Auteur Sujet: Daytona - polygones "en étoile"  (Lu 61782 fois)

Hors ligne jetpro

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #320 le: Mercredi 20 Mai 2009, 12:41:05 pm »
Bonjour et bravo pour cette persévérence, que je ne suis pas sur d'avoir si un jour j'ai un problème aussi hardus!!

bon long week end et profites bien des courses entre potes !

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

Hors ligne nicoco44

  • Passionné
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #321 le: Mercredi 20 Mai 2009, 15:37:14 pm »
Tu peux aussi essyer de regler le gain rouge vert bleu ainsi que les cut off. Cela peut jouer sur le "bavage des couleurs" sur le bord. J'ai eu le même problème sur un ecran hantarex.

Aujourd'hui j'ai tenté d'identifer le moniteur un peu fatigué de mon cab de gauche, je pensais que c'était un Well Gardner U5000 mais finalement je suis à peu prêt sûr qu'il s'agit d'un Nanao MS9-29A

En fait je n'ai vu aucune étiquette, elle est peut-être en dessous du châssis mais pour le voir il faut démonter.

Mais bon, je suis quasi sur que c'est cette PCB:
MS9-29A-T-SU.JPG

Je cherchais un cap kit prévu pour cet écran mais j'ai pas encore trouvé, moins courant que les WG. Une suggestion ?

Sinon j'ai fait quelques réglages et ô miracle, il y a des potentiomètres à foison dont un pour le pin cushion, donc j'ai pu compenser l'effet "coussin".

Par contre le rouge bave un peu sur les bords (pas au centre), le bright du THT n'a aucune incidence sur ce symptôme ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Sur les moniteurs trop essouflés j'ai toujours constaté une détérioration de l'image dûe à la luminosité poussée à donf (pour compenser) sur la haute tension. Ici cela ne semble pas être le cas.

Hors ligne Bal

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4253
    • Voir le profil
    • Darkmoon
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #322 le: Mercredi 20 Mai 2009, 15:55:42 pm »
GG ! allez, tous en coeur:

A mort le motor trouble, à mort le motor trouble... :p



Hors ligne DCE

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1268
  • Arcado Stratix Disjunctax
    • Voir le profil
    • Mister DCE
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #323 le: Mercredi 20 Mai 2009, 22:34:03 pm »
Citer
A mort le motor trouble, à mort le motor trouble... :p

C'est pas le bon Topic Bal ;)


[EDIT] Depuis la réparation, tous les jours je me tape des circuits, un véritable bonheur ce jeux, aussi prenant qu'à la première heure :-)=
Mais bon, je suis encore une tache, des progrès à faire, je ne suis peut-être arrivé que deux ou trois fois à être premier en beginner :-\
« Modifié: Mercredi 20 Mai 2009, 22:38:07 pm par DCE »

Hors ligne AMIGrAve

  • Régulier
  • *
  • Messages: 78
  • our life is a huge logfile
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #324 le: Mercredi 20 Mai 2009, 23:20:02 pm »
Mais bon, je suis encore une tache, des progrès à faire, je ne suis peut-être arrivé que deux ou trois fois à être premier en beginner :-\

Ah oui ! J'ai oublié de te dire que "Laurent le poulpe" et moi on a changé le mode de gameplay parce qu'on trouvait le jeu trop facile. On a oublié de le remettre par après en mode easy.

Désolé !

Hors ligne temjin

  • Je suis un crevard, et j'assume !
  • Accro
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #325 le: Vendredi 03 Juillet 2009, 03:46:57 am »

..... YES ?



YES !!!  :-)=



YES !!!  :-)= :-)= :-)=



PLuS LE MoiNdrE PolYGôNe En éToiLe



Respect, mais vu comme tu aimes te prendre la tête, c'est pas étonnant que cela te soit arrivé ^_^ !


Hors ligne jammaster

  • Pensionnaire
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #326 le: Mardi 07 Juillet 2009, 22:16:03 pm »
Salut vieux.
Pour tout ce qui est "surfaced mounted", tu peux préférer un décapeur thermique pour le déssasemblage mécanique.

J'ai quelques OPRs qui trainent fait au décapeur:



C'est très pratique et très RAPIDE ;)

Et ça te permet de réparer de la 2 rare et chère avec des pièces de 2A ;) ;)


Hors ligne kaneda56

  • Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • *****
  • Messages: 4246
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #327 le: Mardi 07 Juillet 2009, 22:22:37 pm »
PUT*** le retour de Jammaster!!!!!!  <:)
Content de revoir une référence en Sega model de nouveau ici!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Wil2000

  • AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • Messages: 3597
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Voir le profil
    • Darkmoon
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #328 le: Mercredi 08 Juillet 2009, 08:24:53 am »
Quelqu'un pourrait traduire en langage commun ce que Jammaster vient de dire?  :ang:

Hors ligne uneombrenoire

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 825
  • RedBull Owner
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #329 le: Mercredi 08 Juillet 2009, 09:07:57 am »
Quelqu'un pourrait traduire en langage commun ce que Jammaster vient de dire?  :ang:

pour les composants soudés en surface, un décapeur thermique c'est bon.

Et grace au sega model 2A te permet d'avoir des pièces pour le sega model 2 (daytona,virtua cop )
 ;)
« Modifié: Mercredi 08 Juillet 2009, 09:22:25 am par uneombrenoire »

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Hors ligne BigPanik

  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3057
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #330 le: Mercredi 08 Juillet 2009, 10:10:13 am »

Hors ligne jammaster

  • Pensionnaire
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #331 le: Mercredi 08 Juillet 2009, 20:25:33 pm »
...Vi toujours accros à la GTi et à la 86... 2 caisses à m'occuper !!! :)
 

Hors ligne onfre

  • Pilier
  • *
  • Messages: 678
    • Voir le profil
Daytona - polygones "en étoile"
« Réponse #332 le: Vendredi 22 Mai 2015, 08:29:34 am »
Ouah quel beau travail ! Alors tu finis 1er à tous les coups maintenant ? Quelles sont les nouvelles ?