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Coin Pushers / [idée] pour fabriquer un penny puncher
« le: Lundi 26 Octobre 2015, 09:52:10 am »
Hello,
Je vois que tu es en de bonnes mains.
Quelques précisions :
- certains lecteurs MP3 gèrent plusieurs flux, ça dépend du lecteur. Après, rien n'interdit d'en avoir plusieurs ou d'avoir un lecteur indépendant
- si tu veux une action à l'allumage, ça se site dans setup()
- je mets en générale un sleep() pas long en fin de loop(), ça évite de faire ramer l'arduino, ça évite aussi d'envoyer 2 fois de suite la commande de lecture si le bouton reste appuyé un petit peu trop longtemps et qu'il est considéré appuyé pendant 2 appels de la fonction loop()
- si tu veux que tes lampes restent allumées un certain temps on peut mettre un compteur dont on diminue la valeur à chaque tour (actionner le switch fixe à une valeur et arrivé à 0 on éteint)
Sinon, comme la fonction loop est exécutée sans arrêt (en boucle), j'ai du mal à voir comment on peut avoir le voyant assez lontemps.
Régis.
Je vois que tu es en de bonnes mains.
Quelques précisions :
- certains lecteurs MP3 gèrent plusieurs flux, ça dépend du lecteur. Après, rien n'interdit d'en avoir plusieurs ou d'avoir un lecteur indépendant
- si tu veux une action à l'allumage, ça se site dans setup()
- je mets en générale un sleep() pas long en fin de loop(), ça évite de faire ramer l'arduino, ça évite aussi d'envoyer 2 fois de suite la commande de lecture si le bouton reste appuyé un petit peu trop longtemps et qu'il est considéré appuyé pendant 2 appels de la fonction loop()
- si tu veux que tes lampes restent allumées un certain temps on peut mettre un compteur dont on diminue la valeur à chaque tour (actionner le switch fixe à une valeur et arrivé à 0 on éteint)
Sinon, comme la fonction loop est exécutée sans arrêt (en boucle), j'ai du mal à voir comment on peut avoir le voyant assez lontemps.
Régis.