Auteur Sujet: AMIGA - module angelscry.  (Lu 3090 fois)

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AMIGA - module angelscry.
« Réponse #16 le: Vendredi 16 Juin 2006, 19:32:35 pm »
aucun changement, j'abouti toujours sur un écran noir

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AMIGA - module angelscry.
« Réponse #17 le: Vendredi 16 Juin 2006, 22:13:21 pm »
Est ce que ca marche sans frontend, juste avec winuae au moins???
Je viens de me rappeler que j'utilise une version de winuae spéciale frontend... ya peut etre de ça... :oops:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
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« Réponse #18 le: Samedi 17 Juin 2006, 00:08:24 am »
ça marche en partie !
Je lance winuae, je charge la rom, et la de nouveau l'écran noir (pas en plein écran).
En appuyant sur F12, ça me remet au menu de winuae. je fais echap, et le jeu se charge mais se bloque, je répète l'opération, ça avance de nouveau un peu etc.

Un peu comme un mode slow des lecteurs dvd !

Bizzare tout ça

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« Réponse #19 le: Samedi 17 Juin 2006, 06:49:14 am »
sans vouloir insister... test d'abord sur un pc de base en lancant direct winuae depuis son exe. Chaque rom ou presque a besoin de sa propre configuration, et mets le son sur le floppy pour voir si ca lit !!!  et soit patient aussi... l'amiga c pas une borne d'arcade, certain jeux mette  min a se lancer (lotus  par exemple).
Le bon test c un truc comme rick dangerous, qui tourne sur la config par défaut du module

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« Réponse #20 le: Samedi 17 Juin 2006, 13:24:55 pm »
c'est bien ce que j'ai fait quand j'ai décris l'espece de mode ralenti :)

J'ai testé avec la rom de Rick dangerous selon tes conseils, et c'est le même résultat (en utilisant winuae sans passer par atomic)

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« Réponse #21 le: Lundi 19 Juin 2006, 09:08:01 am »
je dois dire que j'ai pas mal de soucis avec ce module...  on verra avec angelscry a son retour de congé.

Mais si quelqu'un utilise ce module dans une borne...  j'ecoute ses precieux conseil !!  :D
J'ai recuper les pack caps, et y'a une dizaine de jeux que je veux voir dans la borne !!!!!   :twisted:   (rick dangerous, leatherneck, buggy boy, ik+, project x, shadow of, barbarian, supercar, skidmarks...   )


 :lol:

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« Réponse #22 le: Mardi 27 Juin 2006, 22:32:34 pm »
Pour le bug de l'ecran noir, quand tu es la liste des jeux, attends environ 2 secondes avant le cliquer pour lancer un jeux sous AtomicFE. Ya un petit bug qui fait que les emulateurs se lancent en mode "minimisé". Au fait Youki est-ce que ce bug a été corrigé dans la version 0.16 d'AtomicFE ??  

Pour les roms Amiga il faut aussi faire gaffe... Il existe plusieurs versions pour un meme jeu (cracké, non-cracké, patché ou non), et le jeu ne passe pas tout le temps. Poiur certains jeux j'ai du tester plusieurs version avant d'en trouver une qui fonctionnait correctement sous WinUAE.

Il faut aussi faire attention d'utiliser les bons parametres pour les fichiers de configuration .uae. Si les parametres ne sont pas bons, les jeux ne se lanceront pas ou planterons. Par exemple si le chargement des disk est mis au maximum, pour certain jeux ca plante le chargement... et jamais au meme endroit. L'emulation sous WinUAE est comment dire... vraiment tres speciale.

