Auteur Sujet: AVGA & Emul compatible  (Lu 1193 fois)

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
AVGA & Emul compatible
« le: Jeudi 11 Août 2005, 21:30:51 pm »
re a tous
je voullait savoir si kelqu'un avait fait une page kelque part avec les emuls compatible avec AVGA

pour la PC Engine ossi je trouve pas.... :hurle:

C vraimment chiant les scintillements....

Hors ligne mioux

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4420
  • Trop beau
    • Voir le profil
    • InsertCoins - Put a coin and play
AVGA & Emul compatible
« Réponse #1 le: Vendredi 12 Août 2005, 10:19:33 am »
Ca dépends, qu'est ce que tu apelle compatible ?
Parce que si c'est pour lancer un émulateur, ils sont tous potentiellement compatibles, et si c'est pour éviter le scintillement dû au 15KHz, je pense que à part ZSNes 15KHz, il ne doit pas y avoit beaucoup d'émulateurs qui se font ch... à conertir le signal en 15KHz

Sinon, pour les programmeurs fous qui travaillent dans le rendu vidéo... pourquoi ne pas essayer de faire un plugin pour EPsx (par exemple) qui sort l'image en 15KHz ?

Hors ligne kaneda56

  • Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • *****
  • Messages: 4246
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
    • Voir le profil
AVGA & Emul compatible
« Réponse #2 le: Vendredi 12 Août 2005, 15:32:13 pm »
nan nan mioux, rien à voir, il faut juste savoir que l'arcade vga  possède deux resolution custom sous windows et qui ne sont pas implémentée de base dans les emulateur:: le 320/200 et le 320/240 ne sont pas supportés, c'est 321/200 et 321/240, sous prétexte d'un obscur probleme technique avec directx à ces resolutions là....
Perso, j'ai pu faire tourner les emu suivant:
megadrive: gens spécial arcadevga, à trouver sur screenshot archive
snes: zsnes modifié dispo sur ce forum
madster system: mekaw + Meka configurator (il faut taper la resolution soi meme)
nes, me rappelle plus :oops: mais ca existe, c'est un des deux visible sur screenshot arcahive
pc engine: magic engine tout simplement.
amiga: winuae modifié frontend, toujours screenshot archive.

Voilou :lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Iro

  • Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 17420
  • Iro, chevalier Judaï
    • Voir le profil
AVGA & Emul compatible
« Réponse #3 le: Vendredi 12 Août 2005, 16:04:49 pm »
dis toto , faudrait ptete voir à lire un tout petit peu le forum !!
c'est juste deux topics en dessous
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5352
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
pas d'otre...
« Réponse #4 le: Samedi 13 Août 2005, 12:36:13 pm »
je c c moi jojo la patate

je me demandé sil y en avait d'autre...pour la nes g trouvé....
mais pour magic engine, bah ché moi ca scintille...
comment ta fé kaneda?


encore un truc (je c je commence a etre chiant)
comment on configu les touches dans mess ??? (tab ne marche po)
et comment viré cette barre du haut clignotante en passant pas les commandes line ?



PS: je croit ke j'ai fini de vider mon pagnier du jour....

Hors ligne coconut

  • Pensionnaire
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
AVGA & Emul compatible
« Réponse #5 le: Samedi 20 Août 2005, 15:01:16 pm »
BON BEN JE PROFITE DE CE SUJET POUR PARLER DE MON SOUCIS DE CONFIG D EMU N64
J AVAIS MAMEWAH COMME FE ET TOUS MES EMUS FONCTIONNENT ZSNES MODIF VGA EPSXE MAME OF COURSE MAIS PAS MOYEN DE FAIRE TOURNER UN EMU N64 J AI ESSAYE  PJ64 1.6 NEMU08 1964 Y A RIEN QUI MARCHE
ALORS QUE SANS LE FE CA MARCHE
ALORS VOUS QU ETES DES BETES AIDEZ MOI PLZ

