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Emulateurs, Frontends & Distributions / [HELP] Resolution native sans arcade VGA
« le: Samedi 06 Août 2011, 12:39:29 pm »
Hello,
Si toutefois tu étais toujours en souffrance:
Beaucoup de jeux en 224 lignes rendent très bien sur des résolutions à 240 lignes, les 16 lignes non utilisées partant dans l'overscan.
Bref, essaie de lancer les jeux Neogeo dans les resolutions 320x240 et 304x240, sans étirement d'image, c'est important, et ça devrait donner de bons resultats.
Sinon, il est possible d'utiliser LRMC pour construire des timings:
http://lrmc.sourceforge.net/
Suivant les options utilisées, il peut doubler le nombre de colonne pour obtenir un pixelclock plus élevé (320x240 => 640x240), donc plus compatibles.
Si toutefois tu étais toujours en souffrance:
Beaucoup de jeux en 224 lignes rendent très bien sur des résolutions à 240 lignes, les 16 lignes non utilisées partant dans l'overscan.
Bref, essaie de lancer les jeux Neogeo dans les resolutions 320x240 et 304x240, sans étirement d'image, c'est important, et ça devrait donner de bons resultats.
Sinon, il est possible d'utiliser LRMC pour construire des timings:
http://lrmc.sourceforge.net/
Suivant les options utilisées, il peut doubler le nombre de colonne pour obtenir un pixelclock plus élevé (320x240 => 640x240), donc plus compatibles.