Auteur Sujet: un probleme avec happcontrol....  (Lu 1329 fois)

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
un probleme avec happcontrol....
« le: Jeudi 12 Février 2004, 00:11:50 am »
Salut :D , jai envoyer plusieurs mail au siege européen de happ control pour savoir comment commander en france mais ils ne me repondent pas... vous auriez pas une adresse un le telephone du siege de la société en france ? ou bien un site ou je pourrait comander facilement en france, jai besoin de 2 joysticks neuf, de 12 boutons daction, et de 2 boutons start, car le panel de mon cab est a refaire, les boutons son vieux et les joystick merdouillent un peu :lol: merci d'avance, maillez moi :
Damienmalacher@aol.com

a++++

Hors ligne tetsuo_001

  • Régulier
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
un probleme avec happcontrol....
« Réponse #1 le: Jeudi 12 Février 2004, 08:48:12 am »
ba regarde dans le topic panel et ou acheter on en parle beaucoup de happ faut appeler cathy  :smile:  car les mails ils ont plus que du mal a répondre ...  :cry:

moi perso si tu commandes chez app j'ai eut des pb avec le transporteur au lieu detre livré en 3 jours sa a mis 3 semaines donc 20€ pour rien  :twisted:

sinon j'ai pu avoir ma commande et c'est vraiment terrible la qualiter  :!:

voila

Hors ligne Darkgoug

  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3144
    • Voir le profil
HappControls
« Réponse #2 le: Jeudi 12 Février 2004, 14:05:24 pm »
slt,

ben lis ça..
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=26

et moi encore perso j'ai envoyer un mail avant hier a Cathy pour une cotation de commande, elle m'a répondu le lendemain matin.

faut enlever vos moufles les gars  :evil:

.::Dark::.

Hors ligne tetsuo_001

  • Régulier
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
un probleme avec happcontrol....
« Réponse #3 le: Vendredi 13 Février 2004, 08:55:19 am »
euuuuuuuuuh franchement tu serais passer par ce que je suis passer et envoyer au tant de mail et te taper une facture de tel comme moi ba franchement je veut bien echanger car c'est plus que " relou " alors les moufles .... tu peut les garder  ;)

sur ceux ... @ +  :D

Hors ligne Darkgoug

  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3144
    • Voir le profil
un probleme avec happcontrol....
« Réponse #4 le: Vendredi 13 Février 2004, 11:55:48 am »
:?:  salut les copains,

bon suite à vos petits problemes, je viens de passer une commande direct par telef, je viens d'appeler cathy ( en passant par le standard ) je sais je complique mon anglais est pas parfait ).

Donc j'ai passé commande de 12 push, 2 joy, 2 serrures pour monayeur, des ampoules pour le monayeur, 2 push 1up 2up, de push lumineux...

j'attend son mail de confirm.. et on lancera le chrono.  8O

je vous tiens au courant.  :!:

.::Dark::.

Hors ligne tetsuo_001

  • Régulier
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
un probleme avec happcontrol....
« Réponse #5 le: Vendredi 13 Février 2004, 18:18:59 pm »
ba perso jai eut un pb la poisse mais d'apres ce que jai pu lire tt le monde a eu sa commande ds les temps donc ... je suis juste l exeption qui confirme cette rgle enfin jespere pour tous le monde  :smile:

Hors ligne Darkgoug

  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3144
    • Voir le profil
un probleme avec happcontrol....
« Réponse #6 le: Mardi 02 Mars 2004, 12:06:27 pm »
Bon alors je sais ce qui a du ce passer pour vous, ça vient de m'arriver :(

en fait j'ai commander 2 serrures, des lupiotes , des joy et des boutons ( classique et type poker...

j'ai commandé comme indiqué dans les pre"c. post y'a 3 semaines...

j'ai appelé hier, ne voyant rien venir (Jeanne ma soeur Jeanne ne vois tu rien venir ??)

En fait il manquait mes deux serrues de portes et mes 5 lupiotes electriques... et ça tarde d'arriver des States donc c'est pour ça que ma commande est pas encore parti...

Mais bon c'est arrangé, j'ai demander de m'envoyer ce qu'ils avaient dejà et le reste suivra ...

un petit mail pour me prevenir aurait été gentil, même si je trouve Cathy très sympa...

Donc n'hésitez pas à Appeler quand même pour verifier l'etat de la commande.. ça évite les ulcères ;)

.::Darkgoug::.  :!:

Hors ligne Darkgoug

  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3144
    • Voir le profil
un probleme avec happcontrol....
« Réponse #7 le: Mardi 09 Mars 2004, 18:11:49 pm »
hello moi,   :lol:

bon j'ai mon matos qui vient d'arriver 4 semaines et encore une commande partielle... et pas meme la correction d'envoyer pour l'instant un mail...

j'ai appelé et en fait tant qu'ils avaient pas reçu les pieces manquantes, il envoyaient rien.... et là je viens de recevoir un truc partiel : 20 boutons et 1 seul joy !! l'autre viendra surement la prochiane fois....

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
un probleme avec happcontrol....
« Réponse #8 le: Dimanche 06 Février 2005, 16:50:02 pm »
Je suis moi aussi sur le point de passer une commande chez Happ;

Quel mode d'expédition faut il prrendre ? UPS ?

Merci de vos réponses