T'as juste à enfoncer le fil dans la connection et çà bloque, alors qu'avec l'autre faut utiliser une nappe style imprimante pour se connecter.
Il a également une connection aux potards d'une précision de 12 bit et 4096 unités à comparer aux 10 bits et 1024 de l'autre.
En utilisant DXdiag lorsqu'on tourne le volant l'amplitude est décomposée en 4096 points au lieu des 1024...
![Cool 8)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cool.gif)
Disons que c'est intéressant pour la simulation car on est encore plus précis lorsqu'on tourne le volant, en arcade je ne suis pas sur que çà soit aussi important 1024 points étant amplement suffisant pour du 270°...
Pour vous montrer qu'on peut aller très loin dans la simu il fait aussi une interface identique avec en plus une connection pour pouvoir utiliser un "load cell" pour le frein...
Le load cell, vous en avez tous un chez vous c'est ce qui permet avec la pression de mesurer notre poids dans les balances électroniques...
Oui parce que les freins sur les pédaliers arcades ou simus sont le plus souvent associés à des ressorts... D'où pour le frein un important débattement nullement réaliste...
Avec cette interface, on utilise le load cell de notre vieille balance et ce n'est plus le débattement plus ou moins important de la pédale qui agit, mais la force d'appui sur celle ci...D'où un freinage plus comme en vrai...
http://www.leobodnar.com/products/BU0836-LC/Il y a des doux dingues chez nous aussi...
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)