Pour Rick Dangerous, j'arrive a le faire tourner parfaitement. Voici les parametres de configurations que j'utilise :
config_description=
config_hardware=true
config_host=true
config_version=1.2.0
config_hardware_path=
config_host_path=
win32.rom_path=./
win32.floppy_path=./
win32.hardfile_path=./
win32.middle_mouse=true
win32.logfile=false
win32.map_drives=false
win32.map_net_drives=false
win32.serial_port=none
win32.parallel_port=none
win32.active_priority=0
win32.inactive_priority=-1
win32.inactive_nosound=false
win32.inactive_pause=false
win32.iconified_priority=-2
win32.iconified_nosound=true
win32.iconified_pause=true
win32.ctrl_f11_is_quit=true
win32.midiout_device=-2
win32.midiin_device=-1
win32.no_overlay=false
win32.borderless=false
win32.uaescsimode=AdaptecASPI
win32.soundcard=0
win32.cpu_idle=0
win32.notaskbarbutton=false
win32.always_on_top=false
win32.no_recyclebin=false
win32.specialkey=0xcf
win32.kbledmode=0
use_gui=no
use_debugger=false
kickstart_rom_file=.\bios\Kickstart v1.3 rev 34.5.rom
kickstart_ext_rom_file=
flash_file=
cart_file=
kickshifter=false
floppy0=.\disks\RickDangerous.zip
floppy0type=0
floppy0sound=0
floppy1=
floppy1type=0
floppy1sound=0
floppy2=
floppy2type=-1
floppy2sound=0
floppy3=
floppy3type=-1
floppy3sound=0
nr_floppies=2
floppy_speed=100
floppy_volume=33
parallel_on_demand=false
serial_on_demand=false
serial_hardware_ctsrts=true
serial_direct=false
scsi=false
sound_output=exact
sound_bits=16
sound_channels=mono
sound_stereo_separation=21
sound_stereo_mixing_delay=0
sound_max_buff=16384
sound_frequency=44100
sound_interpol=none
sound_adjust=0
sound_filter=emulated
sound_volume=0
comp_trustbyte=indirect
comp_trustword=indirect
comp_trustlong=indirect
comp_trustnaddr=indirect
comp_nf=true
comp_constjump=true
comp_oldsegv=false
comp_flushmode=soft
compforcesettings=true
compfpu=true
fpu_strict=false
comp_midopt=false
comp_lowopt=false
avoid_cmov=false
avoid_dga=false
avoid_vid=false
cachesize=0
joyport0=mouse
joyport1=kbd2
bsdsocket_emu=false
synchronize_clock=no
maprom=0x0
parallel_postscript_emulation=no
parallel_postscript_detection=no
ghostscript_parameters=
parallel_autoflush=5
gfx_display=0
gfx_framerate=1
gfx_width=640
gfx_height=480
gfx_width_windowed=640
gfx_height_windowed=480
gfx_width_fullscreen=640
gfx_height_fullscreen=480
gfx_refreshrate=0
gfx_vsync=false
gfx_lores=false
gfx_lores_mode=normal
gfx_linemode=double
gfx_correct_aspect=false
gfx_fullscreen_amiga=true
gfx_fullscreen_picasso=true
gfx_center_horizontal=smart
gfx_center_vertical=smart
gfx_colour_mode=16bit
gfx_filter=no
gfx_filter_vert_zoom=0
gfx_filter_horiz_zoom=0
gfx_filter_vert_zoom_mult=1000
gfx_filter_horiz_zoom_mult=1000
gfx_filter_vert_offset=0
gfx_filter_horiz_offset=0
gfx_filter_scanlines=0
gfx_filter_scanlinelevel=0
gfx_filter_scanlineratio=17
immediate_blits=false
ntsc=false
genlock=false
show_leds=false
keyboard_leds=numlock:POWER,capslock:DF0,scrolllock:none
chipset=ocs
chipset_refreshrate=0
collision_level=playfields
fastmem_size=0
a3000mem_size=0
z3mem_size=0
bogomem_size=2
gfxcard_size=0
chipmem_size=1
cpu_speed=max
cpu_type=68000
cpu_compatible=true
cpu_cycle_exact=false
blitter_cycle_exact=false
log_illegal_mem=false
catweasel=0
kbd_lang=us
state_replay=no
state_replay_rate=250
state_replay_buffer=20971520
input.config=0
input.joymouse_speed_analog=20
input.joymouse_speed_digital=10
input.joymouse_deadzone=33
input.joystick_deadzone=33
input.mouse_speed=75
input.autofire=10
input.1.joystick.0.disabled=0
input.1.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0
input.1.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0
input.1.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.1.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.1.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.1.mouse.0.disabled=0
input.1.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.1.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.1.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.1.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.1.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.1.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.1.mouse.0.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.1.mouse.0.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.1.mouse.1.disabled=1
input.1.mouse.1.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.1.mouse.1.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.1.mouse.1.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.1.mouse.1.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.1.mouse.1.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.1.mouse.1.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.1.mouse.1.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.1.mouse.1.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.1.mouse.2.disabled=1
input.1.mouse.2.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.1.mouse.2.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.1.mouse.2.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.1.mouse.2.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.1.mouse.2.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.1.mouse.2.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.1.mouse.2.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.1.mouse.2.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.2.joystick.0.disabled=0
input.2.joystick.0.axis.0=JOY1_HORIZ.0
input.2.joystick.0.axis.1=JOY1_VERT.0
input.2.joystick.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.2.joystick.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.2.joystick.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.2.mouse.0.disabled=0
input.2.mouse.0.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.2.mouse.0.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.2.mouse.0.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.2.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.2.mouse.0.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.2.mouse.0.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.2.mouse.0.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.2.mouse.0.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.2.mouse.1.disabled=1
input.2.mouse.1.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.2.mouse.1.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.2.mouse.1.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.2.mouse.1.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.2.mouse.1.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.2.mouse.1.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.2.mouse.1.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.2.mouse.1.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
input.2.mouse.2.disabled=1
input.2.mouse.2.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
input.2.mouse.2.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.2.mouse.2.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.2.mouse.2.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.2.mouse.2.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.2.mouse.2.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.2.mouse.2.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.2.mouse.2.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
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input.3.mouse.2.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
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input.4.mouse.0.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
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input.4.mouse.1.axis.0=MOUSE1_HORIZ.0
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input.4.mouse.1.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
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input.4.mouse.2.axis.1=MOUSE1_VERT.0
input.4.mouse.2.axis.2=MOUSE1_WHEEL.0
input.4.mouse.2.button.0=JOY1_FIRE_BUTTON.0
input.4.mouse.2.button.1=JOY1_2ND_BUTTON.0
input.4.mouse.2.button.2=JOY1_3RD_BUTTON.0
input.4.mouse.2.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0
input.4.mouse.2.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0
Modules et Layouts pour AtomicFE : http://www.gwenael.org/wordpress/?page_id=3

