Auteur Sujet: Commande smallcab  (Lu 650 fois)

Hors ligne jeromepiver

  • Passionné
  • *
  • Messages: 193
    • Voir le profil
Commande smallcab
« le: Mardi 03 Novembre 2015, 12:55:19 pm »
Bonjour j ai passé une commande chez smallcab et je n ai toujours rien recu pas de mail .Es ce que cela es normal ou quelqu un aurait il le numero ou les contacter merci a tous
 ::)

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
Commande smallcab
« Réponse #1 le: Mardi 03 Novembre 2015, 13:03:35 pm »
envoi un mail via le formulaire de contact, ils répondent assez rapidement

Hors ligne ducatman1098

  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2135
  • "je n aurai jamais du y toucher"
    • Voir le profil
Commande smallcab
« Réponse #2 le: Mardi 03 Novembre 2015, 13:07:41 pm »
ils étaient en vacances jusqu'à ce week
ils ont repris hier.A mon avis , ils doivent traiter d abord les commandes en retard

Hors ligne jeromepiver

  • Passionné
  • *
  • Messages: 193
    • Voir le profil
Commande smallcab
« Réponse #3 le: Mardi 03 Novembre 2015, 13:21:00 pm »
ok merci je pense que je vais attendre demain et je les contacterai par mail

Hors ligne susumu

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 761
    • Voir le profil
Commande smallcab
« Réponse #4 le: Mardi 03 Novembre 2015, 14:08:37 pm »
pour ma dernière commande j'ai pas reçue de mail de confirmation ou d'envoie je sais plus trop, mais j'ai reçue la commande au bout de 4 jours
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Hors ligne wanou

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1982
  • Puck fever inside
    • Voir le profil
Commande smallcab
« Réponse #5 le: Jeudi 05 Novembre 2015, 21:48:42 pm »
ils étaient en vacances jusqu'à ce week
ils ont repris hier.A mon avis , ils doivent traiter d abord les commandes en retard

C'est bien ça ;) et j'ai pas finit de récupérer le retard de mail.

Lorsqu'on expédie les commandes un mail part du serveur (ou pas) pour informations les clients de l'expédition.
Et, ensuite, dans la soirée le transporteur envoi (ou pas) un mail avec les informations de suivi

Si la commande est à l'état Ouverte -> On attend le règlement et on ne gère pas la commande
Si la commande est à l'état Finalisée -> On procède à l'expédition au plus tôt
Si la commande est à l'état Expédiée -> Elle n'est plus chez nous ;)

A+