Alors je te parle d'inout concernant tes joy analogiques sega - ils sont forcément alimentés en 5v ou en 12v - je penche plutot pour du 5v. Pour le reste, tu cables tes entrées comme tu le souhaites. Si tu courcircuites le 5v sur ton entrée analogique, cela correspondra au potard à fond.
Habituellement tu as +5v - curseur - masse
Il est fort probable que sur le pinout du joy analogique les 5v soient regroupées sur une pin connectée à l'in/out
Comme ça, je dirai le +5 sur le jaune / masse sur le rayé blanc rouge et curseur (pin A de ton choix sur arduino) sur le marron.
Pour les contrôles digitaux, tu relies la masse commune de ton arduino avec un des contacts de ton choix en D.
Attention : Si tu obtiens un comportement erratique des autres entrées analog du arduino,comme si elles étaient parasitées, relie les directement à la masse du arduino.
Aucune raison que ça ne marche pas !
edit : pour le spinner, tu es limité avec le arduino dans le sens ou tu vas te retrouver avec une valeur remise à zero à chaque tour si tu prend un potard - le comportement sera pas celui escompté en jeu.
Pour un spinner totalement libre, il faut un encodeur rotatif.
Niveau montage c'est pas compliqué (tu as 2 phases à brancher sur l'analog au lieu d'un curseur) mais tu ne pourras pas le faire avec unojoy. Il faut un système basé sur un Arduino leonardo pour un firmware particulier.
Je suis en train de tester un truc avec ça qui pourrait supporter joy/pédales/guidons/volant/ffb!!!/spinner et autres... universel donc !
Stay tuned !