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Messages - liodel

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News arcadiennes / ..:: The-life-and-death-of-the-american-arcade
« le: Samedi 02 Mars 2013, 14:03:01 pm »
:) tain, chui dég, ai entamé un truc sympa sympa et je l'ai loupé !!

Bon, ben la bise à tous hein, ça fait plaisir de voir ça, je relance un peu vite fait quoi...
j'ai pas joué

High_Cobra donc  ;)

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Cartes Multijeux - Xxxen1 / Périphérique USB/PS2 sur 60 in 1
« le: Jeudi 24 Janvier 2013, 08:33:18 am »
Ben tu va bien re-trouver ta référence d'achat non ?
Y'a écrit quoi dessus sinon ?

Sinon pour la connectique, tu parles de quel coté ? pcb ?
De ce que je vois sur les photos dispo sur le net, oui, c'est du molex KK

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Cartes Multijeux - Xxxen1 / Périphérique USB/PS2 sur 60 in 1
« le: Mardi 22 Janvier 2013, 19:19:45 pm »
Ah ok très bien, donc ce sont des ALPS EC-11

Pour moi, il existe des versions qui ne font pas clic clic d'origine, les without detent
http://www.alps.com/WebObjects/catalog.woa/E/HTML/Encoder/Incremental/EC11/EC11_list.html

il faut que tu voies dans cette liste lequel a le même nombre de points codeurs que celui qui te convient, tu prends le modèle "without detent" et zou, amha tu as ce que tu voulais

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Cartes Multijeux - Xxxen1 / Périphérique USB/PS2 sur 60 in 1
« le: Mardi 22 Janvier 2013, 18:33:47 pm »
oué ben ça fait toujours plaisir,
au pire sinon, tu paies ta vidéo "toi tuyau" ?

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Cartes Multijeux - Xxxen1 / Périphérique USB/PS2 sur 60 in 1
« le: Mardi 22 Janvier 2013, 17:45:39 pm »
Tu paierais tes photos ?

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News arcadiennes / ..:: The-life-and-death-of-the-american-arcade
« le: Jeudi 17 Janvier 2013, 00:36:48 am »
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Edit de mars : le bon lien dans le post ! Merci MisterRiddler, je vois que tt le monde est encore là :) !!
The life and death of the american arcade

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News arcadiennes / :: DOSSIER :: Supergun Smallcab
« le: Lundi 04 Juin 2012, 12:44:49 pm »
Bonjour,

si c'est le switch que j'ai* initialement choisi qui est placé sur ton supergun, il est sensé tenir 10.000 cycles de manipulation,

Si il a directement un problème plusieurs options :
il a pris un pain,
il a un défaut d'origine,
il est mal soudé,
ce n'est pas la réf que j'ai choisie qui est en place,

dans toutes ces options, et pour répondre a ta question "que mettre à la place", je ne peux que te conseiller de le remplacer par la référence initiale en demandant une pièce de rechange auprès d'Erwan (Smallcab) qui s'occupera de ton cas sans souci j'en suis sur.

Juste pour info, la conception ne s'est pas faite par dessus la jambe et les composants ont été soigneusement choisis pour arriver au meilleur compromis qualité/prix final.
Cette version n'est pas exempte de défauts, des évolutions sont en vue, mais elle est designée par et pour des passionnés en dehors de nos heures de boulot
J'accepte les critiques constructives et les demandes d'évolution correctement formulées 8)

*je suis un bout de "messieurs les concepteurs", c'est pourquoi je me permet de répondre

Pour info, le switch est un 0S202013MT8QN1 de chez C&K Components et sa datasheet se trouve ici, tu pourras vérifier par toi même ses spécifications
http://www.ck-components.com/14388/os_17aug.pdf/

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Bordel en cours de tri / Spinner Seimitsu cablage
« le: Mardi 08 Mai 2012, 14:25:35 pm »
Physiquement, c'est un spinner arkanoid sur la photo,
mais ça ne ressemble pas tout à fait à la carte d'origine taito, par contre, le câblage semble identique (droite et gauche ptet inversé, mais rien de grave)
(cf. son manuel http://www.crazykong.com/manuals/Arkanoid.man.pdf )

j'en ai récupéré deux récemment... avec une carte arkanoid tournament... et le faisceau d'origine, tout câblé dans une cocktail et ça fonctionne


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News arcadiennes / ::: Frogger ::: Real play on New York 5th Avenue
« le: Vendredi 20 Avril 2012, 17:33:21 pm »
En l'honneur du 30ème anniversaire du grand classique Frogger, Tyler DeAngelo à conçu une version du jeu qui utilise une webcam pour suivre en direct la position réelle des voitures sur la Cinquième Avenue à New York.

