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Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
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Auteur
Sujet: Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes (Lu 1172 fois)
jcp
Hardcore Gamer
Messages: 1755
Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
«
le:
Dimanche 01 Avril 2012, 17:25:44 pm »
Je viens de tomber dessus et ça semble intéressant à lire pour les amateurs de sprites
:
Lou's Pseudo 3d Page v0.91
.
nb : je l'ai mis dans cette partie du forum, car après réflexion, ça s'applique à pas mal de dédiées des années 1980.
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Darkdux
Régulier
Messages: 71
Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
«
Réponse #1 le:
Dimanche 22 Avril 2012, 13:06:59 pm »
Ben t'as bien fait, car tout ça est très intéressant et c'est un sujet pas souvent abordé. Je salue l'initiative !
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https://www.artstation.com/artist/rudywilde
Runik
Confirmé
Messages: 144
Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
«
Réponse #2 le:
Lundi 23 Avril 2012, 11:03:37 am »
Très intéressant, merci pour le lien
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Sir Kayne
Arcade Druid
Messages: 3858
Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
«
Réponse #3 le:
Lundi 23 Avril 2012, 11:13:34 am »
Pas mal, ca me rappelle mes propres note et étude de l’époque
J'avais également étudier un peu toute les méthodes en vue de la réalisation d'un jeux de voitures (qui est hélas rester en projet).
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Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver
) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke
pn_jeux
Addict
Messages: 303
Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
«
Réponse #4 le:
Lundi 23 Avril 2012, 12:13:40 pm »
Bonjour, cela me rappelle le génial Stos-3D qui s'occupait de tout, il suffisait de construire les objets avec le modéliseur pour ensuite les intégrer dans son programme, en utilisant uniquement les coordonnées et la direction.
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