Auteur Sujet: optimisation d'arcadeos  (Lu 778 fois)

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
optimisation d'arcadeos
« le: Mercredi 17 Décembre 2003, 11:16:36 am »
hello hello;
j'utilise arcadeos et j'aurai aimé connaitre vos reglage perso (couleurs, def, resolution etc...) pour ce frontend. Ceux ke vous utilsez et ki vous semble etre  le reglage optimum pour la majorité des jeux auquels vous jouez.
ps : c koi le "vector bean" faut il ki soit sur 1 ou 16?
merci  ;)

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
Re: optimisation d'arcadeos
« Réponse #1 le: Mardi 13 Janvier 2004, 23:44:19 pm »
Citation de: "gastonico"
hello hello;
j'utilise arcadeos et j'aurai aimé connaitre vos reglage perso (couleurs, def, resolution etc...) pour ce frontend. Ceux ke vous utilsez et ki vous semble etre  le reglage optimum pour la majorité des jeux auquels vous jouez.
ps : c koi le "vector bean" faut il ki soit sur 1 ou 16?
merci  ;)

Salut à tous,
Je profite de cette question pour en rajouter sur le sujet:

Est-ce qu'il existe une version en Français?

Comment avoir l'image du jeux sur le frontend? Il doit y a avoir un truc que je ne sais pas faire parceque je n'ai aucune image. Et pourtant j'ai pris des snap, malgré tout je n'ai rien.

Enfin, y a t il d'autres frontend sous DOS comme ArcadeOS qui offre la possibilité de fonctionner en vertical?

Merci  ;)

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
optimisation d'arcadeos
« Réponse #2 le: Mercredi 14 Janvier 2004, 11:48:35 am »
J'ai essayé de convertir les fichiers en 8bits mais ça ne donne rien.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est pas un problème DOS. Les fichiers png marchent trés bien avec advanceMenu sous DOS, donc rien à voir avec DOS.

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
optimisation d'arcadeos
« Réponse #3 le: Vendredi 16 Janvier 2004, 09:58:46 am »
Pour que les snap en PNG s'affichent avec Arcadeos il faut en effet les convertir en 8 bit (c'est à dire en 256 couleurs) et après ça marche nickel.

Hors ligne Anonymous

  • Arcade Slammer
  • *
  • Messages: 3350
    • Voir le profil
optimisation d'arcadeos
« Réponse #4 le: Vendredi 16 Janvier 2004, 18:26:20 pm »
Citation de: "Tophe"
Pour que les snap en PNG s'affichent avec Arcadeos il faut en effet les convertir en 8 bit (c'est à dire en 256 couleurs) et après ça marche nickel.

C'est pourtant ce que j'ai fait, et ça marche pas chez moi  :?