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Emulateurs, Frontends & Distributions / (CA MARCHE!) Le Newbie qui s'acharne :-D
« le: Jeudi 20 Avril 2006, 13:29:18 pm »
Apres verification, dans "advv" les résos qui fonctionnent avec la carte graphique sont en bleu parmis celles ci celles enregistrees par advmame sont surlignees.
Le nombre de réso possibles à essayer dans advv dépend des 3 parametres :
-pclock
-hclock
-vclock
Le but à atteindre est d'atteindre l'affichage d'origine d'un jeu ou le plus proche possible;
Par exemple, de nombreux jeux sont en 256x224.
J'ai donc créé dans advv une réso 256x224 qui ne convient pas à cause du pixelclock (pclock) qui doit etre le plus petit possible.
Donc dans mon exemple , pour les jeux en 256x224, en plein ecran , sans scintillement, jai 512x224, et c'est nickel!
Pour résumer , tout dépend donc de la carte graphique et des 3 parametres.
Pour voir les changement du au pixelclock, choisir une réso dans advv, tapper "entr" pour afficher la mire et ensuite faire "ctrl-D + flècheD ou flècheG pour voir les différences. et "esc" pour sortir.
Le nombre de réso possibles à essayer dans advv dépend des 3 parametres :
-pclock
-hclock
-vclock
Le but à atteindre est d'atteindre l'affichage d'origine d'un jeu ou le plus proche possible;
Par exemple, de nombreux jeux sont en 256x224.
J'ai donc créé dans advv une réso 256x224 qui ne convient pas à cause du pixelclock (pclock) qui doit etre le plus petit possible.
Donc dans mon exemple , pour les jeux en 256x224, en plein ecran , sans scintillement, jai 512x224, et c'est nickel!
Pour résumer , tout dépend donc de la carte graphique et des 3 parametres.
Pour voir les changement du au pixelclock, choisir une réso dans advv, tapper "entr" pour afficher la mire et ensuite faire "ctrl-D + flècheD ou flècheG pour voir les différences. et "esc" pour sortir.