Auteur Sujet: [WIP] Sega Virtua Cop  (Lu 7793 fois)

Hors ligne BigPanik

  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3057
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #48 le: Lundi 21 Novembre 2016, 21:48:40 pm »
En enlevant la network board?

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #49 le: Lundi 21 Novembre 2016, 21:49:07 pm »
Oui

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #50 le: Mardi 22 Novembre 2016, 08:05:21 am »
J'ai remis le PCB à l'état d'origine et branchement. Et là, le son, mais plus d'image  >:D
Le culot de l'écran s'allume 2 à 3 secondes, on entends un petit bruit, puis il s'éteint  :(
Décidément ! 

Hors ligne Fred G5

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 827
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #51 le: Mardi 22 Novembre 2016, 08:57:31 am »
Ta deuxième platine vient de lâcher....

Elles doit se mettre en sécurité dû à une panne dans le circuit THT
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #52 le: Mardi 22 Novembre 2016, 09:03:46 am »
Oki merci Fred.
Comme je le disais, décidément !
Il va falloir que je trouve quelqu'un pour me la réparer ...

Hors ligne Fred G5

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 827
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #53 le: Mardi 22 Novembre 2016, 11:13:18 am »
Problème avec les jeux de tir c'est que l'écran plat n'est pas une option possible, cela ne peut marcher qu'avec un CRT
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #54 le: Mardi 22 Novembre 2016, 11:33:40 am »
Et on trouve de moins en moins de réparateur. Que ce soit pour l'écran ou le Model 2 ...

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #55 le: Jeudi 24 Novembre 2016, 09:23:15 am »
En attendant de trouver un réparateur pour le châssis et la future réparation du Model 2, j'ai nettoyé l'élément le plus abîmé de la borne : le ventilo situé au dessus de la glace de l'écran.



Petit tour d'inspection







Trempage pendant 24H dans la solution qui va bien



Un peu plus tard ...



Sorti du bain



Et quelques heures plus tard avec un petit avant/après :)





;)

Hors ligne Little_Rabbit

  • Arcade Myth
  • *
  • Messages: 4660
  • The early 80's : the arcade golden age !!
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #56 le: Jeudi 24 Novembre 2016, 11:57:53 am »
Salut,

Joli !  ^-

Et c'est quoi ta "solution qui va bien" ? D'la trempette ? (les lapins y z'aiment pas la trempette !  :-\)

;)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #57 le: Jeudi 24 Novembre 2016, 12:06:08 pm »
Hello et merci :)

Comme pour la VRDX :


Hors ligne Fred G5

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 827
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #58 le: Jeudi 24 Novembre 2016, 12:27:29 pm »
En tout cas c'est vraiment efficace  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #59 le: Jeudi 24 Novembre 2016, 12:37:24 pm »
Tellement efficace que le prix à quasiment doublé sur Amazon !

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #60 le: Jeudi 22 Décembre 2016, 14:04:15 pm »
Le WIP commençait il y a bientôt 6 ans va s’arrêter ici. La borne va passer dans la rubrique Estimation car j'ai besoin de place pour l'arrivée d'une nouvelle borne pour ce début d'année.  :D

Merci à tous ceux qui l'ont suivi et qui m'ont aidé ;)

Hors ligne Oggy

  • Pilier
  • *
  • Messages: 646
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #61 le: Jeudi 22 Décembre 2016, 17:46:15 pm »
Ca sent l'AB Deluxe à plein nez  :D
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop
« Réponse #62 le: Vendredi 23 Décembre 2016, 11:55:24 am »
L'After Burner Deluxe aura + de place pour le WIP :)

La suite ici