Le vendeur n'est pas un arnaqueur, mais un malin qui sait trouver le bon acheteur.
Le vendeur est un <censuré> qui a trouvé un pigeon.
Certain on peut etre de l'argent a ne savoir qu'en foutre et achete n'importe quoi a n'importe quel prix. Ca , ok , c'est leur probleme et je dis que meme peut etre que le vendeur a raison d'en profiter.
Mais beaucoup achete sans vraiment savoir la valeur de chose et se font purement et simple entuber par des vendeurs peut scrupuleux de voyant que leur profit. Et c'est ca que l'on denonce.
De plus, une grande majorité des gens se faisant entuber, cela fait monter des sois-disant "cote" a des n'importe quoi.
Alors, c'est pas un mal qu'il y en ai quelque uns qui gueule et qui se laisse pas faire, et plus on y est et moins ce genre d'entubage arrivera.
Vous parliez de l'immobilier , moi j'habite dans une region ou a cause de la flamber des prix de l'immobilier les travailleurs normaux (et je parle des cadres , meme pas des smicards) ne peuvent meme plus se loger sans s'endetter a vie presque. Les prix ont Quadrupler depuis 2000!!!
Le moindre 3 piece pourri dans un quartier plus que modeste de 70m2 se vend dans les 300 000 euros! :evil: Pourquoi?? Parce qu'il y a des pigeons qui achete a ce prix là par ce que l'on a dit que c'etait le "prix du marché' ou que l'on leur a pas ouver les yeux. Sans parler des autres etrangers plein de frique qui rafle tout les truc potable sans meme discuter le prix. Ducoup le pekin moyen , il peu plus ce loger normalement sans bouffer des patates pendant 30 ans.
Et si vous continuez a acheter les PCB a n'importe quel prix sans savoir leur vrai valeur.. ca va faire pareil.. bientot... vous pourrais meme plus les achetez! :twisted:
Et puis bon, quand tu achete une voiture d'occasion a un particulier , tu trouverai normal de l'acheter plus cher que ce que le gas l'a payé quelque mois avant?
Bref...+10000 pour Iro.