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Emulateurs, Frontends & Distributions / probleme advancemame dos+arcadevga.
« le: Mardi 13 Février 2007, 02:25:19 am »
ha merci beaucoup pour ta reponse
hehe en fait je suis repasser sous windows entre-temps :p
l'aventure dos etait mauvaise,car comme j'ai le joystick street fighter anniversary,branche a un adaptateur,il etait evidemment pas reconnu sous dos(comme tout ce qui est usb je crois).
par contre je connaissais pas atomic fe,merci je vais tester ca demain ca a l'air plus pratique.
par contre tu me parles de AVRES.EXE...mais diantre,qu'est-ce?
hmmm....une petite recherche google va peut etre m'eclairer a ce sujet.
car les resolutions,affichables dans mame32,ou meme pour le bureau via la peite icone galaga(pour le bureau je suis en 640x480) ne sont jamais les memes que celles des jeux (jamais de 320x240 par exemple,mais du 301x240)
bon je m'en sors la plupart du temps avec une reso de 640x480(pour les shoot verticaux et horizontaux),sans hardware streching ni direct 3d(sauf avec metal slug,je sais pas pourquoi,pour etre full screen je dois etre en 512x448 avec strech et direct3d).
enfin,je vais deja faire ce que tu me conseille,avant d'aller dans des details inutiles
encore merci
hehe en fait je suis repasser sous windows entre-temps :p
l'aventure dos etait mauvaise,car comme j'ai le joystick street fighter anniversary,branche a un adaptateur,il etait evidemment pas reconnu sous dos(comme tout ce qui est usb je crois).
par contre je connaissais pas atomic fe,merci je vais tester ca demain ca a l'air plus pratique.
par contre tu me parles de AVRES.EXE...mais diantre,qu'est-ce?
hmmm....une petite recherche google va peut etre m'eclairer a ce sujet.
car les resolutions,affichables dans mame32,ou meme pour le bureau via la peite icone galaga(pour le bureau je suis en 640x480) ne sont jamais les memes que celles des jeux (jamais de 320x240 par exemple,mais du 301x240)
bon je m'en sors la plupart du temps avec une reso de 640x480(pour les shoot verticaux et horizontaux),sans hardware streching ni direct 3d(sauf avec metal slug,je sais pas pourquoi,pour etre full screen je dois etre en 512x448 avec strech et direct3d).
enfin,je vais deja faire ce que tu me conseille,avant d'aller dans des details inutiles
encore merci