Auteur Sujet: câblage de la PCB Killer Instinct : J6 pour le DD ... quezako ???  (Lu 25277 fois)

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câblage de la PCB Killer Instinct : J6 pour le DD ... quezako ???
« Réponse #16 le: Mercredi 29 Mai 2013, 09:51:05 am »
des tofs des tofs !  :-)=

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câblage de la PCB Killer Instinct : J6 pour le DD ... quezako ???
« Réponse #17 le: Mercredi 29 Mai 2013, 12:59:19 pm »
je vais directement me prendre sur l'alim, oui  :D
comme ça , pas de soucis  ;)

et encore merci pour tes conseils
de +, je crois que kos m'a fait ça sur un DD de 20 Go  :-\
C est un 8go recup dans une xbox 1
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câblage de la PCB Killer Instinct : J6 pour le DD ... quezako ???
« Réponse #18 le: Mardi 04 Juin 2013, 05:30:56 am »
maintenant que j'ai fini power stone 2 à 4 joueurs, j'ai pu attaquer le killer

tout d'abord, un essais avec le matos de yannick





ça fonctionne  :-)=



il faut que je regarde à nouveau car j'ai un doute : il me semble que les intros "VS" avant le combat ne sont pas présentes ...  :? ( pour gagner de la place ??? ) ; bref, je réessayerais

sinon aprés, j'ai essayé avec le disque dur de kos : ça fonctionne aussi !!



donc en fait, mon montage de barrette pour DD de 3,5 fonctionne !

c'est juste le fait que l' EPROM de U98 était celle d'origine qui bloquait le jeu , comme on me l'avait dit !

donc c'est bon à savoir que l'on peux faire tourner le jeu avec un DD de 3,5 pouces  ;)

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câblage de la PCB Killer Instinct : J6 pour le DD ... quezako ???
« Réponse #19 le: Mardi 04 Juin 2013, 07:23:04 am »
Alla je savais bien que mon dd marchait , il n en aurais pu etre autrement  =:))
Bon ben faut que je resorte la liste des coups maintenant pour une petite session .
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câblage de la PCB Killer Instinct : J6 pour le DD ... quezako ???
« Réponse #20 le: Dimanche 09 Juin 2013, 12:29:33 pm »
sans soucis !  :-)=

et pour clore ce sujet, j'ai deja câblé le disque dur en prenant les differentes tensions sur le peigne JAMMA et mis les boutons d'origine du menu
dans un 1er temps, j'avais fait comme d'origine pour les boutons de menu, c'est à dire la même platine d'origine qui provient des flipps WPC  ;) ( on voit que c'est du midway / williams / bally  :D)



ces boutons servent à mettre des credits, ( service credit , pin R du peigne JAMMA ), aller dans le menu "test" ( pin 15 ); sur la PCB, on tire 2 autres fils pour contrôler le volume sonore
: c'est EXACTEMENT les mêmes fonctions que dans les WPC !  :-\, sauf que le volume sonore et la sortie du menu peut se commander dans le menu "test" ( impossible dans les WPC ) ; de ce fait, un seul bouton est nécéssaire si on met le jeu en free play : le bouton "test"  :-\ )

c'est ce que j'ai fait : j'ai viré la platine ( dont les boutons sont quand même pas donné et la platine pouvant me servir de pièces de rechange dans l'un de mes flippers ) et laissé câblé qu'un bouton : le bouton "TEST"

j'ai câblé le kick harness ( rien d'extravagant ) et tout est fonctionnel  ;)

PS : moi aussi j'ai révisé les coups de base :D : ( L Y ou X étant les bras, R B ou A les pieds )

CINDER

   Manipulation
Inferno   Bas, diag. bas-droite, droite +R B ou A
Fireflash   Droite, diag.bas-droite, bas, diag.bas-droite, droite+ R B ou A
Heatfist   Gauche, gauche + L
Heatsink   Demi-cercle vers la gauche + X
Mirage   Demi-cercle vers la gauche + Y
TrailblazerGauche   (maintenir 2 s), droite + L Y ou X
En l’air   droite, droite+ L Y ou X


Mouvements d’ouverture valides
Trailblazer Y puis L

Killer combo de 15 coups :
Droite, droite +Y (maintenir Droite) L, Gauche+L, (maintenir gauche), Droite+Y puis, avant que l’adversaire tombe au sol Droite, droite+X


