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Messages - Angelscry

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Emulateurs, Frontends & Distributions / Emulateur ps2 PCSX2 0.9.1
« le: Samedi 22 Juillet 2006, 18:59:02 pm »
35 ou 40fps... alors que l'oeil ne detecte que 24 images par seconde... Hummm... je ne suis pas programmeur, mais il me semble qu'il suffirait de d'ajouter une petite routine "frameskip" pour accelerer le tout sans creer trop de saccades et que le tout devienne jouable.  :o  :o

Ca viendra surement avec la version payante...  :twisted:

2
Il faut presser la touche ESC durant plus d'une seconde pour quitter l'emulateur. Cette astuce permet de garder la touche ESC active pour certain jeux ou elle est necessaire, et de pouvoir quand meme quitter l'emulateur avec ESC. :D

3
Emulateurs, Frontends & Distributions / Emulateur ps2 PCSX2 0.9.1
« le: Lundi 17 Juillet 2006, 00:37:53 am »
Cela interesserait quelqu'un d'avoir un module PnP PSX2 ??? :o  :o
Moi sur mon PC, ce n'est pas jouable, il n'est pas assez puissant. Mais si chez certains c'est jouable...   :o  :o

4
Citation de: "chtom"
Citation de: "chtom"
Salut !!!

Pour l'enterrement de vie de jeune homme d'un pote, on va lui faire une surprise.
On voudrais organiser le matin un tournoi de Kick Off 2 sur Amiga : un jeu qui l'a ENORMEMENT marqué...
... sur ma borne (super joystick  :D comme dans le temps )


Je galere à mort pour intégrer des jeux (enfin kick off 2 ca sera déjà super...)  avec le plugin d'AngelCry. J'ai fait plein de test. J'y arrive pas :(

Quelqu'un pourrait m'expliquer/me donner un coup de main/me filer des fichier tout pret ????

Merci


Ok c'est bon j'arrive à faire tourner KickOff 1 et sensible soccer pour le moment :D

Le seul problème que j'ai c'est que quand je quitte l'émulateur, on dirait que le loader.exe ne le detecte pas. Je suis obligé de killer moi même loader.exe pour revenir au menu du frontend.

AngelCry tu n'a jamais eu ce problème ??
(J'ai essayé sur 3 machine différentes même symptomes...

Merci.

Ce probleme devrait etre réglé avec la derniere version du module PnP. Dans la version precedente c'etait le role du loader de fermer WinUAE puis de se fermer lui même. Par contre si on fermait WinUAE sans passer par le loader, ce dernier ne se fermait pas. Maintenant ce n'est plus le cas.

6
Emulateurs, Frontends & Distributions / AMIGA - module angelscry.
« le: Mardi 27 Juin 2006, 22:32:34 pm »
Pour le bug de l'ecran noir, quand tu es la liste des jeux, attends environ 2 secondes avant le cliquer pour lancer un jeux sous AtomicFE. Ya un petit bug qui fait que les emulateurs se lancent en mode "minimisé". Au fait Youki est-ce que ce bug a été corrigé dans la version 0.16 d'AtomicFE ??  

Pour les roms Amiga il faut aussi faire gaffe... Il existe plusieurs versions pour un meme jeu (cracké, non-cracké, patché ou non), et le jeu ne passe pas tout le temps. Poiur certains jeux j'ai du tester plusieurs version avant d'en trouver une qui fonctionnait correctement sous WinUAE.

Il faut aussi faire attention d'utiliser les bons parametres pour les fichiers de configuration .uae. Si les parametres ne sont pas bons, les jeux ne se lanceront pas ou planterons. Par exemple si le chargement des disk est mis au maximum, pour certain jeux ca plante le chargement... et jamais au meme endroit. L'emulation sous WinUAE est comment dire... vraiment tres speciale.

