non, les selftests sont ok au boot. rom ram et tout le toutim.
le jeu démarre son et contrôles ok, insert coin, mais au bout d'un moment (10sec, 20 sec)de jeu
la route + les bords commencent peu a peu a se transformer en carrés de pixels et les collisions ne se font plus (chute de la route)
les sprites du 1er plans (objets + voitures et items) n'ont pas de souci d'affichage
ce qui est le plus marrant c'est que si l'on laisse tourner le jeu en mode démo
la voiture "cpu" de la démo (qui d'habitude fait du bon jeu sur une pcb "normale")
se "vautre" car la "ligne droite" d'origine du jeu n'en est plus une,
les tiles commencent par déconner par en haut a gauche de l'écran ,et "décalent" peu a peu une route potable en "tiles bugguées".
et quand al voiture "cpu/de démo" atteint ces tiles elle se crash.
je sais pas si c'est une ram, en tout cas un composant sature et ne se vide pas correctement
et corrompt le background ligne par ligne....
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
rhaa il me faut ces schéamatics
![Undecided :-\](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/undecided.gif)
je ne te fait pas dire ,y'a du TTL partout
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
edit:
en image:
ça commence....
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20150311183107-maldoror68-a-commence.JPG)
et hop de pire en pire.
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20150311183150-maldoror68-et-hop.JPG)