Auteur Sujet: Formons nous aux Metal Slug  (Lu 5905 fois)

Hors ligne Auber1083

  • Pensionnaire
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #48 le: Mercredi 01 Octobre 2008, 10:54:21 am »
Pour scorer à metal slug en général faut s'envoyer de préférence les ennemis au couteau hein (enfin au corps à corps quoi). Un ennemis tué au gun c'est 100pts et un à la main c'est 500pts en général. Enorme différence qui explique les gros scores.
Sinon chopper les prisoniers c'est trop important 1 prisonier = 10 000pts au décompte de fin de stage. Les véhicules selon le titre sont encore plus important au décompte final.
Et pour finir éviter de trop utiliser des accessoires genre pepom, rocket launcher, grenades et compagnie. Pour buter les ennemis de préférence soit en loose, soit en heavy machine gun, soit avec la mitrailleuse de base des véhicules.

Enfin tout ça c'est si vous voulez scorer, pour finir le jeu y'a pas à se prendre le crane avec tout ça.

Hors ligne HerosSuperMan

  • Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 6081
  • Let's Pump It Up
    • Voir le profil
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #49 le: Mercredi 01 Octobre 2008, 11:06:05 am »
lol
oué oué .. deja essayer de finir le jeu avec un crédit, ce sera bien  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #50 le: Mercredi 01 Octobre 2008, 11:36:27 am »
c'est mon rigolo sans le heavy machine gun^^

Hors ligne Rookie

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1422
    • Voir le profil
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #51 le: Mercredi 01 Octobre 2008, 13:06:26 pm »
sans les cheat
sur du slot de preference (tant qu'il crame pas)
mais on tolere les mamiens sauf si les differences de score sont trop evident^^

Et au niveau de difficulté 4.....

Hors ligne mioux

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4420
  • Trop beau
    • Voir le profil
    • InsertCoins - Put a coin and play
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #52 le: Mercredi 01 Octobre 2008, 13:08:52 pm »
Oui évidement, parce qu'au niveau 1 le jeu est carrément plus simple (sauf que moi je perds avant parce que je fais plus gaffe aux tirs ennemis  :? ;D =:)) )

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #53 le: Mercredi 01 Octobre 2008, 13:13:30 pm »
Et au niveau de difficulté 4.....

j'ai jamais changé le niveau de difficulté mais c'est vrai qu'il est bon de le rappeler

Hors ligne ludal

  • Accro
  • *
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #54 le: Mercredi 01 Octobre 2008, 13:39:00 pm »
Et une question bête... Comment on change le niveau de difficulté de mslug sous mame ?

Hors ligne mioux

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4420
  • Trop beau
    • Voir le profil
    • InsertCoins - Put a coin and play
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #55 le: Mercredi 01 Octobre 2008, 13:41:59 pm »
Et une question bête... Comment on change le niveau de difficulté de mslug sous mame ?

Tu fais tab => dip switches => test mode (il me semble)

puis après reset du jeu, tu change les réglages

et tu refais la même manip pour enlever le test mode

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #56 le: Jeudi 02 Octobre 2008, 15:18:50 pm »
1 113 230 pour moi sur slug 2 en un credit

(fait chier ce tank qui va se scratcher quand on fait saut + tir  >:D :-(()

et 1 116 740 pour slug X je crois
« Modifié: Jeudi 02 Octobre 2008, 15:44:05 pm par zebassprophet »

Hors ligne Auber1083

  • Pensionnaire
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #57 le: Dimanche 05 Octobre 2008, 11:55:22 am »
J'améliore. Cette fois je fait 5 560 530pts à Metal Slug X pour un Mission all over !! sans perdre de vie.
photo 1
photo 2
Et je vais faire mieux, je pense.

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #58 le: Lundi 22 Décembre 2008, 18:12:08 pm »
allez, ce soir dernier tour de chauffe de la WDK avant le demenagement  :'(
je me fais les 3 d'affilé ;)

(bah ouais j'ai pas le 3, 4 et 5  :-\)

edit : 829865 en 5 credit pour le 1
j'ai merdé la fin

metal slug
2 498 889
en 12credit  ::)
j'ai tout merdé a la fin
« Modifié: Lundi 22 Décembre 2008, 20:07:26 pm par zebassprophet »

Hors ligne Auber1083

  • Pensionnaire
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #59 le: Mercredi 31 Décembre 2008, 14:07:22 pm »
J'ai améliorer y'a un moment déjà mais j'ai pas pensé à poster.
Alors pour slug X franchement en score attack je passe à 5 882 120pts sans perdre de vie et mission all over bien sure.
photo

Pour slug 1 en mytho score attack je suis passé à 2 620 740pts en perdant mes vies (obligé c'est du score attack) et mission all over.
photo

Hors ligne HerosSuperMan

  • Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 6081
  • Let's Pump It Up
    • Voir le profil
Formons nous aux Metal Slug
« Réponse #60 le: Samedi 17 Septembre 2011, 09:46:23 am »
BIG UP
ha il me semblait bien que l'on avais instigué un post au scoring metal slug
 allé on va relancer la machine alors

donc suite au wip de ma blast et enfin le temps de se poser dessus
voila
toujours metal slug 2
nb de crédit : 1
Progression : arrivé au niveau 5 mais score moins important que précédemment
Observation générale : des progrès mais peu mieux faire
:D









 >:D



Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D