Bonjour.
Pour ma part, j'ai laissé tomber le CPL bien avant Linky.
Ca bugait à mort, ça marchait à peine quand les 2 prises CPL étaient sur la même multi-prise.
Ma principale opposition était la possibilité de fliquer ma conso et d'en déduire mes habitudes de vie, et de vouloir à terme revendre ces infos à des
enculés partenaires...
J'ai accepté la pose de Linky (le compteur est chez moi, et pas dans la rue) à
mes conditions.
Bien sûr j'ai balayé 100% des arguments pro-Linky, notamment le télé-relevé déjà opérationnel sur mon compteur.
Le mec a tenté de me forcer la main sur la date et l'heure d'installation.
J'ai forcé (plus fort) pour avoir l'installation un samedi, étant au boulot le reste de la semaine comme beaucoup d'entre nous.
Pas question de poser un jour de congé pour ça.
Ensuite l'horaire.
Ils ont proposé "entre 12h et 16h".
J'ai totalement refusé : "quand vous prenez rdv chez le médecin, il ne vous dit pas entre 12h et 16h".
"On ne peut pas faire autrement".
"Ce n'est pas mon problème".
"Je vous rappelle".
...
Ils rappellent... Finalement un rdv m'est proposé un samedi entre entre 12h et 14h.
J'ai accepté, car le rendez-vous me convenait.
Le mec qui est intervenu est un prestataire.
Il était sympa, compétent.
Je me suis excusé de le faire venir un samedi, mais c'était ma seule dispo.
"Dans votre cas c'est normal, mais ils insistent pour qu'on fasse des poses le samedi chez des retraités. C'est pas normal"
Le technicien dispo d'une tablette sous Windows pour les manips techniques avec le compteur.
Elle a planté 2 fois pendant l'installation !
Pour le moment, absolument
aucun problème avec Linky...