Pour Rick Dangerous, j'arrive a le faire tourner parfaitement. Voici les parametres de configurations que j'utilise :
config_description=
config_hardware=true
config_host=true
config_version=1.2.0
config_hardware_path=
config_host_path=
win32.rom_path=./
win32.floppy_path=./
win32.hardfile_path=./
win32.middle_mouse=true
win32.logfile=false
win32.map_drives=false
win32.map_net_drives=false
win32.serial_port=none
win32.parallel_port=none
win32.active_priority=0
win32.inactive_priority=-1
win32.inactive_nosound=false
win32.inactive_pause=false
win32.iconified_priority=-2
win32.iconified_nosound=true
win32.iconified_pause=true
win32.ctrl_f11_is_quit=true
win32.midiout_device=-2
win32.midiin_device=-1
win32.no_overlay=false
win32.borderless=false
win32.uaescsimode=AdaptecASPI
win32.soundcard=0
win32.cpu_idle=0
win32.notaskbarbutton=false
win32.always_on_top=false
win32.no_recyclebin=false
win32.specialkey=0xcf
win32.kbledmode=0
use_gui=no
use_debugger=false
kickstart_rom_file=.\bios\Kickstart v1.3 rev 34.5.rom
kickstart_ext_rom_file=
flash_file=
cart_file=
kickshifter=false
floppy0=.\disks\RickDangerous.zip
floppy0type=0
floppy0sound=0
floppy1=
floppy1type=0
floppy1sound=0
floppy2=
floppy2type=-1
floppy2sound=0
floppy3=
floppy3type=-1
floppy3sound=0
nr_floppies=2
floppy_speed=100
floppy_volume=33
parallel_on_demand=false
serial_on_demand=false
serial_hardware_ctsrts=true
serial_direct=false
scsi=false
sound_output=exact
sound_bits=16
sound_channels=mono
sound_stereo_separation=21
sound_stereo_mixing_delay=0
sound_max_buff=16384
sound_frequency=44100
sound_interpol=none
sound_adjust=0
sound_filter=emulated
sound_volume=0
comp_trustbyte=indirect
comp_trustword=indirect
comp_trustlong=indirect
comp_trustnaddr=indirect
comp_nf=true
comp_constjump=true
comp_oldsegv=false
comp_flushmode=soft
compforcesettings=true
compfpu=true
fpu_strict=false
comp_midopt=false
comp_lowopt=false
avoid_cmov=false
avoid_dga=false
avoid_vid=false
cachesize=0
joyport0=mouse
joyport1=kbd2
bsdsocket_emu=false
synchronize_clock=no
maprom=0x0
parallel_postscript_emulation=no
parallel_postscript_detection=no
ghostscript_parameters=
parallel_autoflush=5
gfx_display=0
gfx_framerate=1
gfx_width=640
gfx_height=480
gfx_width_windowed=640
gfx_height_windowed=480
gfx_width_fullscreen=640
gfx_height_fullscreen=480
gfx_refreshrate=0
gfx_vsync=false
gfx_lores=false
gfx_lores_mode=normal
gfx_linemode=double
gfx_correct_aspect=false
gfx_fullscreen_amiga=true
gfx_fullscreen_picasso=true
gfx_center_horizontal=smart
gfx_center_vertical=smart
gfx_colour_mode=16bit
gfx_filter=no
gfx_filter_vert_zoom=0
gfx_filter_horiz_zoom=0
gfx_filter_vert_zoom_mult=1000
gfx_filter_horiz_zoom_mult=1000
gfx_filter_vert_offset=0
gfx_filter_horiz_offset=0
gfx_filter_scanlines=0
gfx_filter_scanlinelevel=0
gfx_filter_scanlineratio=17
immediate_blits=false
ntsc=false
genlock=false
show_leds=false
keyboard_leds=numlock:POWER,capslock:DF0,scrolllock:none
chipset=ocs
chipset_refreshrate=0
collision_level=playfields
fastmem_size=0
a3000mem_size=0
z3mem_size=0
bogomem_size=2
gfxcard_size=0
chipmem_size=1
cpu_speed=max
cpu_type=68000
cpu_compatible=true
cpu_cycle_exact=false
blitter_cycle_exact=false
log_illegal_mem=false
catweasel=0
kbd_lang=us
state_replay=no
state_replay_rate=250
state_replay_buffer=20971520
input.config=0
input.joymouse_speed_analog=20
input.joymouse_speed_digital=10
input.joymouse_deadzone=33
input.joystick_deadzone=33
input.mouse_speed=75
input.autofire=10
input.1.joystick.0.disabled=0
input.1.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0
input.1.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0
input.1.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.1.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.1.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.1.mouse.0.disabled=0
input.1.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.1.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.1.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.1.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.1.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.1.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.1.mouse.0.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.1.mouse.0.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.1.mouse.1.disabled=1
input.1.mouse.1.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.1.mouse.1.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.1.mouse.1.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.1.mouse.1.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.1.mouse.1.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.1.mouse.1.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.1.mouse.1.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.1.mouse.1.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.1.mouse.2.disabled=1
input.1.mouse.2.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.1.mouse.2.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.1.mouse.2.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.1.mouse.2.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.1.mouse.2.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.1.mouse.2.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.1.mouse.2.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.1.mouse.2.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.2.joystick.0.disabled=0
input.2.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0
input.2.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0
