de mon coté j'avais compris que le A-pac été pour les stick analogique, et qu'il été reconnu comme un joystick, je n'avais pas compris que l'on pouvait lui brancher des boutons dessus ^^
sinon c'est vrai que une reconnaissance clavier peu sembler plus universel de premier abord ....
Analogique et numérique
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
Pas si évident que çà qu'il soit plus universel !
C'est kif kif, car certain jeux ne fonctionne qu'avec des joys aussi donc
![=?=](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/interro.gif)
Et là c'est surtout pour de l'émulation...
Je trouve pas
![Undecided :-\](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/undecided.gif)
sur ce FoFo ou un autre peut-être, une personne parlait d'incompatiblité avec le I-PAC, et c'est pourquoi j'ai acheté le A-Pac
![Huh? :?](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/huh.gif)
Sur les émus y'a des touches clavier utilisé (fermeture, pause, menu...) que tu ne peux pas changer, et qui sont attribués au touche du I-Pac, de ce que je me souvient avoir eu lu.
Ce que j'ai testé avec le A-PAC
Nintendo 8 bits
Nintendo 16 bits
Nintendo GBA
Nintendo 64
Séga 8 bits
Séga 16 bits
Séga Dreamcast
Séga model 2
Zinc
Play 1
Future Pinball
Mame (est aussi pré configuré avec le A-Pac) mais surement pas sous dos
![=?=](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/interro.gif)
peut-être là le +1 pour Mioux, ça vient de me passer par la tronche, mais là encore faut voir les émus qui sont sous dos et ne pas passer par un OS
![Huh? :?](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/huh.gif)
le CPC aussi fonctionne avec le A-Pac
Par contre pour VISUAL PINBALL, je crois qu'il faut utiliser ce que disais Mioux PPjoy to key il me semble...
@+++
A-Pac
Utilisation Numérique, 2 joueurs + 12 Boutons par joueurs (soit 24)
Pour mame c'est attribué de cette façon, et puis tu fais ce que tu veux ensuite, touche de pause, quiter...
Player1
Bouton Haut
Bouton Bas
Bouton Gauche
Bouton Droit
Bouton 01 = joy 1
Bouton 02 = joy 2
Bouton 03 = joy 3
Bouton 04 = joy 4
Bouton 05 = joy 5
Bouton 06 = joy 6
Bouton 07 = start 1
Bouton 08 = coin 1
Bouton 09 = 1A (libre)
Bouton 10 = 1B (libre)
Bouton 11 = 1C (libre)
Bouton 12 = 1D (libre)
C'est pareil pour le player 2