@Stek : Je vais commencer le capkit ce week, mais comme je me fait un roadtrip pour d'autres obligations dans le plat pays, je risque pas d'avancer des masses...
![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)
Dans le flowchart, ils parlent de 2 ou 3 transistors, ils y passeront aussi par principe.
@Sir Kayne :
"Ta borne est chouette en tout cas, bouton,manettes...bien authentique"
Pour être authentique, elle y est !
![=:))](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/stupidking.gif)
J'ai trouvé d'autres boutons identiques, et même si c'est pas du tout neuf qui s'allume, à l'époque on arrivait à jouer avec
![Kiss :-*](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
. Du coup, manettes et boutons devrait être préservés.
Pour l'instant, j'ai quelque faux contact sur le joueur 2. mais comme je vais refaire le panel pour la passer en 2x4 boutons, je verrais bien si c'est un défaut des contacts boutons ou du câblage/platine WDK.
Actuellement, le WAF n'est pas très haut, mais avec une déco dans l'esprit de la petite Scoubidou (
![Smiley <:)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/smiley.gif)
) elle pourra trôner à sa place dans la salon. Et les puristes ne devraient pas trop m'en vouloir de cacher se magnifique pseudo mélaminé marbre orange ! lol
J'ai aussi une Killer instinct qui attend son tour, Waf=0 voir négatif (je vois pas pourquoi.. pfff
![:ang:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/ange.gif)
). Et là, les Sides resterons d'origine ! (Spinal est trop "beau"
![Kiss :-*](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
). Mais je ne sais pas ou elle finira celle la... Mon fils a mis une option dessus, mais vu le poids de la belle, la monter à l'étage ne me fait pas rêver !