ORCHID

Coup spécial   Manipulation
LasakenX   Bas, diag. bas-droite, droite + L Y ou X
Flick flak   Gauche (maintenir 2 s ) , droite + R B ou A
Fire Cat   Gauche (maintenir 2 s), droite + L Y ou X
Spinning sword   Diag. bas-droite, bas, diag. Bas-gauche + X
Ichi   Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche +Y ou L
Back flip   Gauche+ A

Mouvements d’ouverture valide
Fire cat Y puis L, Flick flak A puis B


Killer combo de 20 coups:
Gauche (maintenir 2s), droite +A, gauche+A,(maintenir gauche),droite + B, (maintenir droite) L, Spinning sword X puis avant que votre adversaire ne touche le sol Lasaken L

TJ COMBO

Coup spécial   Manipulation
Powerline   Gauche (maintenir 2s), droite + X
Rollercoaster   Gauche (maintenir 2s), droite + Y
Spinfist   Gauche (maintenir 2s), droite + L
Flying knee   Gauche (maintenir 2s), droite + A
Knee KO   Gauche (maintenir 2s), droite + B
Fast Flying Knee   Gauche (maintenir 2s), droite + R
Turn Around Punch   Droite (maintenir 2s), gauche + L
Cyclone   Maintenir X 2s puis relâcher


Mouvements d’ouverture valides
Rollercoaster + A

Killer combo de 18 coups :
Gauche (maintenir 2s), droite + Y (maintenir droite), A, gauche +L, (maintenir gauche) L, droite +L, (maintenir droite), gauche +L (maintenir gauche), droite +L, puis avant que votre adversaire ne touche le sol, Powerline.
NB : le Rollercoaster qui lance la séquence doit toucher 3 fois

SPINAL

Coup spécial   Manipulation
Skeleport   Bas, bas + n’importe quel bouton
Power devour   Gauche + L (maintenir)
Searing skull   Bas, diag. bas-droite, droite+ L Y ou X (nécessite au moins un crâne)
Super searing skull   Demi-cercle vers la droite+ L Y ou X (nécessite au moins 3 crânes)
Soul sword   Gauche (maintenir 2s), droite + Y
Bone shakerX   Droite, droite + L Y ou
Sliding kick   Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+A
Reverse soul sword   Droite (maintenir 2s), gauche +Y

Mouvements d’ouverture valide
Bone shaker Y puis B, Bone shaker X puis Y, Soul Sword puis B

Killer combo de 15 coups
Avant d’effectuer ce combo, vérifiez que vous avez au moins un crâne en réserve.
Gauche, droite +Y, (maintenir droite) Y, gauche+Y, bas, bas+ X puis avant que votre adversaire ne retombe au sol, Super searing skull.

SABREWULF

Coup spécial   Manipulation
Sabrespin   Gauche (maintenir 2s), droite+L Y ou X
Flaming Bat   Bas, diag. bas gauche, gauche+L Y ou X
Howl   Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+A
Sabrepounce   Gauche (maintenir 2s), droite + A
Sabreslap   Gauche (maintenir 2s), droite + B
Sabreroll   Gauche (maintenir 2s), droite + R
Reverse Sabrespin   Droite (maintenir 2s), gauche + Y

Mouvements d’ouverture valides
Sabrepounce puis Y, Sabrespin X puis Y, Sabreroll puis Y, Reverse Sabrespin puis Y

Killer combo de 17 coups
Tout d’abord, commencez par effectuer un « Howl ».
Gauche (maintenir 2s), droite + R, Y (maintenir droite), gauche +Y, Y (maintenir gauche), droite + B puis avant que l’adversaire ne retombe au sol, Sabrepounce


GLACIUS

Coup spécial   Manipulation
Cold shoulder   Gauche (maintenir 2s), droite + L Y ou X
Reverse cold shoulder   Droite (maintenir 2s), Gauche + Y
Shockwave   Bas, diag. bas-droite, droite + L Y ou X
Ice lance   Diag. bas-droite, bas, Diag. bas-gauche +L
Liquidize   Bas, diag. bas-droite, droite + R B ou A

Mouvements d’ouverture valides
Cold shoulder X puis Y, Cold shoulder X puis L

Killer combo de 14 coups
Gauche (maintenir 2s), droite +X, (maintenir droite) Y, gauche +Y, (maintenir gauche) Y, Bas, diag. bas-droite, droite + X et avant que l’adversaire ne touche le sol, Bas, diag. bas-droite, droite + A

