sans soucis !
![:-)=](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/happyjump.gif)
et pour clore ce sujet, j'ai deja câblé le disque dur en prenant les differentes tensions sur le peigne JAMMA et mis les boutons d'origine du menu
dans un 1er temps, j'avais fait comme d'origine pour les boutons de menu, c'est à dire la même platine d'origine qui provient des flipps WPC
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
( on voit que c'est du midway / williams / bally
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
)
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20130609121640-powermax-platine-4-boutons.jpg)
ces boutons servent à mettre des credits, ( service credit , pin R du peigne JAMMA ), aller dans le menu "test" ( pin 15 ); sur la PCB, on tire 2 autres fils pour contrôler le volume sonore
: c'est EXACTEMENT les mêmes fonctions que dans les WPC !
![Undecided :-\](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/undecided.gif)
, sauf que le volume sonore et la sortie du menu peut se commander dans le menu "test" ( impossible dans les WPC ) ; de ce fait, un seul bouton est nécéssaire si on met le jeu en free play : le bouton "test"
![Undecided :-\](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/undecided.gif)
)
c'est ce que j'ai fait : j'ai viré la platine ( dont les boutons sont quand même pas donné et la platine pouvant me servir de pièces de rechange dans l'un de mes flippers ) et laissé câblé qu'un bouton : le bouton "TEST"
j'ai câblé le kick harness ( rien d'extravagant ) et tout est fonctionnel
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
PS : moi aussi j'ai révisé les coups de base
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
: ( L Y ou X étant les bras, R B ou A les pieds )
CINDER
Manipulation
Inferno Bas, diag. bas-droite, droite +R B ou A
Fireflash Droite, diag.bas-droite, bas, diag.bas-droite, droite+ R B ou A
Heatfist Gauche, gauche + L
Heatsink Demi-cercle vers la gauche + X
Mirage Demi-cercle vers la gauche + Y
TrailblazerGauche (maintenir 2 s), droite + L Y ou X
En l’air droite, droite+ L Y ou X
Mouvements d’ouverture valides
Trailblazer Y puis L
Killer combo de 15 coups :
Droite, droite +Y (maintenir Droite) L, Gauche+L, (maintenir gauche), Droite+Y puis, avant que l’adversaire tombe au sol Droite, droite+X
ORCHID
Coup spécial Manipulation
LasakenX Bas, diag. bas-droite, droite + L Y ou X
Flick flak Gauche (maintenir 2 s ) , droite + R B ou A
Fire Cat Gauche (maintenir 2 s), droite + L Y ou X
Spinning sword Diag. bas-droite, bas, diag. Bas-gauche + X
Ichi Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche +Y ou L
Back flip Gauche+ A
Mouvements d’ouverture valide
Fire cat Y puis L, Flick flak A puis B
Killer combo de 20 coups:
Gauche (maintenir 2s), droite +A, gauche+A,(maintenir gauche),droite + B, (maintenir droite) L, Spinning sword X puis avant que votre adversaire ne touche le sol Lasaken L
TJ COMBO
Coup spécial Manipulation
Powerline Gauche (maintenir 2s), droite + X
Rollercoaster Gauche (maintenir 2s), droite + Y
Spinfist Gauche (maintenir 2s), droite + L
Flying knee Gauche (maintenir 2s), droite + A
Knee KO Gauche (maintenir 2s), droite + B
Fast Flying Knee Gauche (maintenir 2s), droite + R
Turn Around Punch Droite (maintenir 2s), gauche + L
Cyclone Maintenir X 2s puis relâcher
Mouvements d’ouverture valides
Rollercoaster + A
Killer combo de 18 coups :
Gauche (maintenir 2s), droite + Y (maintenir droite), A, gauche +L, (maintenir gauche) L, droite +L, (maintenir droite), gauche +L (maintenir gauche), droite +L, puis avant que votre adversaire ne touche le sol, Powerline.
NB : le Rollercoaster qui lance la séquence doit toucher 3 fois
SPINAL
Coup spécial Manipulation
Skeleport Bas, bas + n’importe quel bouton
Power devour Gauche + L (maintenir)
Searing skull Bas, diag. bas-droite, droite+ L Y ou X (nécessite au moins un crâne)
Super searing skull Demi-cercle vers la droite+ L Y ou X (nécessite au moins 3 crânes)
Soul sword Gauche (maintenir 2s), droite + Y
Bone shakerX Droite, droite + L Y ou
Sliding kick Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+A
Reverse soul sword Droite (maintenir 2s), gauche +Y
Mouvements d’ouverture valide
Bone shaker Y puis B, Bone shaker X puis Y, Soul Sword puis B
Killer combo de 15 coups
Avant d’effectuer ce combo, vérifiez que vous avez au moins un crâne en réserve.
Gauche, droite +Y, (maintenir droite) Y, gauche+Y, bas, bas+ X puis avant que votre adversaire ne retombe au sol, Super searing skull.
SABREWULF
Coup spécial Manipulation
Sabrespin Gauche (maintenir 2s), droite+L Y ou X
Flaming Bat Bas, diag. bas gauche, gauche+L Y ou X
Howl Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+A
Sabrepounce Gauche (maintenir 2s), droite + A
Sabreslap Gauche (maintenir 2s), droite + B
Sabreroll Gauche (maintenir 2s), droite + R
Reverse Sabrespin Droite (maintenir 2s), gauche + Y
Mouvements d’ouverture valides
Sabrepounce puis Y, Sabrespin X puis Y, Sabreroll puis Y, Reverse Sabrespin puis Y
Killer combo de 17 coups
Tout d’abord, commencez par effectuer un « Howl ».
