Je double poste et c'est presque ma joie...
Parce que...
CA MAAAAAARCHEEE !!!!!!! :cool:
J'ai enfin réussi à joueur sur ma borne. Bon c'est clairement perfectible, mais c'est un pas non négligeable! :!:
Dans les détails: quand je m'y mets, je n'y vais pas par quatre chemins, voilà mon "environnement de travail" :
Vue de loin sur le bureau, avec la borne à sa gauche qui nous tourne le dos.
Le PC accueillant mes soft MameCab, les entrailles à l'air.
La borne de dos, elle aussi les entrailles à l'air.
Le poste depuis lequel je trouve mes infos utiles, comme le câblage Jamma, ou
ce topic sur AdvanceMame.
Ma place: debout à l'étroit entre mur, borne, et bureau...
L' "interface homme-machine" de la borne, prête à tout subir. :alien:
J'ai du installer au moins une dizaine de fois Omnicade 1.17a. J'ai encore et toujours constaté mon bug qui se produit au moment de la lecture du son d'ArcadeOS. J'ai donc pour une dernière fois installé Omnicade sans son, mais aussi sans souris (parce que bon, peut-être que la souris USB c'est pas génial), et avec le paramètre automatique pour la carte graphique (afin de pouvoir lancer advcfg sans problème par la suite...).
Résultat:
Ca marche à peu près, suffisament pour me dire que c'est le pied et qu'il faut que je finisse!
j'ai pu commencer à jouer un peu (bon, les Street Fighter à 3 boutons, et n'importe quel jeu sans le son, c'est moyen...).
Petit détail, la pin Jamma du crédit joueur 1 (fil vert) est désoudée, j'ai du utiliser un petit fil pour aller mettre des crédits en passant derrière la borne (pas envie de souder ce soir...).
Là je suis fier de moi, mais faut que je me dise que j'aurais tout à refaire la semaine prochaine: je reçois mon matériel définitif, à savoir J-PAC, ArcadeVGA, et ça tournera probablement sous XP... :evil:
Petit point noir: l'écran, sur lequel je trouve une imperfection sur toute la partie haute (voir le screen du menu ArcadeOS). Mais je suis sûr que high_cobra saura m'arranger ça!
Une petite dernière, mon bureau, revenu à un état suffisament confortable pour poster sur MAMU, mais c'est le bordel complet !!!
HEHO, j'ai autre chose à faire que ranger mon bureau moi, j'ai une borne à faire fonctionner !!! :x
Hop, passage à 35% du WIP, parce que ça le vaut bien quand-même!
[EDIT]J'oubliais: merci Wapata de m'avoir prêté ton PC2Jamma et ta carte son SB PCI 128 (que j'arriverais à faire marcher!), sans quoi je n'aurais pas entamé cette partie du WIP!