Bonjour à tous;
Après une recherche infructueuse... je poste
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
J'ai collé un PC à l'intérieur d'une Blast City, et j'ai un problème particulier... En effet, quand windows balance du 640*480 en 16 ou 32 bit l'affichage dépasse d'environ 3-4 cm en haut et en bas (V-Amp au minimum bien sur). En 8 bits ça passe nickel, j'ai même de la marge sur le V-Amp...
Seulement sous mame en 8bpp, les jeux ne se lancent qu'en GDI ou direct draw et surtout... ça rame horriblement! (pas à cause des modes vidéo de mame mais à cause de la gestion du 8bpp par windows).
Alors que faire, trouver une solution pour que ça ne dépasse pas en 16/32 bits (ce qui serait idéal), ou bien trouver une astuce pour lancer des jeux sous mame en 8 bits sans ralentissement?
Pour ceux qui veulent tester les émus en 8 bpp, faites F8 au démarrage de windows, puis choisissez le démarrage en mode VGA.
Merci d'avance à ceux qui ont une petite idée! (un mame sous dos? un soft windows pour resizer l'affichage? une autre carte vidéo? ...)