Euhn cherchez pas trop les gars hein...
A priori, j'abandonne l'allumage automatique du PC et l'affichage à l'écran retardé... Pourquoi? Tout simplement parce que je veux faire plusieurs choses avec ma borne!
Premièrement une MameCab, ça, on est au courant. Deuxièmement, la possibilité de mettre un jeu Jamma, et là, ça serait bien que le PC s'allume pas, et que l'écran soit pas retardé... De même si je dois mettre une Dreamcast dans la borne, ou avoir la possibilité de brancher des consoles de jeux en externe...
Donc: PC allumé séparément de l'alim et de l'écran (j'ai un petit cable bouton+LED qui devrait parfaitement faire l'affaire, caché derrière le monnayeur). Pour le son, j'ai pensé à autre chose, qui rajouterait un peu dans la dépense: acheter deux HP et un boomer, un ampli, et avois un branchement dans le genre:
PC ---- ampli ---- | ---- HPs
jamma
Ca me permettrait de profiter des mêmes HP pour tout système que je voudrais intégrer à la borne... Maintenant c'est bien beau, mais c'est qu'une idée, je suis loin d'avoir les connaissances nécessaires pour mettre ça en place... Quelqu'un pour m'aider?