Ces positions sont utilisées comme des obstacles que les pauvres grenouilles 8 bit doivent éviter pour traverser la rue.

5th Ave Frogger utilise une borne d'arcade originale du jeu qui peut être replacée en marche en mode classique, si vous voulez jouer au jeu original ou par exemple, lorsque le trafic sur la Cinquième Avenue rend le gameplay trop ardu.



Tyler a travaillé avec Ranjit Bhatnagar et Renee Lee pour faire de ce spin-off moderne de Frogger et il milite pour l'inclure dans l'exposition "The Art of Video Games" du Smithsonian American Art Museum.

En attendant, si vous souhaitez jeter un oeil à la procédure de construction, l'équipe à fort sympathiquement documenté chaque étape de la réalisation !!.


Trailer vidéo de cette magnifique création !!
http://vimeo.com/40653482

vu sur le blog Makezine

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Le Bistrot de l'Arcade / [HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour
« le: Samedi 18 Février 2012, 12:30:26 pm »
Bien calé, ça marche pas mal :)


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Le Bistrot de l'Arcade / Ils ont débarqué
« le: Jeudi 01 Septembre 2011, 16:14:23 pm »
Coup de grace ?




http://twitpic.com/6ee9bd

Citer
Coup de grâce final des collègues à la #postitwar. 11 000 post it fournis par 3M, 1h30 sans dej. Bravo ! #teamspirit #socgen #theend

via twitter...

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News arcadiennes / OutRun :: Real life cockpit
« le: Mercredi 03 Août 2011, 11:08:27 am »

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Arcade dédiée de 90 à nos jours... / Composant inconnu cramé sur pcb robocop
« le: Lundi 25 Juillet 2011, 20:14:16 pm »
Les schémas de robocop sont assez introuvables scannés sur le net, mais a yé !!!
http://thearcadeboneyard.com/Arcade_Manuals/arcademanuals_r/Robocop_Technical_Support%20_anual.pdf
(ah ça, des service manual, en veux tu en voilà !!!) mais le technical support woualou


Il s'agirait d'un "custom resistor array", donc un réseau de résistance mais "custom"... pas cool

Il sont tous situés page 20 du pdf

A première vue, le RCDM-I1 qui a chauffé n'a rien a voir avec le son mais avec les contrôles , plutot ptet de la pull up ou de la pull down (si il est situé en 8M, il concernerait les 4 tirs du player 1)

Donc, si le son ne fonctionne pas, cherche ailleurs... Et je dirai... page 22 ?

Mais d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir compris ce qui ne fonctionne plus actuellement ?

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Bordel en cours de tri / Création d'un spinner à partir d'un magnétoscope
« le: Lundi 28 Mars 2011, 20:12:40 pm »
d'aucuns appelleraient ça un volant :)

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Bordel en cours de tri / Création d'un spinner à partir d'un magnétoscope
« le: Samedi 19 Mars 2011, 13:12:29 pm »
Très peu de jeu quix utilisent deux spinners a la fois, il en existe qques uns (cf. MAWS / deluxe search / 2P sim / controls:dial)

bad land
championship sprint,...

Assez peu, donc pas vraiment utile (sauf nostalgie extreme sur un des titres) d'avoir deux spinners

Arkanoid tournament utilise 2 spinners (alternate), mais c'est la version cocktail d'arkanoid...

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News arcadiennes / ::: Pactuator ::: Un Pac-Man mécanique !!!
« le: Mardi 15 Février 2011, 18:02:39 pm »
L'objectif dingue de Jonathan M. Guberman est d'arriver à construire une réplique électro mécanique d'un cab Pac-Man.

On se dit juste que c'est pas possible jusqu’à ce qu'il travaille en tout premier lieu sur le mécanisme de Pac-Man lui-même et qu'on voie le résultat...


Comme ça lui a bien plu, il a crée un cadre en bois (gravure laser) pour accueillir son prototype



C'est bluffant... et c'est fonctionnel... (vimeo pas embeddable ?)
http://vimeo.com/jmg/pactuator

Le build log est à lire ici :
http://upnotnorth.net/projects/pac-machina/pactuator/

A suivre, assurément...

[source HaD]

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