Gauche (maintenir 2s), droite + R, Y (maintenir droite), gauche +Y, Y (maintenir gauche), droite + B puis avant que l’adversaire ne retombe au sol, Sabrepounce
GLACIUS
Coup spécial Manipulation
Cold shoulder Gauche (maintenir 2s), droite + L Y ou X
Reverse cold shoulder Droite (maintenir 2s), Gauche + Y
Shockwave Bas, diag. bas-droite, droite + L Y ou X
Ice lance Diag. bas-droite, bas, Diag. bas-gauche +L
Liquidize Bas, diag. bas-droite, droite + R B ou A
Mouvements d’ouverture valides
Cold shoulder X puis Y, Cold shoulder X puis L
Killer combo de 14 coups
Gauche (maintenir 2s), droite +X, (maintenir droite) Y, gauche +Y, (maintenir gauche) Y, Bas, diag. bas-droite, droite + X et avant que l’adversaire ne touche le sol, Bas, diag. bas-droite, droite + A
EYEDOL
Coup spécial Manipulation
Evil Fire Bas, diag. bas-droite, droite +L Y ou X
Dash Frenzy Gauche (maintenir 2s), droite + L
Power Stomp Gauche + Y
Evil Fire (triple) Gauche + Y, Bas, diag. bas-droite, droite + X
Forward club pounce Gauche (maintenir 2s), droite + R
Vertical club pounce Gauche (maintenir 2s), droite + B
Backward club pounce Gauche (maintenir 2s), droite + A
Goldfing goat Gauche (maintenir 2s), droite + X
Mouvements d’ouverture valide
Dash Frenzy puis R
Awesome combo ( 8 coups)
Gauche (maintenir 2s), droite +L, (maintenir droite) R, Gauche +A, (maintenir Gauche) Y, droite+ X
JAGO
Coup spécial Manipulation
Endokuken Bas, diag. bas-droite, droite +L Y ou X
Wind kick Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+R B ou A
Laser swordX Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+
Tiger Fury Droite, bas, diag. bas-droite, droite+ L Y ou X
Mouvements d’ouverture valide
Wind Kick A puis B
Killer combo de 14 coups
Tenez-vous loin de votre adversaire. Puis :
Endokuken L puis avant qu’il ne touche l’adversaire : Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+ A, droite +B, Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche+ X, droite+X, Bas, diag. bas-droite, droite+X
RIPTOR
Coup spécial Manipulation
Claw Uppercut Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche +L
Tailflip Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche + R B ou A (aussi réalisable en l’air)
Flaming Venom Bas, diag. bas-gauche, gauche +L Y ou X (aussi réalisable en l’air)
Dragon Breath Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche + X
Jump Rake Gauche (maintenir 2s), droite +R B ou A
Rampage Gauche (maintenir 2s), droite + L Y ou X
Reverse Jump Rake Droite, (maintenir 2s), gauche + R B ou A
Mouvements d’ouverture valide
Rampage X puis B, Jump Rake B puis L, Jump Rake B puis X
Killer combo de 15 coups
Gauche (maintenir 2s), droite+B, (maintenir droite), L, gauche+B, Diag. bas-droite, bas, diag. bas-gauche + X Bas, diag. bas-gauche, gauche + X puis enchaînez de suite Bas, diag. bas-gauche, gauche + L.
NB : Ce combo nécessite un peu d’entraînement car difficile à sortir.
THUNDER
Coup spécial Manipulation
Phénix Bas, diag. bas-droite, droite +R B ou A
Sammamish Demi-cercle vers la gauche + L Y ou X
Triplax Gauche (maintenir 2s), droite + L Y ou X
Tomahawk Peut se combiner avec le Sammamish ; en l’air : Demi-cercle vers la gauche + X
Reverse Triplax Droite (maintenir 2s), gauche +Y
Mouvements d’ouverture valide
Tomahawk puis R, Triplax X puis A, Triplax X puis Y, Reverse Triplax puis A, Reverse Triplax puis Y
Killer combo de 17 coups
Gauche (charger 2s), droite+ X (maintenir droite), A, gauche +Y, droite+A, demi-cercle vers la gauche+X et avant que votre adversaire ne touche le sol, Phénix L
FULGORE
Coup spécial Manipulation
Laser storm Bas, diag. bas-droite, droite + L Y ou X
Laser storm (double) Gauche, gauche, bas, diag. bas-droite, droite+L
Laser storm (triple) Droite, gauche, gauche, bas diag. bas-droite, droite+L
Plasma port Gauche, bas, diag. bas-gauche, gauche+ n’importe quel bouton
Plasmaslice Droite, bas, diag. bas-droite, droite+ L Y ou X
Eyelaser Diag. bas droite, bas, diag. bas-gauche + A
Cyberdash Gauche (maintenir 2s), droite+ R B ou A
Reflect Bas, diag. bas-gauche, gauche+ L Y ou X
Mouvements d’ouverture valides
Cyberdash A puis B
Killer combo de 17 coups
Quand votre adversaire attaque avec une boule de feu, faites Reflect loin de l’adversaire (maintenez gauche), droite +A (maintenir droite) B, Eyelaser, A (maintenir gauche), Plasma port L puis avant que votre adversaire touche le sol, Laser storm triple