Salut,
J'essaye de déchiffrer ton histoire, car te lire n'est pas chose facile...
La section pachislot n'a pas pour but de critiquer tel ou tel fournisseur, même si cela peut parfois aider à se faire une idée.
Dans ton cas, tout ce que tu décris ne ressemble pas aux pratiques de Euroslots, avec qui nous avons déjà organisés plusieurs
ventes groupées.
Cela est à tel point étonnant que j'ai pris la peine de le contacter, pour lui demander sa version, et je pense que cela ne vaut pas
la peine de déballer ici les mails, photos, etc.. cela risquerait de tourner au débat sans fin.
Le fournisseur est tout disposé à t'aider (même si les reproches que tu cites ne lui incombent pas) et à trouver une solution pour
que tu puisses profiter de ta machine. Ne pas oublier qu'il s'exprime en anglais, et que parfois les traductions peuvent aussi déformer
les propos.
Voila, c'est tout ce que nous pouvons faire, nous n'avons pas d'actions chez Euroslots, nous ne vendons pas de machines, mais vu les
collaborations antérieures et le sérieux du bonhomme, je trouve que cela méritait quelques éclaircissements.
PiCH