Que ce soit Strarcab ou Smallcab, j'ai passé plusieurs commandes dans les deux boutiques et je n'ai jamais eu à me plaindre du service.
Starcab propose plus de choix, mais est un tantinet plus cher (rien de bien grave).
Smallcab propose moins de références, mais m'a semblé un peu plus rapide à livrer.
J'ai croisé sur le forum quelques polémique concernant l'emballage ou la communication. Je dirais par mon expérience qu'il ne faut pas en tenir compte, elle ne doivent pas concerner plus d'un client sur plusieurs centaines et ne m'avait pas l'air d'être vraiment justifiées.
(je m'excuse par avance auprès de ces personnes si elles trouve ma remarque offensante par rapport aux difficultés qu'elles ont pu rencontrer)
J'ai également testé Arcadeshop.de, qui propose un choix très conséquent de références, mais les frais de ports sont particulièrement élevés par rapport aux boutiques françaises (un peu plus de 20€ pour un envoi de taille moyenne : un joystick, une dizaine de bouton, des coins de table cocktail, et quelques babioles...) à réserver à mon avis si vous avez besoin de réf indisponibles sur Smallcab ou Starcab.
Du plus que ce soit l'une ou l'autre de ces 2 boutiques, leurs tenanciers sont présents et actifs sur le forum, ce qui peut-être pratique.
A signaler également que Smallcab prends tout particulièrement soin de nous, puisqu'il nous réserve une offre spéciale pour fêter le premier anniversaire de son shop (
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20045.0 )