CA ME LANC LA ROM ET C EST LE TROU NOIR ;PJ64 ME MET MEME UNE ERREUR DU TYPE CETTE APLLICATION DOIT FERMER ETC ETC

NB : JE VIENS D INSTALLER GAMEX ET C LE MEME SOUCIS
COMPRENDS RIEN  :cry:  :cry:  :cry:
PJ64 1.5 MODIFIE POUR LA TOUCHE ESCAPE CA CHIE AUSSI

Hors ligne mioux

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4420
  • Trop beau
    • Voir le profil
    • InsertCoins - Put a coin and play
AVGA & Emul compatible
« Réponse #6 le: Samedi 20 Août 2005, 16:27:18 pm »
J'ai rien compris :D

Evite les majuscules aussi, ca devient vite illisible, merci :P

Si j'ai bien compris, tu as un émulateur qui marche en ligne de commande, et dès que tu souhaite utiliser un FE ca ne fonctionne plus ?

T'as essayer de faire un test avec un .bat ? ca fait ca avec tout les FE ? ton (tes) emu supporte bien les lignes de commandes ?

Youki

  • Invité
AVGA & Emul compatible
« Réponse #7 le: Samedi 20 Août 2005, 16:40:21 pm »
Pour les EMU N64 , va jeter un oeil sur lles post concernant AtomicFe . Fait une recherche sur N64 , tu dois trouvé quelque post , et tu verra surement comment ils ont solutionné les problemes.  Ca doit etre applicable a MameWah aussi.

Youk

Hors ligne kaneda56

  • Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • *****
  • Messages: 4246
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
    • Voir le profil
AVGA & Emul compatible
« Réponse #8 le: Samedi 20 Août 2005, 17:40:59 pm »
tiens, essaie ce site, ya le nom, la référence de l'ému et la ligne de commande spécifique (valable pour mamewah 1.5 et supérieur), si avec ca tu te plante encore c'est que.... t'es pas doué lol (meuuuh nan je rigole)
http://www.marcianitos.org/tutoriales/mamewahcfg/mwdisenos.htm

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne coconut

  • Pensionnaire
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
AVGA & Emul compatible
« Réponse #9 le: Samedi 20 Août 2005, 22:31:41 pm »
je suis alle sur ton site et ca ne change rien ,je crois que j ai pas de pb avec l'ini
y a peut etre un soucis du fait que j ai mis la version hack de pj64 1.5 sur la version de 1.6
mais qd j essaie d installer 1.5 ca me met erreur de plug in (make sure ur card supports d3d  :o )avec 1.6 y a no soucis ...
est ce que direct x9 est en cause ???
parce que si ca se trouve il faut faire
installe 1.5 puis 1.5 version hack avec directx8
enfin je sais pas j en ai ras le ....Y a DE quoi se la prendre et se la mordre
y a mes autres emus qui fonctionnent et pas celui la j dois pas etre si con que ca qd meme
 :P  :P  :P  :P  :hurle:  :hurle:

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
AVGA & Emul compatible
« Réponse #10 le: Dimanche 21 Août 2005, 00:01:17 am »
c bon jai compris
j ai mis mon arcade vga en  16 bits et ca marche
j ai pas tout compris mais bon

 :D

Hors ligne kaneda56

  • Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • *****
  • Messages: 4246
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
    • Voir le profil
AVGA & Emul compatible
« Réponse #11 le: Dimanche 21 Août 2005, 05:43:49 am »
On peut donc appliquer le patch de la 1.5 sur la 1.6, intéressant :smile:
C'est marrant, ca doit vraiment dépendre de la config tous ces problèmes, moi j'ai eu aucun probleme avec cet ému... :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
AVGA & Emul compatible
« Réponse #12 le: Dimanche 21 Août 2005, 09:47:02 am »
nan le probleme etait que avec 1.6 ca mamewah ca deconnait
mais jarrivai pas non plus a installer 1.5 avec des problmeme du genre unable to initialize d3d driver make sur ur video card is compatible
en passant les couleurs en 16 bitsy a plus de soucis mais je fonctionne donc avec 1.5