Auteur Sujet: Mortal Kombat II , probleme U13  (Lu 336 fois)

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
Mortal Kombat II , probleme U13
« le: Samedi 24 Juin 2017, 08:15:57 am »
Hello

suite à la conversation avec olschool, j'ai eu envie de jouer à MK2 (j'ai la pcb depuis 7-8 ans)
on me l'avais vendu à l'epoque comme hs, mais finalement à la maison ca tournait (vaut mieux comme ca)
et j'avais pas 6 boutons a l'epoque donc je l'avais remisé

la donc je l'ai remis dans la Killer instinct

j'ai joué 2 jours, et hier probleme U13

j'ai essayé de renfoncer un peu les proc dans leur logement ( ca avait regler le probleme 7 ans auparavant)
mais la, veux pas)

DOnc, j'aimerais savoir ou est ce fameux U13
vu que la panne n'est pas franche, je ne pense pas que ce soit le composant qui soit fautif, j'ai vu sur le net que c'etait peut être dut à l'oxydation, mais si c'est autre chose dite moi

une piste?

merci

edit : j'ai la version upgrade apparement avec une carte supplémentaire

« Modifié: Samedi 24 Juin 2017, 08:20:54 am par zebassprophet »

Hors ligne faachar

  • Pilier
  • *
  • Messages: 732
    • Voir le profil
Mortal Kombat II , probleme U13
« Réponse #1 le: Samedi 24 Juin 2017, 11:04:08 am »
Sur ma mortal kombat 1, le chip U13, il est sur la Soundboard  ;)



A voir sur la tienne.

Hors ligne Fish57

  • Accro
  • *
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Mortal Kombat II , probleme U13
« Réponse #2 le: Samedi 24 Juin 2017, 12:53:13 pm »
Voici une vidéo ou on voit lors du test des eproms au démarrage du jeux à 2 min 09 ( faire pause)l'emplacement UE13.


Et voici ma PCB de Mortal Kombat 2 (version sans la carte supplémentaire)il faut que tu enlève ta carte supplémentaire pour voir l'eprom UE13.



J’espère que sa va t'aider.
« Modifié: Samedi 24 Juin 2017, 13:15:44 pm par Fish57 »

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
Mortal Kombat II , probleme U13
« Réponse #3 le: Samedi 24 Juin 2017, 13:58:14 pm »
oui c'est pus le proc qui deconne ;)

j'avais deja tripoéé un peu c'etait reparti

je vais regarder au pire je referais les soudure

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
Mortal Kombat II , probleme U13
« Réponse #4 le: Samedi 24 Juin 2017, 15:12:58 pm »
Hello

donc effectivement en donnant un ptite pichenette sur ce qui ressemble a un processeur (le u13)

il apparait en defaut lors du test, mais le jeu tourne

je pense qu'une des pattes doit être hasardeuse, je vais voir pour essayer de capter ca avec une loupe

au moins je peux jouer en attendant

Hors ligne spotting

  • Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Mortal Kombat II , probleme U13
« Réponse #5 le: Dimanche 13 Août 2017, 09:28:28 am »
Hello

donc effectivement en donnant un ptite pichenette sur ce qui ressemble a un processeur (le u13)

il apparait en defaut lors du test, mais le jeu tourne

je pense qu'une des pattes doit être hasardeuse, je vais voir pour essayer de capter ca avec une loupe

au moins je peux jouer en attendant

En général un coup de canon à air chaud fait  du bien.