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Messages - jammaster

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Merci vieux, c'était sympa cette (fin) de soirée... Plein de gens bien!!!

Hadokennn

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...C'est marrant, j'étais sur que le hard l'initialisait à sa sauce et qui tu pouvais le monter "vide" ?!

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Ton M48 est un Timer/SRAM qui ne se programme pas. (C'est un composant à part entière comme une RAM en fait et un oscillateur exterieur).

Pour brûler de la grosse eprom 2 et 4 Mo 16bits, tu peux partir sur la série 3000 des programmateurs chinois d'ebay (top3000 top3100). Ils sont simples à utiliser et le soft commence tout juste à perdre ses bugs et devenir "utilisable".
Tu as les "vieux" willem en port // qui sont sympa, mais tu ne fera pas autant de choses...
 

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Rassemblements entre membres / Meeting lyonnais vendredi 03/05/2013
« le: Samedi 04 Mai 2013, 13:32:54 pm »
Z'avez du matos les gars quand même !!!  ^-

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Rassemblements entre membres / Meeting lyonnais vendredi 03/05/2013
« le: Samedi 04 Mai 2013, 10:49:56 am »
Je ne regrette pas d'être passé ;)
...J'ai retrouvé des photos de ma vieillerie d'éditeur de textures de MODEL 2!





C'était le bon temps :'(

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Simulateurs / Problème FFB sur twin Daytona
« le: Samedi 26 Janvier 2013, 19:38:10 pm »
Tu as peut-être ton clutch/embrayage qui est fatigué ;)



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Simulateurs / [WIP] Sega Touring Car
« le: Jeudi 24 Février 2011, 20:14:12 pm »
raff... Je viens pas souvent ... Au temps pour moi ;)

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Simulateurs / [WIP] Sega Touring Car
« le: Jeudi 24 Février 2011, 17:41:05 pm »
Pour ton son, c'est peut-être ta carte MPEG qui foire (DSB).
Il y a une communication entre la filter board et celle-ci à la norme MIDI UART. Regardes si tu n'as pas un mauvais contact à ce niveau. (intervertis les DSB)
Vérifis aussi le niveau de sortie des prises RCAs au cul de la DSB. Tu peux essayer de brancher une petite chaine hifi dessus ou autre voir si ta carte fonctionne. Si tel est le cas, tu peux avoir un problème au niveau de ton mixeur ;)

       

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Rassemblements entre membres / Compte rendu meeting lyonnais du 13/01/2011
« le: Mardi 25 Janvier 2011, 18:24:39 pm »
Raa le Alien 3 ...
Faudrait que tu choppes une 2C CRX pour house of the dead sur le cop2 !!! ;) (tu trouves des touring car ou top skater des fois sur la bay US)

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Simulateurs / SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA
« le: Lundi 24 Janvier 2011, 17:55:56 pm »
le siège "se gonfle" via le compresseur integré... Le problème est le rafu que fait le compresseur... !!!
L'ultime pour ma part est virtua formula, mais bon, toujours une histoire de place ;)

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Simulateurs / SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA
« le: Jeudi 20 Janvier 2011, 23:21:11 pm »
Ouai, c'était le bon temps... Quand tu vois le paquet de webtv, joueur du grenier, video game nerd ...

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Simulateurs / SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA
« le: Jeudi 20 Janvier 2011, 21:49:46 pm »
Salut Ghys,

N'hésites pas à me mailler quand t'es sur Lyon :)

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Simulateurs / SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA
« le: Jeudi 20 Janvier 2011, 20:34:03 pm »
Lolll... C'est la dernière version de NebuM2 qui m'a fait respirer la poussière du bon temps ;)

Sinon, ouaip je bosse sur les sides de VR twin... Plus trop d'activité à part le dump de STCC Euro pour Elsemi... Le truc de dingue, tu dumps une rom pas dispo (enfin courante chez nous) et tu te fais limite incendier quand tu la postes sur le forum en question lol ...

Dès que j'ai ma gameroom avec mes reliques, le radmobile qui prends la poussière, le after, le dayto et les autres, je ferais une bonne petite soirée sur Lyon ;)

Sinon, j'aivais brûlé un Formula sur le VR TWIN pour avoir le panoramique sur l'attrac mode. c'est le twin que l'on vois sur system16 avec la F1 qui traverse les 2 wells garnder. Le problème est que Virtua Formula à une drive un peu différente donc pas de feedback :(
 
 
 

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Simulateurs / SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA
« le: Jeudi 20 Janvier 2011, 17:22:55 pm »
Raaa, ça y est, tu as un twin ;)

Les K8000 sont assez fragiles surtout au niveau de la THT. Ils sont très proches des U5000.
Normalement, un ajustage parfait du tube se fait avec la purité et la convergeance.
- La Convergeance se règle par les bagues magnétiques autour du Yoke et te permet de bien aligné chaques faisceau en face du mask (mauvaise convergeance = couleurs baveuses)
- La Purité est l'intensité de la couleur sur toute la surface de l'écran... Elle Biase en fait les grilles au cul du tube (Un potard pour chaque composante sur la neck au cul du tube) ;)

Mais bien aussi ton chassis (méttalique) à la masse/terre (montage d'origine, mais parfois bidouillé lorsqu'un chassi à été changé)

;)

PS: j'essayes désespéréemnt de refaire des sidearts pour ce Twin (qui sont introuvables!)

 

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Wowww... Jolie rassemblement.
Je tuerais père mère pour avoir ton Alien 3 :D


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Simulateurs / Daytona - polygones "en étoile"
« le: Mercredi 08 Juillet 2009, 20:25:33 pm »
...Vi toujours accros à la GTi et à la 86... 2 caisses à m'occuper !!! :)
 

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