Auteur Sujet: VpinMame et les bornes ...  (Lu 1042 fois)

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VpinMame et les bornes ...
« le: Samedi 24 Janvier 2004, 23:12:46 pm »
Salut à tous !

 J'y pensais ... puisque on a la chance d'avoir quelqu'un comme Boris sur MU qui est bien branché vpinmame et tout ça ne pourrait on pas avoir quelues idées relatives à l'"implementation" du flipper version visual pinball dans une borne .... est-ce que ça peut marcher sous dos, quelles sont les sensations, etc ... si quelqu'un l'a déjà fait of course ..
Allez @+

Hors ligne fiend41

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VpinMame et les bornes ...
« Réponse #1 le: Samedi 24 Janvier 2004, 23:51:27 pm »
le hic je trouve c'est qu'on a pas des sensations avec un mode 4/3,  c'est bien dommage.. :(   ça mérite un écran tourné à 90°  , mais là comme j'ai dit dans les moyens du bord (le logiciel n'a pas de sources publiques, et son auteur a refusé de les communiquer de ce que j'ai lu sur les forums de vpinball)

bref bloqués.. et c'est dommage car y'a un potentiel énorme pour un mode 16/9,  ce qui ferait vraiment gagner en résolution et impact de jeu
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Anonymous

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ca marche sur borne avec une arcadeVGA
« Réponse #2 le: Lundi 26 Janvier 2004, 08:34:17 am »
J'ai XP + une carte arcadeVGA sur ma borne. L'écran de ma borne est orientable et les drivers de l'arcadeVGA permettent d'un click souris sur une icône de faire pivoter tout windows. En lancant Visual PinMame dans ce mode les flippers tournent en vertical parfaitement. Seul soucis, en 640 * 480 ça scintille et en 640 * 288 la résolution est trop faible et on en voit plus les détails des flippers.

Cf le sphotos sur mon site : http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/BorneArcadeMAME

Suivre le lien "borne avancement" et chercher "screenshots arcadeVGA/XP". Ah, ça y est j'ai retrouvé la page :

http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/ArcadeVGAXP


Hors ligne max

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VpinMame et les bornes ...
« Réponse #3 le: Lundi 26 Janvier 2004, 10:29:21 am »
Oui donc en fait d'après ce que tu dis le résultat est pas tip top... mieux vaut y jouer sur le pc en fait ... c dommage car le principe aurait pu être sympa si on on avait pu changer la perspective du flipp' ...
@+

Hors ligne Anonymous

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VpinMame et les bornes ...
« Réponse #4 le: Lundi 26 Janvier 2004, 13:45:52 pm »
Oui, en fait, 640 * 288 (si tu veux pas que ça scintille) ou 640 * 480 (ça scintille légèrement), pour un jeu comme VP, qui affiche des textures avec plein de détails sur la table, c'est pas top. Pour ceux qui n'utilisent pas le moniteur d'origine mais un moniteur PC dans leur borne, ça doit le faire... Mais avec VP : pas top. De temps en temps j'y joue quand même, mais c'est assez "flou"....

Truc bizarre car les jeux 3D passent bien en général en mode 640 * 480, la 3D quand elle bouge font qu'on ne remarque pas le scintillement dans les modes interlacés (je joue pas mal avec Zinc ou les emus PSX)

Hors ligne Boris

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VpinMame et les bornes ...
« Réponse #5 le: Lundi 26 Janvier 2004, 19:18:51 pm »
J'aime bien le petit personnage en bas à droite de l'écran... héhé.

Boris