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Emulateurs, Frontends & Distributions / Configuration de mame32 pour lancer un jeu sur une arcadeVGA en résolution nativ
« le: Jeudi 16 Août 2007, 21:58:19 pm »
Merci pour vos réponses;
Effectivement, c'est ce qu'ils indiquent sur le site Ultimarc en grand:
Si on veux une image nickel (non distordue) avec l'arcadeCGA, il faut impérativement faire ceci:
- HARDWARE STRETCH MUST BE OFF
- YOU MUST USE DIRECT-DRAW NOT DIRECT3D
- SWITCH RESOLUTIONS MUST BE ENABLED
Si je mets ces settings, lors d'un jeu vertical (gyruss par exemple), l'image est stretchée pour prendre tout l'écran.
Si je fais le contraire qu'indiqué sur ultimarc,
- Le "hardware stretch" à ON et le "switch resolution" à disabled
L'image est correcte, mais elle syntille un peu (il ont raison sur Ultimarc).
Snif, comment faire que l'image reste en aspect du jeu?
Greg.
Effectivement, c'est ce qu'ils indiquent sur le site Ultimarc en grand:
Si on veux une image nickel (non distordue) avec l'arcadeCGA, il faut impérativement faire ceci:
- HARDWARE STRETCH MUST BE OFF
- YOU MUST USE DIRECT-DRAW NOT DIRECT3D
- SWITCH RESOLUTIONS MUST BE ENABLED
Si je mets ces settings, lors d'un jeu vertical (gyruss par exemple), l'image est stretchée pour prendre tout l'écran.
Si je fais le contraire qu'indiqué sur ultimarc,
- Le "hardware stretch" à ON et le "switch resolution" à disabled
L'image est correcte, mais elle syntille un peu (il ont raison sur Ultimarc).
Snif, comment faire que l'image reste en aspect du jeu?
Greg.