Droite, gauche, gauche, bas diag. bas-droite, droite+L
Plasma port Gauche, bas, diag. bas-gauche, gauche+ n’importe quel bouton
Plasmaslice Droite, bas, diag. bas-droite, droite+ L Y ou X
Eyelaser Diag. bas droite, bas, diag. bas-gauche + A
Cyberdash Gauche (maintenir 2s), droite+ R B ou A
Reflect Bas, diag. bas-gauche, gauche+ L Y ou X
Mouvements d’ouverture valides
Cyberdash A puis B
Killer combo de 17 coups
Quand votre adversaire attaque avec une boule de feu, faites Reflect loin de l’adversaire (maintenez gauche), droite +A (maintenir droite) B, Eyelaser, A (maintenir gauche), Plasma port L puis avant que votre adversaire touche le sol, Laser storm triple