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« Réponse #23 le: Mercredi 28 Juin 2006, 09:25:34 am »
j'espere que ta passe de bonne vacances !!!
 :D non parce que je vais te souler maitenant !!!    Amiga... et module psx qui me pose probleme !! ;)


Je teste avec pour base ton fichier config,  et je te dis clairement ou sont mes problemes (idem pour le psx). Merci pour ton aide.

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« Réponse #24 le: Mardi 10 Juin 2008, 14:44:01 pm »
Je déterre ce vieux topic car il m'a l'air adapté :)

Une fois lancé un jeu via AtomicFE (Twinworld pour ma part), comment revenir à AtomicFE, la touche ESC par défaut ne fonctionne pas or c'est celle qui va être assigné à mon bouton retour ?

Quelqu'un a une solution ou j'ai peut-être raté un épisode mais j'ai tellement galéré pour installer cet émulateur et le faire fonctionner que j'ai peur de trop toucher  :-\
Prochainement, promis, je mets à jour mon blog ...

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« Réponse #25 le: Mardi 10 Juin 2008, 16:00:08 pm »
une parti de solution serait de demandé a son creatuer via le forum de atomic FE, il sera sans doute d'une plus grande aide  ^-

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« Réponse #26 le: Mardi 10 Juin 2008, 21:02:13 pm »
Merci, je n'avais même pas vu qu'il y avait un forum dédié à AtomicFe  ;D

Il m'a déjà répondu, super sympa, je continue avec lui. ^-
Prochainement, promis, je mets à jour mon blog ...