EYEDOL

Coup spécial   Manipulation
Evil Fire   Bas, diag. bas-droite, droite +L Y ou X
Dash Frenzy   Gauche (maintenir 2s), droite + L
Power Stomp   Gauche + Y
Evil Fire (triple)   Gauche + Y, Bas, diag. bas-droite, droite + X
Forward club pounce   Gauche (maintenir 2s), droite + R
Vertical club pounce   Gauche (maintenir 2s), droite + B
Backward club pounce   Gauche (maintenir 2s), droite + A
Goldfing goat   Gauche (maintenir 2s), droite + X

Mouvements d’ouverture valide
Dash Frenzy puis R

Awesome combo ( 8 coups)
Gauche (maintenir 2s), droite +L, (maintenir droite) R, Gauche +A, (maintenir Gauche) Y, droite+ X

JAGO

Coup spécial   Manipulation
Endokuken   Bas, diag. bas-droite, droite +L Y ou X
Wind kick   Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+R B ou A
Laser swordX   Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+
Tiger Fury   Droite, bas, diag. bas-droite, droite+ L Y ou X

Mouvements d’ouverture valide
Wind Kick A puis B

Killer combo de 14 coups
Tenez-vous loin de votre adversaire. Puis :
Endokuken L puis avant qu’il ne touche l’adversaire : Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+ A, droite +B, Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+ X, droite+X, Bas, diag. bas-droite, droite+X

RIPTOR

Coup spécial   Manipulation
Claw Uppercut   Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche +L
Tailflip   Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche + R B ou A (aussi réalisable en l’air)
Flaming Venom   Bas, diag. bas-gauche, gauche +L Y ou X (aussi réalisable en l’air)
Dragon Breath   Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche + X
Jump Rake   Gauche (maintenir 2s), droite +R B ou A
Rampage   Gauche (maintenir 2s), droite + L Y ou X
Reverse Jump Rake   Droite, (maintenir 2s), gauche + R B ou A

Mouvements d’ouverture valide
Rampage X puis B, Jump Rake B puis L, Jump Rake B puis X

Killer combo de 15 coups
Gauche (maintenir 2s), droite+B, (maintenir droite), L, gauche+B, Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche + X Bas, diag. bas-gauche, gauche + X puis enchaînez de suite Bas, diag. bas-gauche, gauche + L.
NB : Ce combo nécessite un peu d’entraînement car difficile à sortir.

THUNDER

Coup spécial   Manipulation
Phénix   Bas, diag. bas-droite, droite +R B ou A
Sammamish   Demi-cercle vers la gauche + L Y ou X
Triplax   Gauche (maintenir 2s), droite + L Y ou X
Tomahawk   Peut se combiner avec le Sammamish ; en l’air : Demi-cercle vers la gauche + X
Reverse Triplax   Droite (maintenir 2s), gauche +Y

Mouvements d’ouverture valide
Tomahawk puis R, Triplax X puis A, Triplax X puis Y, Reverse Triplax puis A, Reverse Triplax puis Y

Killer combo de 17 coups
Gauche (charger 2s), droite+ X (maintenir droite), A, gauche +Y, droite+A, demi-cercle vers la gauche+X et avant que votre adversaire ne touche le sol, Phénix L

FULGORE

Coup spécial   Manipulation
Laser storm   Bas, diag. bas-droite, droite + L Y ou X
Laser storm (double)   Gauche, gauche, bas, diag. bas-droite, droite+L
Laser storm (triple)   Droite, gauche, gauche, bas diag. bas-droite, droite+L
Plasma port   Gauche, bas, diag. bas-gauche, gauche+ n’importe quel bouton
Plasmaslice   Droite, bas, diag. bas-droite, droite+ L Y ou X
Eyelaser   Diag. bas droite, bas, diag. bas-gauche + A
Cyberdash   Gauche (maintenir 2s), droite+ R B ou A
Reflect   Bas, diag. bas-gauche, gauche+ L Y ou X


Mouvements d’ouverture valides
Cyberdash A puis B

Killer combo de 17 coups
Quand votre adversaire attaque avec une boule de feu, faites Reflect loin de l’adversaire (maintenez gauche), droite +A (maintenir droite) B, Eyelaser, A (maintenir gauche), Plasma port L puis avant que votre adversaire touche le sol, Laser storm triple
« Modifié: Dimanche 09 Juin 2013, 12:31:08 pm par powermax »