Je pense pas qu'il y ai comme but de rendre le projet payant... Enfin on verra bien
Moi, non plus, je pense pas que leur idee c'est de vendre MAME en grande surface ou comme tout autre logiciel. Ce que je dit , c'est qu'il sont en train de faire en sorte que MAME soit "rachetable". Il pourront ainsi vendre le projet comme on vendrait une société. Microsft pourrait racheter MAME.
Comme j'ai dit :
- On commence par lui donne run statue legal , en deposant le nom, la marque et mise en oeuvre d'une license specifique
- On commence a faire le menage dans le code, en re-ecrivant certaine partie de maniere a limiter les ayant droit. Au final le source de mame ne contiendra le code source que de nombre restraint de personnes bien defini et choisis (4 ou 5).
Je pense que actuellement on en est là .
Les etapes suivantes que je vois venir . Une fois le menage fait dans le code..
- les 4,5 ayant droit monte un societé...
- Au bout de temps relativement tours, ils se la font racheter par un "gros" '(ex Microsoft , ou Nintendo)
- Ils touchents le pactole! S'achete des ferraris et des blondes, et ce la coule douce au soleil dans une ile paradisiaque qu'ils auront acheté!
Le "gros" ayant acheté mame, ce fera un max de blé en :
-Proposant des compiles retro
-Vendu le moteur d'emulation a des societés tierce (un peu comme le moteur d'unreal 2 que l'on trouve un peu partout)
-Fera de procés , a tout les société qui ont utilisé le code de MAME "discretement" en tout illegalité pour produire leur compilation. (et je pense que sur le dernier point.. il peuvent se faire un max de blé!)
Qui prend les paris?
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)