input.2.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.2.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.2.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.2.mouse.0.disabled=0
input.2.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.2.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.2.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.2.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.2.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.2.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.2.mouse.0.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.2.mouse.0.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.2.mouse.1.disabled=1
input.2.mouse.1.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.2.mouse.1.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.2.mouse.1.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.2.mouse.1.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.2.mouse.1.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.2.mouse.1.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.2.mouse.1.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.2.mouse.1.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.2.mouse.2.disabled=1
input.2.mouse.2.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.2.mouse.2.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.2.mouse.2.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.2.mouse.2.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.2.mouse.2.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.2.mouse.2.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.2.mouse.2.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.2.mouse.2.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.3.joystick.0.disabled=0
input.3.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0
input.3.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0
input.3.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.3.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.3.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.3.mouse.0.disabled=0
input.3.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.3.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.3.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.3.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.3.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.3.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.3.mouse.0.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.3.mouse.0.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.3.mouse.1.disabled=1
input.3.mouse.1.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.3.mouse.1.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.3.mouse.1.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.3.mouse.1.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.3.mouse.1.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.3.mouse.1.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.3.mouse.1.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.3.mouse.1.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.3.mouse.2.disabled=1
input.3.mouse.2.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.3.mouse.2.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.3.mouse.2.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.3.mouse.2.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.3.mouse.2.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.3.mouse.2.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.3.mouse.2.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.3.mouse.2.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.4.joystick.0.disabled=0
input.4.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0
input.4.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0
input.4.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.4.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.4.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.4.mouse.0.disabled=0
input.4.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.4.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.4.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.4.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.4.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.4.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.4.mouse.0.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.4.mouse.0.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.4.mouse.1.disabled=1
input.4.mouse.1.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.4.mouse.1.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.4.mouse.1.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.4.mouse.1.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.4.mouse.1.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.4.mouse.1.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.4.mouse.1.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.4.mouse.1.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.4.mouse.2.disabled=1
input.4.mouse.2.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.4.mouse.2.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.4.mouse.2.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.4.mouse.2.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.4.mouse.2.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.4.mouse.2.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.4.mouse.2.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.4.mouse.2.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0

