Auteur Sujet: Enfin ma borne neogeo  (Lu 2337 fois)

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
Enfin ma borne neogeo
« Réponse #16 le: Vendredi 15 Septembre 2006, 07:35:39 am »
Citation de: "gronaldo78"
la meme que la mienne,bienvenue au club  ;)
par contre sur certain jeu,c'est chiant le soit disant 16/9.

Salut, dit moi ! tu sait comment le panel se démonte ? parceque j'ai le joystik du joueur de droite qui déconne un peu

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
Enfin ma borne neogeo
« Réponse #17 le: Vendredi 15 Septembre 2006, 08:55:11 am »
Citation de: "laulau59"
Salut, dit moi ! tu sait comment le panel se démonte ? parceque j'ai le joystik du joueur de droite qui déconne un peu

pour ma part,il y a 4 caches noir dans les 4 coins du panel,tu les enlèves (ca peut etre assez chiant) et hop les vis sont en dessous,tu dévisse,ensuite tu soulève (par les sticks,pas trop le choix),fait gaffe par contre,moi j'ai pas trop de mou niveau cable,faut pas trop tirer,tu le retourne et voila,plus qu'a tout resserer.
les stick déconne assez souvent,me concernant c'est a peu près tout les 3 mois qu'il faut faire la manip,tout dépend de la facon de jouer des brutes qui viennent a la maison  :cry:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
Enfin ma borne neogeo
« Réponse #18 le: Vendredi 15 Septembre 2006, 10:14:40 am »
Citation de: "gronaldo78"
Citation de: "laulau59"

pour ma part,il y a 4 caches noir dans les 4 coins du panel,tu les enlèves (ca peut etre assez chiant) et hop les vis sont en dessous,tu dévisse,ensuite tu soulève (par les sticks,pas trop le choix),fait gaffe par contre,moi j'ai pas trop de mou niveau cable,faut pas trop tirer,tu le retourne et voila,plus qu'a tout resserer.
les stick déconne assez souvent,me concernant c'est a peu près tout les 3 mois qu'il faut faire la manip,tout dépend de la facon de jouer des brutes qui viennent a la maison  :cry:

OK merci à toi

J'avais déjà repérer sur chaque coin du panel 4 gros caoutouch noir, je me doutais bien qu'il y avais des vis là dessous  :o