Auteur Sujet: douane & RT  (Lu 2064 fois)

Hors ligne macklane

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 975
    • Voir le profil
    • ArcadeInvaders
douane & RT
« Réponse #16 le: Vendredi 02 Avril 2010, 18:28:46 pm »
J'hésite ... mais ou  ;)

Hors ligne Bal

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4253
    • Voir le profil
    • Darkmoon
douane & RT
« Réponse #17 le: Vendredi 02 Avril 2010, 18:34:23 pm »



Hors ligne Wil2000

  • AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • Messages: 3597
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Voir le profil
    • Darkmoon
douane & RT
« Réponse #18 le: Vendredi 02 Avril 2010, 19:04:20 pm »
Attention, il existe 2 types de douaniers :
  • les douaniers manuels, qui font signe de passer de la main
  • les douaniers intellectuels, qui font signe de passer de la tête

Inutile de pousser, je suis déjà -> [ ]

Mouahahahaaa!!! Celle-là elle va pas être facile à replacer, mais je l'adore!!!  :D

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
douane & RT
« Réponse #19 le: Vendredi 02 Avril 2010, 21:13:35 pm »
on arrete la, merci;
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone