Eh bien ça n'intéresse par grand monde visiblement... j'espère que les tofs changeront ça
Le rotacteur avec 2/3 des soudures faites :
Et une fois fini (notez qu'il y a 132 fils soit 264 soudures sans compter l'étamage...)
Le pcb du tetris dans son environnement naturel... ^^ :
Un fois sorti :
Notez qu'il y a 3 fils enroulés autour d'une ferrite, ce sont ceux qui viennent du pad du second joueur, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça sachant qu'il y a déjà une ferrite sur le câble dudit pad...
Celui du pad du second joueur, chose étonnante il n'y a pas de multiplexeur, je pensais qu'il y en avait un car il n'y a que 3 fils entre les 2 pads. Le multiplexage se fait simplement avec des résistances :
J'ai directement relié le pcb du pad du second joueur au pcb principal par 3 queues de composants
Avec quasiment tous les fils (il manquent ceux du second player) :
Le pad namco :
Et son pcb (notez la faute sur le pcb: "lift" au lieu de "left" ^^)
Il n'est pas multijoueur mais j'ai une ptite idée pour faire du tour à tour (en coopération, une vie chacun) via quelques relais et la commande 2 players (voir le brochage plus haut, pin 5 de la DB-9)
D'ailleurs pour la gestion 1/2 players du tetris elle se faisait en branchant/débranchant le jack reliant les 2 pads. Il se trouve qu'en reliant ou non 2 des 3 fils du jack et en fermant un contact ou non on peut le gèrer, ce sera fait avec un simple relais par la commande 2 players
Par ailleurs il n'y a pas besoin de relais pour le reset, ils sont tous deux activé par la masse principale