Le ₂, c'est de cette manière qu'on informe que la suite de 1 et de 0 est en base 2, en binaire quoi.
Sans le ₂, normalement ça signifie qu'on travaille en décimal.
Il me semble que c'est une notation standardisée internationale.
Pour l'octadécimal, on notera [valeur]₈ et de l'hexa, [valeur]₁₆.
Je n'ai pas utilisé cette notation [valeur]₁₆ pour l'hexa parce que dans le code, on a une notation particulière à l'hexadécimal et ça me paraissait plus intéressant de se familiariser directement avec ce système de notation là.
EDIT: Voilà, j'ai rendu ça plus clair dans le tuto, maintenant on apprends que le fichier .h contient la définition, entre-autres, de BIT0 et BIT6 et j'indique leur valeur binaire et hexa. Ça devrait aider à simplifier la compréhension.
Au fait, merci à toi, Maitre_Poulpi, mon beta-testeur (et non testeur bêta
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
).