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Emulateurs, Frontends & Distributions / AMIGA - module angelscry.
« le: Vendredi 09 Juin 2006, 15:28:16 pm »
Juste pour indication : Pour le module Amiga, le changement de resolution se fait à partir des fichiers .UAE (dans le repertoire "plugnplay\amiga\configurations"). Il doit y avoir un fichier .uae pour chaque jeux. Pour changer la resolution il suffit d'editer chaque fichier .UAE et de jouer sur les valeurs des variables :

gfx_width=640
gfx_height=480
gfx_width_fullscreen=640
gfx_height_fullscreen=480

8
Citation de: "roustouti"
y'a moyen angel avec le module pnp, d'activer le plugin psx de houba sur certain jeux ?

Si c'est possible de gerer ca via les lignes de commandes de Houba, oui ca doit etre possible. Faut demander cela à Aubrel.

9
Mais, avec, par exemple, une Mame32Plus 0.106.u4 (quand elle sortira) il y aura une amelioration ? Ou bien les ameliorations apportées par la version 0.106.u4 et celles apportées par Mame32Plus sont elles redondantes ???

10
Citation de: "Aubrel"
Aaron est en train de refaire la partie video de MAME et visiblement il va y integrer une accelleration graphique. Donc désormais MAME ne se contentera plus de tout faire avec le processeur mais va utiliser celui de la carte graphique pour la partie video et donc alléger les taches du processeur, j'ai pas tester la 0.106u3 car le travail sur cette partie n'est pas encore au point d'apres ce qu'il dit mais je pense que la 0.107 sera à tester  ;)

Si c'est la cas, est-ce que l'on a des chances d'avoir une prochaine version de Houba basée sur la version 0.107 de MAME ???  :cry:  :cry:

11
Emulateurs, Frontends & Distributions / Re: Psx et MameWah ...
« le: Lundi 05 Juin 2006, 19:39:51 pm »
Citation de: "miracle"
J'ai DL le module de Angel, mais je n'ai pas bien tout compris le mode de fonctionnement.
Peut-être y a t'il déja un post sur le sujet.

Le module utilise le programme Daemon Tools pour créer un lecteur de CD virtuel dans windows, charger l'image du CD PSX choisi (format .iso, .img. .bin, .nrg, etc...) dans ce lecteur virtuel et indiquer a ePSXe de lancer le CD de jeux present dans le lecteur de CD virtuel. Voila en gros comment il fonctionne.

Citation de: "miracle"
En fait, j'ai installé un lecteur CD en facade de ma borne (genre autoradio)
et je voudrai pouvoir l'utiliser pour lancer mes vieux jeux playstation originaux (je suis un peu fétichiste ok)

Est t'il possible de gérer ca avec un FE ?

Ben il suffit d'indiquer à l'émulateur de démarrer le jeu présent sur le CD qui est dans ton lecteur et non pas dans le lecteur virtuel.

Citation de: "miracle"
Peu-etre un jeux spécial dans la liste qui, quand on le lance, lance l'émul sur le cdrom ?

Hummmm... ca peut etre jouable mais pas avec mon module PSX actuel. Il suffirait d'ajouter un fichier image fake avec une extension reconnue par atomicFE (genre vrai_dc.iso) puis modifier le fichier loader.bat avec un algorithme du genre :

- Si %1="vrai_dc.iso" alors on demarre ePSXe sur le lecteur D:
- Sinon on demarre ePSXe sur le lecteur virtuel avec l'image selectionnée dedans.  

Faut juste voir si il est possible d'indiquer a ePSXe par une ligne de commande sur quel lecteur de CD demarrer. Sinon on peut aussi jouer sur la valeur  
[HKEY_CURRENT_USER\Software\epsxe\config] "CdromLetter" dans la base de registre de windows et de modifier la valeur avant de lancer ePSXe.

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Emulateurs, Frontends & Distributions / Re: Problème sur visual pinball
« le: Mercredi 24 Mai 2006, 14:52:10 pm »
Citation de: "Tangawi"
Il y a deux roms que je n'arrive pas a démarrer.........Mr Mrs pacman et Tales of the arabian nights! il me marque variable non définie cvpmimpulsep?quelqu'un peut m'aider? :oops:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cvpmimpulsep&btnG=Recherche+Google&meta=

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D'aprés Thyphoon Caprice32 a quelques problemes d'affichage avec les écrans SVGA. Je me demandai si avec WinApe on rencontrait  les meme problemes. :o  :o

14
Quels sont les avantages de WinApe par rapport au autres émulateurs ou a  Caprice32 par exemple ??  :o

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Emulateurs, Frontends & Distributions / Quels jeux pour les enfants ?
« le: Lundi 22 Mai 2006, 21:19:54 pm »
La derniere version de mon module gere maintenant ce genre de listes perso. Toutes les infos ici : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=99352

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Emulateurs, Frontends & Distributions / Quels jeux pour les femmes ?
« le: Lundi 22 Mai 2006, 21:17:54 pm »
La derniere version de mon module gere maintenant ce genre de listes perso. Toutes les infos ici : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=99352

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