perso il nous demander pour une resolution de prob de com. (modem ) pour nos softs reso winfax winphone etc.. 7mn pas plus !
On les as envoyer chier ! c'est pas eux qui sont au telephone. on leur avait di t a l'epoque (8 ans ) que si ils etaient pas content ben ils avaient qu'a passer plus de temps a chercher les bugs .. ou venir prendre le telef a note place.
et ça m'empecher pas de faire 50 appels par jours avec un taux de 80% de reussite au raccorchage. et pareil j'etais fier comme artaban quand je raccrochais le devoir accompli.
En gros on a tellemetn etait bon, que les clients nous envoyer des cados.. ( des particuliers ) : pellemele : des places de cirques, des bouteilles de sky ou champ. et meme des fleurs
avant on savait respecter le client !!! maintenant non seulement on le respecte plus mais on voudrait le faire cracher au bassinet non stop... faut pas s'etonner que les gonzes gueule...
moi l'exemple frappant de jem'enfoutiste : j'appelle Club pour déconnection et a chaque fois le gonze te repete : faut faire des tests, soyer devant votre ordi.. Tu demande quel test, en indiquant que je suis de la parti, et :"c'est pour verifier les cables" !!. généralement maintenant quand j'ai affaire a un con, je rappelle 5 mn. plus tard. et généralement la personne me dit enfin que les Dslan sont HS.
Je veux bien qu eles guss soient incompétents, mais de mauvaise foi en plus, ça j'acceptes pas . et cette maniere de te prendre pour un gros con, ça me saoule terriblement.
le client n'est vu que comme un portefuille sur patte , et plus comme un etre humain.
dark