L'Arcade sous toutes ses formes !
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
N'hésitez pas à consulter les
articles Gamoover
pour des tutoriaux, des fiches techniques...
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Gamoover
»
Forums "BACK 2 SCHOOL"
»
Bornes dédiées
»
Arcade dédiée de 90 à nos jours...
»
[WIP] Sega Virtua Cop
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
Auteur
Sujet: [WIP] Sega Virtua Cop (Lu 7793 fois)
BigPanik
Hi-Score Buster
Messages: 3057
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #48 le:
Lundi 21 Novembre 2016, 21:48:40 pm »
En enlevant la network board?
IP archivée
mariobros3
Hardcore Gamer
Messages: 1863
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #49 le:
Lundi 21 Novembre 2016, 21:49:07 pm »
Oui
IP archivée
mariobros3
Hardcore Gamer
Messages: 1863
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #50 le:
Mardi 22 Novembre 2016, 08:05:21 am »
J'ai remis le PCB à l'état d'origine et branchement. Et là, le son, mais plus d'image
Le culot de l'écran s'allume 2 à 3 secondes, on entends un petit bruit, puis il s'éteint
Décidément !
IP archivée
Fred G5
✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
Grand Pilier
Messages: 827
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #51 le:
Mardi 22 Novembre 2016, 08:57:31 am »
Ta deuxième platine vient de lâcher....
Elles doit se mettre en sécurité dû à une panne dans le circuit THT
IP archivée
Flipper:
DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne:
Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu:
37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console:
Nintendo SNES + 16 jeux
mariobros3
Hardcore Gamer
Messages: 1863
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #52 le:
Mardi 22 Novembre 2016, 09:03:46 am »
Oki merci Fred.
Comme je le disais, décidément !
Il va falloir que je trouve quelqu'un pour me la réparer ...
IP archivée
Fred G5
✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
Grand Pilier
Messages: 827
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #53 le:
Mardi 22 Novembre 2016, 11:13:18 am »
Problème avec les jeux de tir c'est que l'écran plat n'est pas une option possible, cela ne peut marcher qu'avec un CRT
IP archivée
Flipper:
DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne:
Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu:
37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console:
Nintendo SNES + 16 jeux
mariobros3
Hardcore Gamer
Messages: 1863
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #54 le:
Mardi 22 Novembre 2016, 11:33:40 am »
Et on trouve de moins en moins de réparateur. Que ce soit pour l'écran ou le Model 2 ...
IP archivée
mariobros3
Hardcore Gamer
Messages: 1863
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #55 le:
Jeudi 24 Novembre 2016, 09:23:15 am »
En attendant de trouver un réparateur pour le châssis et la future réparation du Model 2, j'ai nettoyé l'élément le plus abîmé de la borne : le ventilo situé au dessus de la glace de l'écran.
Petit tour d'inspection
Trempage pendant 24H dans la solution qui va bien
Un peu plus tard ...
Sorti du bain
Et quelques heures plus tard avec un petit avant/après
IP archivée
Little_Rabbit
Arcade Myth
Messages: 4660
The early 80's : the arcade golden age !!
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #56 le:
Jeudi 24 Novembre 2016, 11:57:53 am »
Salut,
Joli !
Et c'est quoi ta "solution qui va bien" ? D'la trempette ? (les lapins y z'aiment pas la trempette !
)
A+
IP archivée
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers : Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi !
mariobros3
Hardcore Gamer
Messages: 1863
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #57 le:
Jeudi 24 Novembre 2016, 12:06:08 pm »
Hello et merci
Comme pour la VRDX :
IP archivée
Fred G5
✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
Grand Pilier
Messages: 827
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #58 le:
Jeudi 24 Novembre 2016, 12:27:29 pm »
En tout cas c'est vraiment efficace
IP archivée
Flipper:
DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne:
Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu:
37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console:
Nintendo SNES + 16 jeux
mariobros3
Hardcore Gamer
Messages: 1863
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #59 le:
Jeudi 24 Novembre 2016, 12:37:24 pm »
Tellement efficace que le prix à quasiment doublé sur Amazon !
IP archivée
mariobros3
Hardcore Gamer
Messages: 1863
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #60 le:
Jeudi 22 Décembre 2016, 14:04:15 pm »
Le WIP commençait il y a bientôt 6 ans va s’arrêter ici. La borne va passer dans la rubrique Estimation car j'ai besoin de place pour l'arrivée d'une nouvelle borne pour ce début d'année.
Merci à tous ceux qui l'ont suivi et qui m'ont aidé
IP archivée
Oggy
Pilier
Messages: 646
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #61 le:
Jeudi 22 Décembre 2016, 17:46:15 pm »
Ca sent l'AB Deluxe à plein nez
IP archivée
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
mariobros3
Hardcore Gamer
Messages: 1863
[WIP] Sega Virtua Cop
«
Réponse #62 le:
Vendredi 23 Décembre 2016, 11:55:24 am »
L'After Burner Deluxe aura + de place pour le WIP
La suite
ici
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
Gamoover
»
Forums "BACK 2 SCHOOL"
»
Bornes dédiées
»
Arcade dédiée de 90 à nos jours...
»
[WIP] Sega Virtua Cop