Après les premières vérifications d'usage pour ne pas tout cramer à l'allumage : moteurs, pcb et ecran débranchés, je me décide à brancher et la... rien, niet, pas un son, pas une loupiote ou un signe de vie...
J'attaque donc une dépose en règle de toute l'alim. Qui pèse un poids de tarré au passage. Puis je démonte la partie contenant juste la partie fusible et filtre, bien crado au passage et décide de la tester seule. Toujours rien, un joli 0v... Je continu les tests mais tourne en ronds, pas une trace de jus où que ce soit...
A force, il n'y a pas 36 solutions et je teste la prise murale... ... ... 0v !!! raaaaahhhhh !!! 30 min que je teste tout pour rien !
Je change de prise et là, magie, les 240v sont au rdv...
Bon, maintenant, rebrancher les reste de l'alim et là, c'est le drame, impossible de trouver où va le connecteur de 220v. La doc que j'ai n'a pas l'info et les 50 photos que j'ai prise ne le montre pas... Tant pis, je regarderai une doc plus précise pour demain. Ou si un de vous a l'info...
Désolé mais pas de photos ce soir, je poste depuis un terminal mobile donc je les mettrai en ligne demain...