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Messages - spectroman

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1
Simulateurs / WIP After Burner Deluxe Type
« le: Mercredi 03 Janvier 2018, 08:36:21 am »

Le trou situé en arrière plan me semble bien ovale  :-)=

Vocabulaire : on dit lumière ou trou oblong ;)

2
Microcontrôleurs et électronique / [WIP] DMD clock by F4brice
« le: Lundi 01 Janvier 2018, 16:57:33 pm »
y'a moyen de transferer les fichiers via le wifi? Pour l'instant j'arrive à avoir le serveur web mais je ne trouve pas la clock sur mon reseau

Tu rêve un peu la :D un serveur web et un système de fichier réseau sont deux choses bien différentes...

3
Simulateurs / WIP After Burner Deluxe Type
« le: Dimanche 31 Décembre 2017, 12:32:42 pm »
Wahoo  ^-^

4
Salons & Shows ... / Coinop Table
« le: Vendredi 22 Décembre 2017, 22:00:22 pm »
Salut a tous,

Zamoth viens d'ouvrir un "barcade & vin" sur paris, 17 rue de Maubeuge.

Un lieu où la bonne bouffe (ceux qui ont déjà manger chez coinop legacy le savent) et ou l'arcade se rejoignent.

Amateur de jeux, c'est ouvert depuis quelques jours, allez go go go  :-)=





















Y'a plein de bonnes choses à boire & à jouer :spectro:

5
Jeux : Pcb & Systèmes arcadiens / F4brice 5 - Démon des pannes 0
« le: Jeudi 21 Décembre 2017, 09:16:26 am »
Bien joué  ^-^

Il reste les entrées à tester et les sons.
Pour les sons, tous fonctionnent sauf le dernier. Mais j'ai vu un condo avec une patte cassée, donc c'est sûrement ça !

Le dernier test son ne produit pas de son... je l'ai d'ailleurs enlevé sur la rom de test en développement.

regarde la vidéo de ce post : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28741.msg628307#msg628307

ton score est donc de 6 à 0  ;)


6
Simulateurs / WIP After Burner Deluxe Type
« le: Vendredi 08 Décembre 2017, 19:06:34 pm »

7
il a quelle dimension cet écran?

8
Arcade dédiée vintage de 71 à 89 / [Wip] restauration complète borne Pacmania
« le: Dimanche 29 Octobre 2017, 07:28:20 am »
Hi Tom,

I just read this very very bad news !!! I did not expect this result and I am really really disappointed !
Any chance to repair this board ??? really ? … fuck … no chance for me to restore this cab in its original condition !
So i’ll must pay 32 € (forget the shipping … you can keep the board for some spare if you want . I will not do anything with it now ! )... please send me a paypal bill so I can pay you directly !!!
Anyways, thanks for your hard work ! … your pacmania working board is a bit too expensive for my budget but thanks for your offer ! … I think I’ll must do a mamecab or use a raspberry Pi3 to emulate the original game !!! … it will be certainly a bit cheaper !cheers

Alain

tu devrais récupérer ton pcb. Il y'a plein de custom chip.

9
Arcade dédiée vintage de 71 à 89 / [Wip] restauration complète borne Pacmania
« le: Dimanche 29 Octobre 2017, 06:45:18 am »

10
Arcade dédiée vintage de 71 à 89 / [WIVSP] Space Invaders upright, Midway 1978
« le: Jeudi 26 Octobre 2017, 07:19:49 am »
Très bonne piste, et ça explique pourquoi le test de RAM intégré à la ROM de test est OK, alors qu'il y a des bugs graphiques à l'écran !

Oui, mais en plus la couverture du test ram n'est pas complète.
Pour tester les 8 bits de data les classiques motifs 0xAA et 0x55 sont utilisés.
Pour tester les 13 bits du bus d'adresse, une donnée incrémentale est utilisée, mais elle ne fait que 8 bits (0x00 ... 0xFF).
La donnée se répète donc 1 fois toutes les 256 fois. Les bits A8..A12 ne sont donc pas testés ;)

Bizarre vous avez dit bizarre?... Comme c'est bizarre!

11
Arcade dédiée vintage de 71 à 89 / [WIVSP] Space Invaders upright, Midway 1978
« le: Mardi 17 Octobre 2017, 23:13:44 pm »
C'est bon tu reste, bravo ;)

voici l'extrait de la nouvelle doc avec ton exemple :

If the matrix looks like that:
30 60 C0 81 03 06 0C 18
30 60 C0 81 03 06 0C 18
30 60 C0 81 03 06 0C 18
30 60 C0 81 03 06 0C 18
20 40 80 01 02 04 08 10
10 20 40 80 01 02 04 08
30 60 C0 81 03 06 0C 18
30 60 C0 81 03 06 0C 18
30 60 C0 81 03 06 0C 18
00 00 00 01 03 06 0C 18

The error bits shift, so this is an input error (before the shift is made). Lines 5 and 6 have fewer error bits than the others, because in these patterns the input bits 4 and 5 are set to 1. Thus, the 74174 @ C5 makes the error on bit 4 and the 74174 @ D5 makes the error on bit 5.

12
Arcade dédiée vintage de 71 à 89 / [WIVSP] Space Invaders upright, Midway 1978
« le: Mardi 17 Octobre 2017, 13:14:14 pm »
Pour l'analyse de la matrice, n'oublie pas que j'ai fais des modifications sur la dernière version de la rom de test.

La matrice des résultats attendus est celle ci :
01 02 04 08 10 20 40 80
02 04 08 10 20 40 80 01
04 08 10 20 40 80 01 02
08 10 20 40 80 01 02 04
10 20 40 80 01 02 04 08
20 40 80 01 02 04 08 10
40 80 01 02 04 08 10 20
80 01 02 04 08 10 20 40
00 00 00 00 00 00 00 00
FF FE FC F8 F0 E0 C0 80


et le programme affiche le XOR entre cette dernière et celle renvoyée par les registres à décalage.

Sur ce je pars déjeuner et je te laisse trouver ;)

13
Arcade dédiée vintage de 71 à 89 / [WIVSP] Space Invaders upright, Midway 1978
« le: Mardi 17 Octobre 2017, 05:08:51 am »
moi je prends mes chips chez http://www.arcadechips.com/

j'ai rarement des problèmes (1 pokey HS et 2 ou 3 rams HS) sur l'ensemble de mes commandes.

14
Arcade dédiée vintage de 71 à 89 / [WIVSP] Space Invaders upright, Midway 1978
« le: Lundi 16 Octobre 2017, 22:59:08 pm »
Ou du moins ça boote, l'attract mode s'exécute normalement, mais fait apparaître de très nombreux problèmes sur les shifters.

Ce sera la prochaine étape de ce WIP !  ^-^

vas-y, fais pas ta farouche, donne moi ta matrice d'erreur, il faut que je termine ma doc :D

j'ai fait un appel pour avoir des matrices : https://forums.arcade-museum.com/showthread.php?t=414433


15
Arcade dédiée vintage de 71 à 89 / [WIVSP] Space Invaders upright, Midway 1978
« le: Lundi 16 Octobre 2017, 04:18:15 am »
Ah bon ? Quelle est la signification de ces points jaunes ?

c'est de l'acné?

16
Microcontrôleurs et électronique / rom test space invaders
« le: Dimanche 15 Octobre 2017, 09:40:35 am »
yep, il n'y a vraiment plus beaucoup de place.

allez je lance un concours : le badram challenge



little_rabbit à 9 RAMs HS ;D, qui dit mieux

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