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LA VIE DU SITE - LES NEWS => Bordel en cours de tri => : Totoro Wednesday 19 March 2003, 23:33:34 PM

: probleme de vsync dans les jeux
: Totoro Wednesday 19 March 2003, 23:33:34 PM
voila, j'utilise advancemame, j'ais activé le vsync, mais lorsque les jeux font des flashs de couleurs ou des scrolling asssez rapide, ca coupe l'image comme si le vsync n'etait pas activé....
vous avez trouvé comment virer ca?? on se croirait sur des vieux jeux pc :)
: probleme de vsync dans les jeux
: Thyphoon Thursday 20 March 2003, 09:19:02 AM
Salut Totoro
tu as quoi comme carte graphique ? tu as un ecran d'arcade ? tu fonctionnes sous windows ? sous dos ?
A+
Thyphoon
: probleme de vsync dans les jeux
: Totoro Thursday 20 March 2003, 12:04:38 PM
hello!

j'utilise un ecran d'arcade (hantarex 25") + dos + une ati ragepro (ki vient de remplacer une gf1) + advmenu/advmame

tout fonctionne parfaitement, sauf ce probleme de vsync..

voila :) a+
: probleme de vsync dans les jeux
: Thyphoon Thursday 20 March 2003, 17:02:39 PM
je connais quelqu'un qui a il me semble la même configue que toi ..je vais essayer de le joindre...je te tient au courant
: probleme de vsync dans les jeux
: max Sunday 25 May 2003, 18:35:50 PM
alors ? t'as eut des nouvelles typhoon sur ce probleme ????
: probleme de vsync dans les jeux
: max Tuesday 27 May 2003, 11:20:24 AM
Totoro g exactement la même config' que toi (depuis hier !) et je n'ai aucun problème de vsync ... c bizarre cette histoire ... essaye de régler directement le potard fréquence verticale de l'écran ... ça peut aider ...
: probleme de vsync dans les jeux
: Totoro Tuesday 27 May 2003, 12:12:41 PM
Ce n'est pas un problème de potard... c'est vraiment un problème de vsync (logiciel).. en fait soit mame "calcul" trop vite l'image et il affiche 2 (ou plus) images pendant un passage complet des électrons verticalement, soit c'est l'inverse, il "calcul" trop lentement l'image et affiche l'image pendant plusieurs passages des électrons...
dans le premier cas c'est l'options vsync qui devrait corriger ça et dans le 2ème cas c'est le frameskip...

Pour l'instant je ne cherche plus trop à corriger ça, car j'essai de passer la borne sous linux...